“un menu à 21 euros pour gourmets pas friqués”

Auberge de la Forêt
Réservez avec
Auberge de la Forêt n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 36 Restaurants à Hazebrouck
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 juillet 2013

Oui certes le décor date un peu, mais la grande cheminée a son charme en hiver et la qualité des plats à prix doux aussi quelle que soit la saison ! avouez qu'un menu à 21 euros, très fin, vaut bien quelques concessions ! ce n'est pas pour les amateurs de grosses portions, mais c'est tout à fait suffisant pour les gourmets pas trop friqués : mise en bouche, entrée, plat, dessert (trois de chaque au choix, dont un plat du jour) et une petite douceur finale... le service est bien agréable et stylé.

Avis publié : 28 juin 2013

restaurant au decor un peu daté,mais nous avons apprecié l'originalité et la finesse des preparations et avons passé un bon moment!

Avis publié : 8 juin 2013

L'endroit laisse un sentiment d'inachevé, il semble y avoir du potentiel mais le tout date ... et le personnel semble parfois dépassé

La cuisine mérite un autre écrin ...

Avis publié : 22 mars 2013

menus proposés goûteux et parfois surprenants! (sorbet champignons)
service stylé avec présentation des plats lors du service
cadre un peu ancien, mais qui a son charme

Avis publié : 11 février 2013

Déçu ! Non pas par la cuisine et pour cause….nous n’avons pas pu y diner ce samedi soir. Non pas qu’il n’y avait plus de place (loin de là d’ailleurs), mais tout simplement parce que le chef était en sous-effectif dans sa cuisine ! Moralité si vous arrivez vers 20 h 00 un samedi, vous n’avez pas réservé, vous voyez des clients mangés, vous êtes pourtant un habitués des lieux et bien après une attente de quelques minutes vous aurez un serveur placier qui va demander au chef pour savoir si on peut accepter les clients. De ce fait nous avons était dans un autre restaurant (dans le même style) à quelques kilomètres de là qui nous a pris sans aucun problème à ……20 h 30 !

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Forêt ont aussi consulté

Saint-Sylvestre-Cappel, Nord
Hazebrouck, Nord

Hazebrouck, Nord

Vous connaissez Auberge de la Forêt ?