“Un hôtel très bien placé”

B&B Hotel Lille Lezennes Stade Pierre Mauroy
N° 1 sur 2 Hôtels à Lezennes
Avis publié : 20 décembre 2013 par mobile

Je viens de séjourner une nuit dans cet hôtel, accueil chaleureux du personnel qui est aux petits oignons pour ses clients. La chambre était petite mais propre, c était très silencieux.
Comparer au b&b de Villeneuve d ascq qui est a 3kms de celui ci le parking était gratuit. On est juste a côté d une station service et d une grande zone industriel.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2013

Avis publié : 17 septembre 2013

bon rapport qualité prix personnel accuellant mais hotel un peu excentré....accueil pas avant 17h00 dommage car nous sommes seul face à une machine pour pouvoir entrée....
cepandant la receptionniste une fois en poste est très agréable et le personnel d'étage aussi

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 juillet 2013

Trés bien pour une équipe de sport (competition de golf à Brigode)
Chambre de 4 personnes 1 lit double et 2 lits simples superposés
Bloc sanitaire correct: douche, lavabo,wc
Dimension de la chambre 6m par 3m
Espace vert autour de l hotel
Parking gratuit dans l enceinte de l hotel
accueil par robot de 11 h à 17 h vs donnant code d'acces à l hotel puis a votre chambre moyennant paiement par carte
discretion très apprécié par couple cherchant intimité
petit déjeuner 5,90€ pour adulte et 2,65€ pour <12 ans
distributeur et Micro onde à disposition dans le hall

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mai 2013

Gerant de l'hôtel très sympathique ,chambre propre rien à dire accueil chaleureux je recommande vivement cet hôtel petit déjeuner très bon et à volonté un centre commercial à proximité une station d 'essence et surtout le grand stade que demander de plus.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 janvier 2013

j'y suis allée à plusieurs reprises en 2012 et ai toujours reçu un excellent accueil - le personnel est gentil, chaleureux et à l'écoute de chacun
la chambre était un peu vieillotte et mal isolée mais je crois que des travaux de restauration sont en cours
l'hôtel est très bien situé, face à une grande zone commerciale avec beaucoup de restaurants, cinéma multiplex - près d'un grand centre commercial (V2) et du nouveau stade de Lille

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 1 janvier 2013

Un accueil excellent, personnel agréable et sympathique! Chambre propre et raisonnable pour une chambre familiale étant 4 adultes et 1 animal! Petit déjeuner copieux, un choix assez diversifié!

Nous y retourneront volontier!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 novembre 2012

Nous avons séjourné 1 nuit au debut novembre 2012 dans cet hotel. Il est situé à 5 mn de lille en voiture à côté d'une zone commerciale avec cinéma, decathlon, quick, leon de bruxelles...
L'hotel était en cours de renovation.
notre chambre était neuve, très bonne literie, salle de bain mini - on ne rentre pas à deux - meme type de salle de bain que Premiere classe mais suffisante.
La chambre était très propre
La chambre n'a pas de mezzanine comme dans on peut l'avoir dans d'autres hotels du réseau.
Elle était composée d'un lit double et d'un lit superposé.
Nous avons passée une bonne nuit
L'accueil est très bon.
Nous le conseillons. Le prix est dans la fourchette haute, nous avons payé 61 e pour 1 nuit.
On peut aller se restaurer à côté
En revanche voiture obligatoire pour aller sur Lille
Un bémol: le parking est vite rempli le soir si bien que je pense qu'il ne faut pas arriver trop tard dans la nuit
Et pour l'indication, c'est pas très bien indiqué Il faut se referer au plan sur le site, il est situé à côté du Quick.
On dors bien (c'était en hiver) mais l'été la chambre n'était pas climatisée
Donnant sur un boulevard, je dis méfiance.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Lezennes ou ses environs
À 0,3 km
Premiere Classe Lille Est - Stade Pierre Mauroy
Premiere Classe Lille Est - Stad...
N° 2 sur 2 à Lezennes
Inter-Hôtel Ascotel
N° 6 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
À 0,9 km
Park Inn by Radisson Lille Grand Stade
Park Inn by Radisson Lille Grand...
N° 1 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
À 1,1 km
Ibis Lille Villeneuve d'Ascq
Ibis Lille Villeneuve d'Ascq
N° 7 sur 13 à Villeneuve d'Ascq

Vous connaissez B&B Hotel Lille Lezennes Stade Pierre Mauroy ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Lille Lezennes Stade Pierre Mauroy

Adresse: boulevard de Tournai, 59260 Lezennes, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lezennes
N° 1 sur 2 Hôtels à Lezennes
Catégorie de prix : 47€ - 69€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hotel Lille Lezennes Stade Pierre Mauroy 2*
Hôtel B&B à Lille Vous êtes à la recherche d’un hôtel dans le Nord-Pas-de-Calais confortable et pas cher ? Réservez une chambre dans notre hôtel B&B Lille Lezennes Stade Pierre Mauroy, nous serons ravis de vous accueillir. Un hôtel proche des universités Lille 1, Lille 3 et de l'autoroute A1 Vous venez voir un ami ou votre enfant étudiant ? Notre hôtel est proche des universités de Lille (Lille 1, Lille 3…) ! Pour venir, rien de plus simple : notre hôtel est proche de l’autoroute A1. Il se trouve également à 6 kilomètres de la gare TGV Lille Europe et à proximité de Wasquehal. Envie de faire un tour dans Lille ? Prenez le métro Villeneuve-d'Ascq Hôtel de Ville (ligne 1), tout proche de notre hôtel à Lille. Pratique ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, B&B Hotels France, Hotels.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Lille Lezennes Stade Pierre Mauroy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed And Breakfast Lille Lezennes
Hotel b&b Lille Lezennes