“Moules à volonté”

Classé n° 3 sur 10 Restaurants à Lezennes
Cuisines : Belge, Française, Fruits de mer & Poisson
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Description : Chez Léon, les moules fraîches c'est 365 jours par an ! En cocotte, en papillote, à la plancha ou gratinées, les moules sont cuisinées sur place avec des produits frais. Des recettes pour tous les goûts et des frites pour les accompagner. Venez vite vous régaler dans le restaurant de LEZENNES !
Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Excellente formule à partager entre amis ou en famille
Goûter les moules au curry, un régal!!! Le service est ok même le dimanche ou les moules sont à volonté dans ma formule

Avis publié : 5 août 2014

Très bon qualité/service pour ce genre d'établissement.
Service plus que correct et efficace (même le midi).
Prix un tout petit peu élevé, mais on oublie rapidement en dégustant les plats proposés.
Très bien placé, stationnement facile, pourquoi hésiter à découvrir...

Avis publié : 13 juin 2014

Ma précédente expérience dans un autre Léon de Bruxelles m'avait refroidi, là j'ai adoré. Petit prix le midi, les moules sont bien grosses bien cuisinées, le service est rapide et correct. A refaire

Avis publié : 11 mars 2014 par mobile

Nous sommes arrivés vers 13h un mardi, seules une jeune serveuse et la responsable assuraient le service pour une salle bondée, clients pressés, de par leur courte pause déjeuner... eh bien...elles ont assuré ! Chapeau par rapport à certains endroits ou ils sont cinq ou six et incapables de gérer. Moules généreuses et très gouteuses, avec l'accompagnement crème façon Léon succulent, de la bonne mayonnaise belge comme on l'aime, les frites sont correctes servies à volonté. Plus faim pour les desserts mais nous reviendrons !

Avis publié : 27 février 2014 par mobile

Nous avons bien dîner ce soir, l équipe à l air d avoir changée et le service était vraiment parfait. Nous avons passé un bon moment et ne manquerons pas de revenir

Les voyageurs ayant consulté Léon de Bruxelles - Lille - Lezennes ont aussi consulté

Lille, Nord
Lezennes, Nord

Vous connaissez Léon de Bruxelles - Lille - Lezennes ?