“Excellent”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 décembre 2012 par mobile

EExcellente adresse, produits frais, le cuisinier très fort, la patronne et les Fini de manger dans 15 minute je suis coucherserveuses toujours a l'écoute et souriante

Avis publié : 11 décembre 2012

Rapport qualité/prix/quantité : 9/10
Présentation des plats : 9/10
Prix des vins : 9/10
Je ne peux pas mettre 10/10 sinon on va dire que je vente le patron aux fourneaux et la patronne à l'accueil.
Nous y sommes allés ce lundi midi 10 décembre 2012 pour mon anniversaire et je n'ai aucun regret.
On se sent comme chez soi : que du bonheur !
Certes, je suis partial car gourmand et bon-vivant : encore !
Une constatation : toutes les personnes qui y sont allés, veulent y retourner. C'est un signe, non ?

Avis publié : 1 décembre 2012

Invité pour un anniversaire impossible de me prononcer sur l'addition ! Dans l'ensemble je suis satisfait de la prestation de ce restaurant. Le cadre est agréable, un effort particulier est fait sur la présentation des assiettes, la joue de boeuf que j'avais choisie était bien cuisinée et tendre à souhait.
Un bémol toutefois : personnel attentif mais beaucoup trop présent, service trop rapide (assiette retirée alors que certains convives n'ont pas terminé !) - il n'est pas utile de demander toutes les 5 minutes si "c'est bon ? "...
J'ai été un peu incommodé par la forte odeur du filet de lieu qui voisinait avec ma joue de boeuf !! Pourquoi ne pas remplacer le lieu par du filet de cabillaud ? c'est plus cher mais c'est meilleur et plus agréable à l'odeur !!
J'ai quand même passé une une bonne soirée.

Avis publié : 7 novembre 2012 par mobile

Nous sommes allés y manger ce midi pensant que c était une brasserie tout ce qui as de plus banal, surprise en ouvrant la carte!!! Ce n est pas donné à première vue! Mais tout compte fait le petit menu à 22€ ne fut pas mal du tout, une petite cassolette de st Jacques en entrée suivie pour moi d un faux filet un peut gras mais bien bon et médaillon de porc ac une bonne sauce champignon pour madame le tout accompagné d un chitons de pdt, d un feuilleté de dauphinois et légumes vapeur.
Pour finir une petite part de tarte pomme spéculos pas mauvais nomplu d ailleurs!

Le seul bémol les boissons assez chers, 5,40€ une bouteille de badoit :-s

Avis publié : 30 septembre 2012

excellent etablissement avec des plats très fins ; le chef réalise tout lui-même !
et ca se sent!!! mieux vaut réserver car il y a souvent du monde.
De plus, l'accueil est excellent !

Les voyageurs ayant consulté Aux 4 Vents ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille
Lille, Nord

Vous connaissez Aux 4 Vents ?