“Des prix excessifs pour une qualité moyenne”
Avis sur Au Bureau

Au Bureau
Réservez avec
Au Bureau n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 10 Restaurants à Lezennes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 1 août 2014

Voulant tester ce restaurant où j'étais déjà passé boire un verre j'ai été assez déçu. Effectivement le lieu est plutôt sympathique et facile d'accès. Néanmoins les prix sont plus que prohibitifs dépassant même certaines boites de Lille pour les alcools. La carte est plus que variée (une cinquantaine de plats au choix) malheureusement pas de réels menus et un choix à la carte dont les prix sont semblables à certains restaurants gastronomiques. Or le Bureau n'en a pas la qualité dans l'assiette. Au final 56€ pour plat-dessert et apéritif pour deux. On ne m'y reprendra pas.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Au Bureau
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juillet 2014

Dommage car le Resto est idéalement placé au parc du héron à Villeneuve d'asq.
j'y mange régulièrement quand je suis dans le coin et autant vous dire que je suis de plus en plus déçu malgré les remarques que je remonte à la serveuse. Les prix augmentent sans cesse ! à chaque fois que les menus changent. Comptez pas loin de 8 euros pour une pinte de bière ! l'abus...
Les burgers sont délicieux, le plat du jour est généralement bon et pas cher : 9.90€ mais pas super copieux.
Les salades composées c'est de pire en pire et de plus en plus cher : 15euros pour une salade périgourdine avec une rondelle de foie gras aussi fine que du papier à cigarette, 3 pauvres croutons, 5 pauvres bouts de gésier et 3 tranches de magret de canard fumé !!! Avant il y en avait 4 et la tranche de foie gras était très belle pour un prix moindre.
bref, on se fou de la gueule du monde pour une salade à 15€.
Comptez pas moins de 25€/pers pour une boisson + plat + café.
Agréable l'été pour sa terrasse dehors.

Avis publié: 12 juin 2014 par mobile

Cuisine copieuse mais passable. Service horrible! ( pas un sourire la serveuse est même limite agressive). On pensait passer un bon moment en terrasse mais la musique de fond est tellement forte qu on doit parler fort pour s entendre. Du coup, votre voisin connait tout de votre conversation. Adresse à oublier. Restaurant minable.

Avis publié: 7 mai 2014

Au bureau, c'était pas si mal, je pensais au pire par rapport aux critiques, des commentaires.
En effet, je suis un peu perplexe de choisir par exemple de la viande et qui fallait rajouter de notre porte monnaie pour payer un accompagnement (legumes, frites, etc...) et de même pour la sauce, dommage que tout est en supplément... contrairement aux autres restaurants...
Donc je ne reviendrai pas une prochaine fois...

Avis publié: 22 avril 2014

Les serveurs font ce qu'ils peuvent dans un cadre plutôt sympa.
Plats réchauffés au micro-onde.. rien n'est fait maison
J'y suis allé une 1ere fois et j'ai testé le Welch royal, qui n'avais rien de royal ni de Welch d'ailleurs. Pain grillé moutardé remplacé par une tranche de pain de mie, pas de biere, un nappage à priori d'un fromage insipide et caoutchouteux sur une tranche de jambon, le tout servi tiède avec une poignée de frites industrielles très salées
Dernièrement avec des collègues j'ai voulu essayé le Camembert rôti. Oui qu'il était beau sur la photo dans sa boite en bois et avec sa croute dorée. Résultat une planche avec un petit plat dans lequel s'était lamentablement étalé un fromage non identifiable et de la taille d'un St Marcelin dont la texture ressemblait à de la gelée. Servi presque froid. avec des pommes de terre tiedes, quelques tranches de jambon et un peu de salade. Je serai gentil concernant la garniture
Quand aux desserts toujours les même que dans tous les restaurant de chaine..

A part aller y boire une bonne biére le soir en sortant du boulot.. il n'y a rien d'autre à en attendre

Les voyageurs ayant consulté Au Bureau ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille
Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez Au Bureau ?