“En tous points parfait!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Chantebise

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Landrethun-le-Nord.
Chantebise
Bruxelles, Belgique
“En tous points parfait!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2012

Dès votre arrivée, Juliette vous accueille avec le plus avenant des sourires.
Elle s'attarchera à tout mettre en oeuvre pour que votre séjour soit parfait et aura pour vous mille petites attentions.
Les chambres sont confortables; le petit-déjeûner copieux et le cadre enchanteur.
Un quartier général idéal pour découvrir les charmes de la Côte d'Opale...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Dom1705
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2012

L’hôtel jouit d'une situation idéale au cœur des deux caps. L'accueil est chaleureux et Juliette pas avare de conseils et toujours prête à donner un petit coup de main pour trouver un resto dans le coin, par exemple. Les chambres sont très coquettes et confortables. Tout invite au calme et au repos. Dans cet esprit, l'absence de télé dans les chambres ne nous a pas gêné. Simplement, le coin salon gagnerait du coup à disposer d'un écran plus large. Songer à réserver le repas du soir car les places sont limitées et les possibilités de se restaurer dans le coin plutôt rares.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
juliettedeboulo... d, Propriétaire de Chantebise, a répondu à cet avis, 15 août 2012
Bonjour
Nous vous remercions pour votre message et vous informons que.nous avons installe un grand televiseur dans le salon ce qui effectivement a ete bien agreable pour les jo.
Au plaisir...
Bien cordialement
Juliette
Chantebise
Tarbes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2012

Une adresse choisie pour fêter en famille un anniversaire; trois jours de bonheur. Belles chambres bien entretenues, repas de qualité, bien situé pour de multiples promenades. Le plus: l'entrain, la chaleur, la gentillesse de Juliette qui se met en quatre pour vous satisfaire.
Une adresse d'exception, à recommander sans réserves. Merci, Juliette !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2012

Nous avons choisi la chambre d'hôte Chantebise grâce aux commentaires lus sur cette page et nous n'avons pas été déçus : l'adresse est simplement excellente et les chambres sont impecables !

Tout ce qui devait être dit a été dit, mais il était important pour moi de confirmer...!

Merci à Juliette pour sa générosité et son enthousiasme !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Waasmont, Brabant, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2012

Excellent,parfait,nickel,agréable,beau,reposant,charmant,dépaysant,sympathique,serviable,tout positif!!!
Nous avons réservé en dernière minute le jour du réveillon de Nouvel-An,et avons tout de même pu profiter du repas délicieux préparé avec savoir-faire par Juliette, qui nous a mis directement à l'aise,déjà au téléphone.
L'accueil,et le sourire de notre hôtesse ont fait de ce séjour pluvieux un vrai bonheur!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Beauraing, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2011

Un choix basé sur les avis précédents et que je confirme : cette chambre d'hôte est un petit bijou ! Chambres spacieuses, confortables, propres ; literie de qualité ; accueil chaleureux de Juliette qui se fera un plaisir de vous donner des conseils sur la région ; petit déjeuner copieux et savoureux.
Une adresse que nous allons retenir pour une éventuelle autre visite !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Louvain-la-Neuve, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2011

Mon épouse, ma plus jeune fille et moi avons passé un agréable week-end au Chantebise. L'accueil personnalisé, la qualité des chambres et de la literie, le petit déjeuner plus que correct nous ont laissé un agréable souvenir ... malgré le temps franchement pourri ! C'est un endroit à conseiller, sans retenue !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles

Vous connaissez Chantebise ?

Informations supplémentaires concernant Chantebise

Établissement : Chantebise
Adresse: 8 rue du 8 Mai, 62250 Landrethun-le-Nord, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Landrethun-le-Nord
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Landrethun-le-Nord
Chantebise Hotel