“une bonne surprise à Lezennes”
Avis sur Aux 4 Vents

Aux 4 Vents
Classé n° 2 sur 11 Restaurants à Lezennes
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 octobre 2013

Midi en semaine, à 2.
Accueil souriant et chaleureux de la patronne.
Quelques touches de déco choisies vieillottes : nappes/serviettes, tapisseries, vaisselle, présentoir des desserts... On aime, ou pas.
Mais on se rattrape sur la carte : le choix est vaste, mais le chef rappelle son métier en première page : il n'est pas un réchauffeur de sachets industriels.

Menu 24€ :
Entrées : (un vrai) fromage de chèvre caché dans sa pomme : miam, miam / cocotte de fruits de mer pour mon ami
Plats : filet de canard ( à point, cuisson maîtrisée), girolles (en quantité) et divers légumes : re-miam, miam ! / filet de lieu emballé dans une feuille de saumon pour lui.
Desserts : gâteau 3 chocolats / fait maison, pas de doute. Ananas pour lui.

Tout était nickel, très bon, très copieux (trop) pour le midi. Un sieste s'impose après...

Avis publié : 18 septembre 2013

Produits frais, excellente viande et sauce béarnaise onctueuse, service attentif, prix à la hauteur des produits et du service, parking facile, déco rustique mais élégante ! j'y retournerai souvent ! HMM

Avis publié : 26 juillet 2013

Clairement une des meilleures tables du coin. De prime abord, le service fait un peu populaire. Mais on mange des produits faits maisons, les assiettes sont bien présentées, c'est copieux et gastronomique et vraiment très bon. Pas mal de spécialités, carte originale. Il y a une farandole de desserts originaux faits maison. Attention, c'est logiquement un endroit où on ne peut pas manger rapidement ! Et c'est sans doute mieux de réserver.

Avis publié : 21 décembre 2012 par mobile

EExcellente adresse, produits frais, le cuisinier très fort, la patronne et les Fini de manger dans 15 minute je suis coucherserveuses toujours a l'écoute et souriante

Avis publié : 11 décembre 2012

Rapport qualité/prix/quantité : 9/10
Présentation des plats : 9/10
Prix des vins : 9/10
Je ne peux pas mettre 10/10 sinon on va dire que je vente le patron aux fourneaux et la patronne à l'accueil.
Nous y sommes allés ce lundi midi 10 décembre 2012 pour mon anniversaire et je n'ai aucun regret.
On se sent comme chez soi : que du bonheur !
Certes, je suis partial car gourmand et bon-vivant : encore !
Une constatation : toutes les personnes qui y sont allés, veulent y retourner. C'est un signe, non ?

Les voyageurs ayant consulté Aux 4 Vents ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille
Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez Aux 4 Vents ?