“à conseiller vivement !”
Avis sur Lys Hotel

Lys Hotel
N° 1 sur 1 Hôtels à Halluin
Orléans, France
“à conseiller vivement !”
Avis écrit le 14 mai 2013

excellent accueil , personnel aux petis soins ......petit déjeuner copieux et chambres très agréables ...( et parking gardé).
à conseiller ! ....bref si vous êtes de passage à la frontière Franco-Belge, une adresse à retenir.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Normandie
Avis écrit le 11 avril 2013

Nous avions lu des critiques exellentes, pas de doute, c'était vrai ! Un accueil sympathique avec de bons conseils pour aller dîner, une chambre d'une propreté comme nous en avions rarement vu dans un hôtel et une ambiance conviviale entre les autres clients, nous mêmes et les gérants. Nous avons passé une nuit au calme, même si nous étions côté rue, tranquilles car la voiture était à l'abri dans le parking fermé. Quant au petit déjeuner, servi toujours dans la même ambiance conviviale, c'était super et très copieux. Nous ne ne poserons plus de questions lors de notre prochaine visite dans le Nord, nous reviendrons !
Dernier détail, si vous y allez, n'oubliez pas de déguster au bar le fameux PICON BIERE de BRUNO .......

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Battice
Avis écrit le 11 janvier 2013

Un accueuil des plus agreables,des chambres tres tres tres propres, une ambiance chaleureuse et un dejeuner digne de grand hotel.Les patrons tres sympatiques ils vous conseilent pour les restaurants du coins et tres bien.Un prix plus que raisonnables.
Je ne peux que conseiller cette hotel.
Encore merci Messieurs

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Aartselaar, Belgique
Avis écrit le 20 novembre 2012

Nous avons passé la nuit du 18 novembre 2012 dans cet hôtel situé à 1km de la frontière belge (Menin-Menen). L'hôtel dispose d'un vaste parking privé gratuit à l'arrière du bâtiment. L'accueil est extrêmement chaleureux et sympathique... Concernant le petit déjeuner, rien à redire;varié,complet et copieux. Félicitations à tout le personnel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 novembre 2012

Chambre confortable avec une salle de bain tres propre ,un parking securisé et petit déjeuner tres copieux et l'accueil exceptionnel grâce à Bruno et Michel qui font tout pour vous faire plaisir ,je reviendrai avec plaisir parce qu'il est difficile d'aller dans un autre hotel après un passage dans celui ci .

• Séjour du novembre 2012
Saint-Valery-en-Caux, France
Avis écrit le 5 novembre 2012

Depuis notre réservation jusqu'à notre départ, pourtant le lendemain, nous nous sommes sentis comme chez nous. Etablissement de très bonne qualité, très propre, chambres spacieuses, petit déjeuner copieux et complet, parking gratuit, renseignements avisés pour trouver un restaurant proche ...
Encore merci à Michel et Bruno pour ce bon moment et à bientôt

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 août 2012

Chez Michel et Bruno, c'est la joie de vivre, que du bonheur d'arriver après une longue route et journée de travail. La bonne humeur, le sourire, l'acceuil, et la gentillesse est au lys hôtel. Le petit dejeuné est copieux, les chambres sont propres et confortables, un grand parking dans la cour et si le temps le permet, l'apero dans le petit jardin toujours tres bien entretenu. Pas de fausses notes. Merci encore à l'équipe du lys hôtel pour l'acceuil et je vous conseil le picon bière de Bruno !

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Halluin ou ses environs
Hôtel-Restaurant des Acacias Lille Tourcoing
Hôtel-Restaurant des Acacias Lil...
N° 1 sur 2 à Neuville-en-Ferrain
Altia Hotel
Altia Hotel
N° 2 sur 2 à Neuville-en-Ferrain
Comfort Hotel Garden Lille Tourcoing
Comfort Hotel Garden Lille Tourc...
N° 1 sur 1 à Bondues

Vous connaissez Lys Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Lys Hotel

Établissement : Lys Hotel
Adresse: 130 rue de Lille, 59250 Halluin, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Halluin
Bar/lounge Service en chambre
N° 1 sur 1 Hôtels à Halluin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Lys Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lys Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.