Tripadvisor

“Restaurant”

Restaurant Le Corner
Classé n° 4 sur 16 Restaurants à Lezennes
Avis publié : il y a 4 semaines

Très beau restaurant ont y mange très bien et l accueil est très sympathique avec Adrien qui a toujours le sourire et toujours aux petits soins pour ses clients n’hésitez pas allez-vous faire plaisir

Écrivez un avisAvis (21)
Contrôle des avis

Avis publié : 18 janvier 2020

Samedi soir : déménagement des copains !
On a les crocs, on est douze on réserve à 20:30 pour 21h

Super bien reçu ! Bel accueil, les plats très bons ! (Tartares, burger, assiettes mixtes, trilogie du Nord...)

La serveuse est adorable, très pro et maxi sympa !

On s’en sort pour pas trop cher, en ayant passé une excellente soirée et en ayant été accompagné par une serveuse aux petits soins !

On reviendra !
Merci à votre équipe !

Avis publié : 10 janvier 2020

un cadre moderne, une ambiance familiale où tout est mis en œuvre pour satisfaire les envies des clients avant même que l'on ai demandé!! l'équipe est accueillante toujours avec le sourire et toujours un petit mot gentil!

Avis publié : 8 janvier 2020 par mobile

Perdu au milieu de Lezennes, tous est bien, la poignée de main en guise de bienvenue, le sourire de la serveuse, l’assiette bien servie, une délicieuse tarte au pommes maison, un décor bien pensé. À revenir.

Avis publié : 6 novembre 2019 par mobile

Nous avons réservé pour notre repas de baptême en famille au Corner pour une trentaine de personne.
Quelle bonne idée !
Resto privatisé ! Formule parfaite ! Cocktail apéro, planches apéritives, plats et desserts au choix à la carte c'était parfait.
Nous y avons tous trouvés notre compte de 1 à 87 ans !!
Le personnel est très sympathique, la cuisine simple, bonne et gourmande ! Nous nous sommes sentis comme à la maison !
Personne n'a été déçu, nous sommes repartis repus et ravis ! Un grand merci.. Nous continuerons à venir régulièrement à 2 ou à 30 !

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Corner ont aussi consulté

Lezennes, Nord

Vous connaissez Restaurant Le Corner ?