“Auberge de contradictions !” 3 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Auberge de la Forêt
N° 1 sur 3 Hôtels à Hazebrouck
Toulouse, France
“Auberge de contradictions !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

L'hôtel est situé dans un endroit calme, je me suis dit en arrivant qu'on ne tombait pas dessus par hasard ! Le parking dans le virage en bord de route n'est pas ce qu'il y a de plus 'safe'.
Sur la soirée étape, beaucoup de contradictions, un décor vieillot, passé aussi bien dans les parties communes que chambre ; un lifting serait bienvenu. D'un autre côté, l'accueil est très sympathique, la cuisine magnifiquement bonne et raffinée avec un petit verre de vin pour accompagner et le buffet du petit déjeuner était également délicieux.
Alors, pour manger un morceau, il faut y aller les yeux fermés (dans tous les sens du terme :) )

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Oyonnax
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

L'hôtel est situé dans un lieux calme,
La literie est un peu usée mais la chambre est sympathique,
Les plats proposés sont délicieux et
Le personnel est très sympathique et serviable
La soirée étape est à 75€

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Molliens-au-Bois, Picardie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

très calme et très bon
l’hôtel par lui même un peu vieillot avec de chambre a revoir mais c'est
mais le restaurant excellent une cuisine moderne et sympa j'ai pris un magret de canard franchement cuit super rosée ideal et un dessert profiterole sublime avec sa verrines de chocolat

je le recommande vraiment

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
france
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

Alors,j'ai l'habitude des logis de France,voyageant dans toute la France à titre pro,mais celui ci je ne le retiens pas!L'arrivée m'a fait peur!la réception est limite,le hall d'entrée froid et ambiance lourde,on ne se sent pas à l'aise!juste envie de repartir!mais trop tard!alors je suis restée!
surprise: la chambre!non idem!plus que passable,ne pas se poser trop de question au risque de sauter par la fenêtre pour s'échapper,hygiène limite,tout est vieux et défraîchi,quelle déco,digne d'un mauvais film des années 70....bref juste une envie que la nuit passe vite!
Le restaurant,la salle est tout aussi vieillotte,par contre bonne surprise,le repas : plats fins,belles présentations,sur ce point rien à redire!
pour le pdj : la salle est aussi glauque!!
enfin une soirée étape mais pas une 2ème

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hazebrouck

Noeux-les-Mines, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

premiere impression vieillot restaurant temperature fraiche pour manger pas terrible personnel accueillant cuisine et presentation pas annes 70 comme le decor prix abordable sauf les vins je pense que cet hotel restaurant aurait besoin d un coup de neuf pas digne des logis de france

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Venant, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

En couple nous avons été nous restaurer un soir.Nous avions l'impression que le temps s'est arreté dans cet hotel restaurant dans les années 1970.Un décor que nous apprécions et une table sublime.Nous sommes accueillis par le maitre d'hotel , puis la commande prise par le chef de rang, puis le sommelier.A chaqueplat , le serveur vous presente les ingrédients, et un service comme....en 1970.L'assiette? ....et bien ,elle ?...n'est pas des années 1970. Sublime.et tout cela pour un prix trés abordable.En résumé un depaysement total, une assiette digne des grands chefs ( je voyage beaucoup et je puis vous assurer que le chef rivalise avec les grands noms).Bref nous y retournerons encore. Jean Luc

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
caen
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2010

Je voyage souvent pour affaire et je selectionne de temps en temps dans les logis de france, et je le regrette avec cet hotel
C'est un ancien relais de chasse typique, de A à Z, pas d'intimité, pas de sécurité (les serrures des chambres sont abimées), les chambres sont vieilles et sales, les toilettes sans commentaires et des dalles de moquettes décolées servent de sol.
La lampe de chevet ne marche pas, il faut allumer un gros néon pour lire dans votre lit,
les serviettes sont usées, les rideaux ressemblent a des nappes plastifiées ou a des couvertures
Bref je connais des hotels beucoup moins chers, simples mais qui sont propres et entretenus au moins le minimum pour etre digne d'"une auberge"
jeunes, femmes seules, s'abstenir a ce prix

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Hazebrouck ou ses environs
Hotel du Gambrinus
Hostellerie Saint Louis
Hostellerie Saint Louis
N° 1 sur 1 à Bollezéele
La Chartreuse du Val Saint Esprit

Vous connaissez Auberge de la Forêt ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Forêt

Établissement : Auberge de la Forêt
Adresse: Place Amaury de la Grange, 59190, Hazebrouck, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Hazebrouck
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 3 Hôtels à Hazebrouck
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge de la Forêt 2*
Au cœur de la forêt de Nieppe, l'Auberge de la Foret séduira les amateurs d'authenticité : une architecture originale, une salle de restaurant imposante avec sa cheminée monumentale, ses grandes baies vitrées,son mobilier ancien (chaises Louis XIII). Le restaurant, 3 marmites à Logis de France, qualité tourisme, inscrit au guide rouge Michelin : dans une ambiance douce et feutrée,découvrez une cuisine raffinée et innovante que vous apprécierez d’abord parles yeux vu le soin et l’originalité de la présentation des assiettes, vous serez alors sûrement ravi de déguster les plats choisis dont la préparation s’attache a` mettre en valeur la saveur et la fraîcheur de chacun des produits sélectionnés, avec des équilibres subtils mêlant légumes, fruits et épices douces. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Forêt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Foret Hazebrouck
Hotel Auberge De La Foret Hazebrouck