“Adresse à retenir”

Options : Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Laval, France
“Adresse à retenir”
Avis écrit le 24 février 2014

C'est un restaurant où l'on irait bien mangé tous les jours !!! En effet, moi qui voyage beaucoup grâce à mon travail j'ai la chance de manger tous les jours au restaurant. Je sais dorénavant que lorsque je serai sur Hazebrouck j'irai manger à cette adresse !!!

L'accueil et service sont impeccables même lors des fortes affluences. La cuisine et tout simplement très bonnes diversifiées et avec un excellent rapport qualité prix. Il y a des plats à la carte mais aussi une formule du jour qui vaut le coup !!

Le dernier plus de ce restaurant c'est qu'il soit au pied d'une place donc pas de soucis pour le stationnement !!

• Visité en janvier 2014
franjo59190, Gérant de L'Authentic, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps afin de mettre votre commentaire,
nous serions de nouveau heureux de vous recevoir!
François BALAVOINE

Hazebrouck, France
“Adresse incontournable”
Avis écrit le 23 février 2014

Très bon restaurant. Nourriture de très bonne qualité et accueil encore mieux.
Une excellente adresse pour qui veut passer un bon moment et bien manger, surtout en terrasse l'été.
De plus, il y a un grand parking juste à côté.

• Visité en janvier 2014
franjo59190, Gérant de L'Authentic, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Bonjour
nous sommes heureux de voir que votre passage chez nous fut un succés! à très bientôt
François BALAVOINE
Bergues, France
“horrible !”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Alors que ce restaurant était ma cantine lorsque Laurent et Eddy géraient l'établissement, j'y suis retourné il y a quelques temps et ce fut une très grande déception.

Malgré mon mécontentement manifesté ( justifié et reconnu par le personnel en salle ),
le gérant m'a proposé une remise de 10% sur mon prochain repas ! comme si j'étais motivé à revenir !

Vraiment, je dis "non" pour ce restaurant sur Hazebrouck

• Visité en septembre 2013
franjo59190, Directeur général de L'Authentic, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Bonjour Monsieur quel surprise de vous lire!!! il n'est pas très élogieux pour les personnes cités sur votre commentaire de comparé leur cuisine à celle d'une cantine!! pour ma part mille excuses mais nous nous souvenons vraiment pas de votre venue!!!! alors je pense Mr que vous êtes un peu perdu parmi ces commentaires qui dévie un peu vos pensées!!
Il est vrai que le succés des un fait parfois le malheur des autres....à bon entendeurs!!!
Steenvoorde, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Je conseil cette adresse.”
Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Acceuil chaleureux. Belle decoration. Le personel est souriant.
On a bien mange, le service est impecable. Les plats sont divers est bien presente. Je recommande cette brasserie pour ceux qui ne connaisse pas encore.
Tres bon rapport qualite prix avec un large choix dans la carte.
On y retournera.

bonjour et merci de conseiller notre Etablissement , nous espérons vous revoir prochainement!!
à bientôt
FRANCOIS ET JONATHAN
Steenvoorde, France
“Tres bonne adresse”
Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Des l'entree, l'acceuil est souriant et chaleureux.
Le cadre est agreable on s'y sent bien.
Pour les amateurs de whisky le choix est vaste tout comme pour la carte. Il y en a pour tous les gouts et tous les prix de plus le service est a la fois rapide et pro.
Je recommande vivement le welsh au maroille je me suis regale.
J'y retournerai sans aucune hesitation !

bonjour
nous sommes enchanté de voir que l'authentic vous à ravie!!! à très bientôt
François Jonathan et leur Equipe

Les voyageurs ayant consulté L'Authentic ont aussi consulté

Hazebrouck, Nord

Vous connaissez L'Authentic ?