“EXCELLENT SEJOUR”

Residence du Rivage Chez Gino
CHERENG
“EXCELLENT SEJOUR”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Très bien situé, accueil chaleureux, parking sécurisé, chien admis, très bon petit déjeuner pour un prix de 8 € avec viennoiseries, salades de fruits frais, laitages , compotes etc....
Tout est presque parfait mis à part le lit un peu étroit et dur.

Nous y retournerons peut être en demandant de bénéficier de la même chambre car très spacieuse et sans voisins au dessus. En fait c est plutôt un petit studio avec salon et canapé lit en plus de la chambre ainsi qu'un coin kitchinette avec micro onde et frigo manque juste une petite table avec 2 chaises .

Très bon rapport qualité prix pour un séjour en pleine saison à deux pas du Touquet, nous avons apprécié.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre supérieur style studio plutôt qu'une chambre ordinaire la différence de pri...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Douai, France
Avis écrit le 8 juillet 2014

Chambre 7... Oui, un rétroprojecteur fort sympathique et une douche spacieuse ( possible de prendre un bain ) . En couple, je la recommande, literie ok, propreté ok, petit déjeuner un peu cher mais à volonté et copieux, ça vous change d'un hôtel de chaîne assez impersonnel ! :D Je vous l'accorde, quelques bémol mais on ne chipotera pas vu le coût très correct de la chambre ! ;) Les toilettes dans le coin de la salle de bain, étroit, mais qui ne me dérangeait pas du tout et les portes ( entrée et sdb ) qui couinent! Mais, si on fait le tour des hôtels du coin, c'est vraiment le meilleur rapport qualité - prix ! Evidemment, cette chambre est davantage orientée pour des couples jeunes, mais ça, c'est dans la tête !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Anderlues, Belgique
Avis écrit le 11 juin 2014

Hôtel-Résidence sympa....la chambre était propre, le parking privé offre un tranquillité d'esprit pour un prix raisonnable.
La composition du petit-déjeuner est excellente, le choix est varié.
Gino et son personnel sont très chaleureux et accueillant.
Seul bémol dans la chambre, l'absence de réfrigérateur dans le coin cuisine.
Nous reviendrons.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 3 décembre 2013

Gino est très accueillant, souriant, aimable... Très sympa ! La chambre est propre, le parking privé engendre une tranquilité d'esprit, mais s'il est payant. La salle de bain mériterait d'être un peu plus spacieuse, mais tout est propre et fonctionnel. Le petit déjeuner est bien copieux ! Petite pause détente avec ses animaux (chien et chats) qui sont, eux aussi très charmants. Simplicité et efficacité sont mise. Nous y retournerons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Solliciter Gino selon ses propres besoins... accés direct à la route pour les valises, ou studio ave...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 12 octobre 2013

Hôtel excellent, parton très agréable et à votre écoute.
chambres propres, bien équipées,
isolation ok, emplacement idéal.
attention: c'est pas du 5 étoiles ni du nouveau-nouveau, mais c'est une résidence,
et ça a été parfait pour moi.
a part l'accueil très chaleureux
un bon rapport qualité prix, car chambres immenses, en tout cas celle que j'ai eu.
En somme Un hôtel à conseiller pour votre séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Bethune
Avis écrit le 29 septembre 2013

Aucune hésitation quant à retourner en appartement "Chez Gino" que nous ne pouvons que conseiller à tout le monde tant l'accueil, la gentillesse, la propreté &beauté des lieux ainsi que le bon goût des propriétaires sont tout simplement excellents. Bravo à eux !
La Résidence est située dans un endroit très calme et parfaitement situé près du centre, de tous commerces, de belles ballades et de la gare SNCF, ainsi qu'à proximité directe du Touquet (en voiture ou en bus) : un excellent endroit pour de superbes ballades et découvertes !
De plus, les chiens y sont également les bienvenus, et rien que pour cela, je dirais encore BRAVO à Caroline et Gino !
En bref..., n'hésitez pas !

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes superbes et parfaitement propres, quant aux appartement, idem... Donc...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Sailly sur la Lys, France
Avis écrit le 19 septembre 2013

GINO est toujours aussi rendant service et il est toujours dispos, il se démène pour trouver l appartement qui nous convient , l appart est bien rénové. c est toujours un plaisir de revenir chaque année.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Etaples ou ses environs
Escal Hotel
N° 5 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
Ibis Le Touquet Thalassa
Ibis Le Touquet Thalassa
N° 14 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage

Vous connaissez Residence du Rivage Chez Gino ?

Informations supplémentaires concernant Residence du Rivage Chez Gino

Établissement : Residence du Rivage Chez Gino
Adresse: 22 rue du Rivage, 62630 Etaples, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Etaples
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Etaples
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Residence du Rivage Chez Gino 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence du Rivage Chez Gino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chez Gino Etaples
Etaples Sur Mer Hotel