“Trés bon resto ”

Classé n° 3 sur 13 Restaurants à Lezennes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Appel dans lapres midi pour Réserver une fois arriver reçu par Jonathan très bonne accueil tout ses bien passé à retourner

Cédric E, Propriétaire de Au Bureau Lezennes, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2018

Merci beaucoup d' avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. Nous sommes ravi que vous ayez passé un agréable moment. A très bientôt dans votre Pub Au Bureau.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

je suis venu manger ce jour au bureau un tres bon accueil par votre serveur jonathan nous avons tres bien manger tres bon rapport qualite prix

Merci beaucoup d' avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. Nous sommes ravi que vous ayez passé un agréable moment. A tès bientôt dans votre Pub Au Bureau.

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Je suis venue manger récemment j’ai aimé l’ambiance j’ai super bien mangé & j’ai été super bien servie !!
Un grand merci à ARMELLE la serveuse , service au top rien à redire et pourtant je suis du métier !

Cédric E, Propriétaire de Au Bureau Lezennes, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2018

Bonjour, Merci d' avoir pris le temps de nous laisser un commentaire dont nous ferons part à l' équipe. A très bientôt dans votre pub Au Bureau.

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Service sympa, nous nous sommes régalées, le décor est bien réussi , l'ambiance est top et surtout notre serveur Roger nous à chouchouté ! Merci !

Avis publié : 27 mars 2018

Une bonne brasserie, sympa, très bon service, efficace sur les plats et boissons, rien à redire!
Super cadre, cozy, une carte brasserie variée et de qualité!

Bonjour, Merci d' avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. A très bientôt dans votre pub Au Bureau.

Les voyageurs ayant consulté Au Bureau Lezennes ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez Au Bureau Lezennes ?