“bonne cuisine”

Options : Réservations
Lille, France
“bonne cuisine”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Repas de qualité, restaurant bien tenu avec un bon repas à la clé.
La cuisine est traditionnelle, nous sommes dans un vrai restaurant où le client est important. On vous conseil, on s'occupe bien de vous. Nous avons apprécier notre repas.

Visité en décembre 2013

Lille, France
“une bonne surprise à Lezennes”
Avis écrit le 30 octobre 2013

Midi en semaine, à 2.
Accueil souriant et chaleureux de la patronne.
Quelques touches de déco choisies vieillottes : nappes/serviettes, tapisseries, vaisselle, présentoir des desserts... On aime, ou pas.
Mais on se rattrape sur la carte : le choix est vaste, mais le chef rappelle son métier en première page : il n'est pas un réchauffeur de sachets industriels.

Menu 24€ :
Entrées : (un vrai) fromage de chèvre caché dans sa pomme : miam, miam / cocotte de fruits de mer pour mon ami
Plats : filet de canard ( à point, cuisson maîtrisée), girolles (en quantité) et divers légumes : re-miam, miam ! / filet de lieu emballé dans une feuille de saumon pour lui.
Desserts : gâteau 3 chocolats / fait maison, pas de doute. Ananas pour lui.

Tout était nickel, très bon, très copieux (trop) pour le midi. Un sieste s'impose après...

• Visité en octobre 2013
Lezennes, Nord-Pas-de-Calais, France
“le meilleur restaurant de Lezennes et alentour !”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Produits frais, excellente viande et sauce béarnaise onctueuse, service attentif, prix à la hauteur des produits et du service, parking facile, déco rustique mais élégante ! j'y retournerai souvent ! HMM

• Visité en septembre 2013
Lille
“Une des meilleures tables du coin”
Avis écrit le 26 juillet 2013

Clairement une des meilleures tables du coin. De prime abord, le service fait un peu populaire. Mais on mange des produits faits maisons, les assiettes sont bien présentées, c'est copieux et gastronomique et vraiment très bon. Pas mal de spécialités, carte originale. Il y a une farandole de desserts originaux faits maison. Attention, c'est logiquement un endroit où on ne peut pas manger rapidement ! Et c'est sans doute mieux de réserver.

• Visité en février 2013
“Excellent”
Avis écrit le 21 décembre 2012 par mobile

EExcellente adresse, produits frais, le cuisinier très fort, la patronne et les Fini de manger dans 15 minute je suis coucherserveuses toujours a l'écoute et souriante

Les voyageurs ayant consulté Aux 4 Vents ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille
Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez Aux 4 Vents ?