“Agréablement surpris”

Classé n° 3 sur 10 Restaurants à Lezennes
Cuisines : Belge, Française, Fruits de mer & Poisson
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Description : Chez Léon, les moules fraîches c'est 365 jours par an ! En cocotte, en papillote, à la plancha ou gratinées, les moules sont cuisinées sur place avec des produits frais. Des recettes pour tous les goûts et des frites pour les accompagner. Venez vite vous régaler dans le restaurant de LEZENNES !
Périgueux, France
“Agréablement surpris”
Avis écrit le 13 juin 2014

Ma précédente expérience dans un autre Léon de Bruxelles m'avait refroidi, là j'ai adoré. Petit prix le midi, les moules sont bien grosses bien cuisinées, le service est rapide et correct. A refaire

• Visité en juin 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bien et très bon ! ”
Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Nous sommes arrivés vers 13h un mardi, seules une jeune serveuse et la responsable assuraient le service pour une salle bondée, clients pressés, de par leur courte pause déjeuner... eh bien...elles ont assuré ! Chapeau par rapport à certains endroits ou ils sont cinq ou six et incapables de gérer. Moules généreuses et très gouteuses, avec l'accompagnement crème façon Léon succulent, de la bonne mayonnaise belge comme on l'aime, les frites sont correctes servies à volonté. Plus faim pour les desserts mais nous reviendrons !

Lille, France
“Très bon repas ”
Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Nous avons bien dîner ce soir, l équipe à l air d avoir changée et le service était vraiment parfait. Nous avons passé un bon moment et ne manquerons pas de revenir

Valenciennes, France
“Inconstant au niveau service mais bon repas”
Avis écrit le 6 février 2014

Nous sommes habitués de ce restaurant le week-end car les enfants s'y sentent bien et le service est rapide. Nous y sommes allés en semaine un mardi soir et là plus rien à voir avec le week-end. Le service n'était pas à la hauteur (on croirait qu'il s'agissait de 2 stagiaires qui tenaient la boutique). Le sol était sale dès 19h30. 2 ballons crevés au présentoir des ballons gonflables pour enfant et un ballon sale... Temps d'attente anormalement long. La nourriture et les moules en particulier étaient très bonnes. Je relativise donc mon jugement car le week-end, c'est un tout autre service qu'on a l'habitude d'avoir...

• Visité en janvier 2014
Lille, France
“A la pêche aux moules moules mouleeuuuh”
Avis écrit le 26 janvier 2014

Cette chaîne de restauration spécialisée dans les fruits de mers et surtout dans les moules, propose un large choix de ce plat.
Les moules sont très bonnes, malgrès des avis très mauvais de la part de certains, c'est un bon restaurant.
Les prix sont un peu chers je trouve pour une chaîne.
Vous pouvez y aller pour passer un bon moment.
Le point faible est la décoration que je trouve triste, fade mais la nourriture fait le reste.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Léon de Bruxelles - Lille - Lezennes ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille
Lezennes, Nord

Vous connaissez Léon de Bruxelles - Lille - Lezennes ?