“Repas correct, prix excessifs”
Avis sur Au Bureau

Au Bureau
Réservez avec
Au Bureau n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 10 Restaurants à Lezennes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Fournes-en-Weppes, France
“Repas correct, prix excessifs”
Avis écrit le 14 août 2014

On y mange bien, la terrasse est très bien, cependant le prix est assez cher pour ce qui est servis.
Plutôt bien pour manger rapidement lors de repas d'affaire.

• Visité en juin 2014

Villeneuve d'Ascq, France
“Des prix excessifs pour une qualité moyenne”
Avis écrit le 1 août 2014

Voulant tester ce restaurant où j'étais déjà passé boire un verre j'ai été assez déçu. Effectivement le lieu est plutôt sympathique et facile d'accès. Néanmoins les prix sont plus que prohibitifs dépassant même certaines boites de Lille pour les alcools. La carte est plus que variée (une cinquantaine de plats au choix) malheureusement pas de réels menus et un choix à la carte dont les prix sont semblables à certains restaurants gastronomiques. Or le Bureau n'en a pas la qualité dans l'assiette. Au final 56€ pour plat-dessert et apéritif pour deux. On ne m'y reprendra pas.

• Visité en juillet 2014
“De moins en moins sympa et de plus en plus cher !”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Dommage car le Resto est idéalement placé au parc du héron à Villeneuve d'asq.
j'y mange régulièrement quand je suis dans le coin et autant vous dire que je suis de plus en plus déçu malgré les remarques que je remonte à la serveuse. Les prix augmentent sans cesse ! à chaque fois que les menus changent. Comptez pas loin de 8 euros pour une pinte de bière ! l'abus...
Les burgers sont délicieux, le plat du jour est généralement bon et pas cher : 9.90€ mais pas super copieux.
Les salades composées c'est de pire en pire et de plus en plus cher : 15euros pour une salade périgourdine avec une rondelle de foie gras aussi fine que du papier à cigarette, 3 pauvres croutons, 5 pauvres bouts de gésier et 3 tranches de magret de canard fumé !!! Avant il y en avait 4 et la tranche de foie gras était très belle pour un prix moindre.
bref, on se fou de la gueule du monde pour une salade à 15€.
Comptez pas moins de 25€/pers pour une boisson + plat + café.
Agréable l'été pour sa terrasse dehors.

• Visité en juin 2014
Roubaix, France
“A oublier”
Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Cuisine copieuse mais passable. Service horrible! ( pas un sourire la serveuse est même limite agressive). On pensait passer un bon moment en terrasse mais la musique de fond est tellement forte qu on doit parler fort pour s entendre. Du coup, votre voisin connait tout de votre conversation. Adresse à oublier. Restaurant minable.

Lille, France
“Resto industriel”
Avis écrit le 7 mai 2014

Au bureau, c'était pas si mal, je pensais au pire par rapport aux critiques, des commentaires.
En effet, je suis un peu perplexe de choisir par exemple de la viande et qui fallait rajouter de notre porte monnaie pour payer un accompagnement (legumes, frites, etc...) et de même pour la sauce, dommage que tout est en supplément... contrairement aux autres restaurants...
Donc je ne reviendrai pas une prochaine fois...

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Au Bureau ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille
Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez Au Bureau ?