“Chez Juliette, un endroit où il fait bon vivre...” 5 sur 5 bulles
Avis sur Chantebise

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Landrethun-le-Nord.
Chantebise
Bruxelles
“Chez Juliette, un endroit où il fait bon vivre...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2009

Chantebise, pas vraiment un hotel plutôt une chambre d'hôte... mais quelle hôtesse! En effet, Juliette détient toujours l'information ou le conseil dont vous pourriez avoir besoin lors d'une visite de la région. A coté de ça le ton est toujours agréable, le sourire aux lèvres, et le service plus que parfait!

Les chambres sont charmantes et aménagées avec goût et style. La toilette est séparée de la salle de bains, manque juste un lave-mains dans la toilette, mais vraiment rien de grave. Les lits sont assez durs -pour ceux qui aiment-, sans toutefois que ça soit dérangeant...

Que dire, un superbe choix pour des gens qui souhaitent passer quelques jours dans la région...!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Voyage solo
Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2009

Au départ j'ai loué à Chantebise une salle de réunion et une nuit pour me dépanner car mon hôtel habituel était complet et là quelle surprise ! Le concept est vraiment sympa, la structure propose beaucoup de caractère, un accueil chaleureux et un confort exemplaire pour un prix de loin inférieur à un hôtel 3 étoiles.

Pour le coup j'ai tellement été charmé par la qualité des prestations que j'y suis retourné en week-end quelques temps après pour découvrir en famille la Côte d'Opale (à 2 pas d'un excellent parcours de golf en plus !!!).

Bref une belle découverte qui gagne à être connue, mieux qu'un hôtel pour moins cher, de loin la meilleure adresse que j'ai eu l'occasion de tester entre Boulogne sur mer et Calais ! Un conseil prennez le menu de la mer à 25€ tout bonnement incroyable pour les gourmets.

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
Metz
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2008

Découverte heureuse et surprenante lors d'une escale d'un voyage d'affaire où je me rendais en Angleterre. Un endroit hors normes, proposant des chambres spacieuses, une literie haut de gamme, le contact personnalisé des petits établissements et surtout une table et une carte des vins au rapport qualité / prix presque incroyable.

Bref, je voulais un hôtel 3 étoiles standard et j'ai trouvé un lieu de caracrtère 3 fois mieux, moins cher et plus confortable que les novotel, mercure et compagnie !

A recommander, surtout le "menu de la mer" et la chambre 1 que j'ai eu.

Mathieu de Metz.

• a aimé — Le niveau de confort, la cuisine et la carte des vins, le tout pour un prix vraiment intéressant.
  • n'a pas aimé — Absence de wifi mais d'après la propriétaire c'est sur le point d'être installé.
  • Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Chantebise ?

Informations supplémentaires concernant Chantebise

Établissement : Chantebise
Adresse: 8 rue du 8 Mai, 62250 Landrethun-le-Nord, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Landrethun-le-Nord
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Landrethun-le-Nord
Chantebise Hotel