“le meilleur restaurant de Lezennes et alentour !” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Lezennes, Nord-Pas-de-Calais, France
“le meilleur restaurant de Lezennes et alentour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Produits frais, excellente viande et sauce béarnaise onctueuse, service attentif, prix à la hauteur des produits et du service, parking facile, déco rustique mais élégante ! j'y retournerai souvent ! HMM

• Visité en septembre 2013

Lille
“Une des meilleures tables du coin”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Clairement une des meilleures tables du coin. De prime abord, le service fait un peu populaire. Mais on mange des produits faits maisons, les assiettes sont bien présentées, c'est copieux et gastronomique et vraiment très bon. Pas mal de spécialités, carte originale. Il y a une farandole de desserts originaux faits maison. Attention, c'est logiquement un endroit où on ne peut pas manger rapidement ! Et c'est sans doute mieux de réserver.

• Visité en février 2013
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012 par mobile

EExcellente adresse, produits frais, le cuisinier très fort, la patronne et les Fini de manger dans 15 minute je suis coucherserveuses toujours a l'écoute et souriante

Tournai, Hainaut, Belgium
“Du plaisir, encore du plaisir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Rapport qualité/prix/quantité : 9/10
Présentation des plats : 9/10
Prix des vins : 9/10
Je ne peux pas mettre 10/10 sinon on va dire que je vente le patron aux fourneaux et la patronne à l'accueil.
Nous y sommes allés ce lundi midi 10 décembre 2012 pour mon anniversaire et je n'ai aucun regret.
On se sent comme chez soi : que du bonheur !
Certes, je suis partial car gourmand et bon-vivant : encore !
Une constatation : toutes les personnes qui y sont allés, veulent y retourner. C'est un signe, non ?

• Visité en décembre 2012
Lambersart, France
“Une bonne surprise !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Invité pour un anniversaire impossible de me prononcer sur l'addition ! Dans l'ensemble je suis satisfait de la prestation de ce restaurant. Le cadre est agréable, un effort particulier est fait sur la présentation des assiettes, la joue de boeuf que j'avais choisie était bien cuisinée et tendre à souhait.
Un bémol toutefois : personnel attentif mais beaucoup trop présent, service trop rapide (assiette retirée alors que certains convives n'ont pas terminé !) - il n'est pas utile de demander toutes les 5 minutes si "c'est bon ? "...
J'ai été un peu incommodé par la forte odeur du filet de lieu qui voisinait avec ma joue de boeuf !! Pourquoi ne pas remplacer le lieu par du filet de cabillaud ? c'est plus cher mais c'est meilleur et plus agréable à l'odeur !!
J'ai quand même passé une une bonne soirée.

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Aux 4 Vents ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez Aux 4 Vents ? Partagez vos expériences !