“Je recommande”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 avril 2014

Je recommande ce petit resto où la cuisine est simple, mais raffinée! Allons régulièrement manger en amoureux et essayons à chaque fois un nouveau plat sans jamais être déçu! Pizzas, pâtes, lorsqu'on aime manger Italien, il n'y a pas mieux!
Bon rapport qualité/prix! (sauf peut-être pour les desserts où la qualité est bonne, mais le prix... un peu moins!)
Quand au service, toujours au top! Pas trop d'attente pour être servi, et nous n'avons pas le dessert 3 minutes après le plat pour libérer la table.
En revanche, réservation quasi indispensable...

Avis publié : 30 mars 2014

Petit restaurant, cadre assez simple...mais cuisine top! Prix correct.
Escalope de veau avec fromage, jambon, pennes ... Un délice!
Prévoir la réservation.

Avis publié : 20 janvier 2014

restaurant traditionnel avec un bon rapport qualité prix.
je vous recommande les escaloppes de veau.

Avis publié : 12 décembre 2013 par mobile

Dans un cadre agréable et moderne, deco refaite en août, le service est rapide, les pizzas avec une pâte très fine sont bonne et généreuses
A recommander.

Avis publié : 29 août 2013

Cuisine excellente, de réelles efforts en cuisine pour satisfaire les papilles des clients, cadre très agréable depuis les travaux récents, très bon accueil souriant de la part de tout le personnel, on se sent comme à la maison!!

Les voyageurs ayant consulté La main a la pate ont aussi consulté

Hazebrouck, Nord
Hazebrouck, Nord

Vous connaissez La main a la pate ?