Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 18:00
Points forts des avis
Si vous aimez la période 39-45 et que vous êtes dans le coin, c'est un passage qui vaut le détour

Lieu spécial. En saison fraiche pas de soucis. En saison chaude - comme conseillé - n'y allez pas... lire la suite

Avis écrit le 18 mai 2019
danielh40000
Liège
Un peu flippant mais divertissant

La visite dure environ 40 minutes (1h si vous lisez tous les panneaux attentivement) 11euros pour... lire la suite

Avis écrit le 25 septembre 2018
Noemielevel
Saint-Inglevert, France
par mobile
Lisez les 94 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 juillet 2019

Ce lieu important de la seconde guerre mondiale mériterait d'être mieux organisé.
En fait, on n'y voit pratiquement qu'en ensemble de tunnels avec des tableaux explicatifs.
Le tout est très, très, mal éclairé.

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 18 mai 2019

Lieu spécial. En saison fraiche pas de soucis.
En saison chaude - comme conseillé - n'y allez pas en t-shirt, il fait 8°. Normal c'est sous terre

Personnel agréable. Juste un détail, même si je n'ai pas un véhicule électrique, pourquoi est ce que le personnel arrivant très tôt se gare devant la borne de recharge, avec un véhicule "normal" ??

Voilà, c'était mon petit point "négatif" ou plus exactement "pas très logique", mais bon, cela n'empêche que ça vaut la peine d'y aller ;-)

Date de l'expérience : mai 2019
Avis écrit le 3 octobre 2018

Très impressionnant comme site.
Pas grand chose à voir en arrivant, sauf une ouverture d'une galerie.
Accueil très cordial et cherchant à donner un maximum d'explications avant et après la visite.
Vous entrez dans la galerie et au fur et à mesure vous allez de surprise en surprise par la démesure de cette construction.
Il ne faut pas oublier les conditions du travail inhumain.
ATTENTION IL FAIT TRÈS FROID

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis écrit le 25 septembre 2018 par mobile

11euros pour deux c'est raisonnable!
Il y fait froid prévoyez un gros pull. À l'accueil ils peuvent en prêter au cas où.

C'est un lieu vraiment impressionnant ça fait presque peur avec certains tunnel tellement sombre qu'on ne voit pas le bout. Mais heureusement le chemin de la visite est bien éclairé.

Le personnel est très agréable.

Si vous aimez l'histoire de la seconde guerre mondiale ça vaux le coup d'oeil !

Date de l'expérience : septembre 2018
Avis écrit le 5 août 2018

Visite très intéressante , qui nous replonge dans l'histoire de la 2ème Guerre Mondiale.
Ce lieu est riche en histoire , ce qui nous donne envie d'en apprendre d'avantage et de découvrir les autres galeries

Date de l'expérience : août 2018