“Hôtel confortable pour le prix”

Premiere Classe Lille Est - Stade Pierre Mauroy
N° 2 sur 2 Hôtels à Lezennes
Avis publié : 18 avril 2013

Ayant séjourné une nuit dans l'hôtel... Je suis arrivé dans l'après-midi... j'ai trouvé l'accueil sympathique, pour payé la taxe de séjour, dommage qu'ils ne savaient pas changé sur un billet. Il faut avoir de la monnaie....

Lorsque je suis arrivé le soir, il était minuit... la grille était fermé... et j'ai vu quelqu'un qui rôdait près de l'hôtel...

Pour le petit déjeuner, excellent... il n'y a pas grand chose, mais c'est bon....

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 25 février 2013

Dommage pour un hôtel bien situé... Chambre mal insonorisées, bruits de circulation, et d'extérieur. Les chambres ne sont pas très propres et la literie moyenne. Zone pas très bien fréquentée... Malgré un accueil sympathique, c'est bien dommage

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 juin 2012

2 nuits épouvantables par l'odeur de tabac j'ai du aller acheter une bombe déodorante pour essayer d'enlever cette odeur désagrèable,les oreillers n'en parlons pas!... juste une boule dans une taie d'oreiller,literie mauvaise surtout qu'en on souffre du dos.,la porte de la salle de bain ne ferme pas,la robinetterie pas top,chasse d'eau qui fuit,vraiment hotel à ne pas recommander portant très bien situé et facile d'accès enfin,il est grand temps de faire une bonne rénovation si vous ne voulez pas perdre la clientelle

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 février 2011

Avant de séjourner dans cet établissement je croyais qu'un hôtel permettait avant tou de séjourner et de dormir. trop naïf surement...
Odeur de tabac , porte non hermétique, chauffage branlant qui se ramasse la figure lorsqu'on souhaite le régler, salle de bain immonde , toilette non nettoyés , robésienne cassée , mur en papier de cigarette (ayant séjourné une nuit ou la clientèle ne connaissait pas le mot respect, je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit) et j'en passe des meilleures.
A 44 euros la chambre cela reste certes l'un des hotels les moins chers de la ville, mais je peux vous assurer qu'a ce prix la c'est purement du vol.
A refaire, je préfererai sans hésiter dormir dans ma voiture.

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 novembre 2010

Malgré un accueil sympathique, cet hôtel est très très décevant... La chambre dans laquelle j'ai dû dormir m'a déçu: porte forcée, volet défaillant, propreté limite, odeur de tabac...et surtout une chasse d'eau qui fuit et donc un bruit d'eau se déclenchant toutes les 30 secondes, de quoi devenir fou!!!
Donc hôtel à EVITER!!!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 septembre 2008

Bonjour a tous,

Voila je viens de séjourner dans cet hotel aujourd'hui meme, enfin cette nuit et tout ce que j'ai a dire c'est que c'est vraiment n'importe quoi, je vois pas comment etre satisfait d'un tel service, et pourtant je suis pas quelqu'un de difficile.

Je m'explique:
On arrive avec mon amie dans l'aprés midi du samedi, on prend une chambre, pas d'eau chaude !! Je me dis pas grave, c'est la chambre, je vais a l'accueil, une dame peu aimable finit par me changer la chambre. Seconde chambre toujours pas d'eau chaude... et oui apparament pas d'eau chaude cette aprés midi la (et comme par magie revenue le soir). Bon ensuite a part le fait que les murs soient en papier (bon aprés tout sa, c'est pas grave c'est pas un hotel de luxe non plus ;) ) le code de la seconde chambre ne marchait pas au départ, je suis retourné a l'accueil, et elle me dit en soufflant "pfff vous avez bien taper le bon code ?" en lui demandant de verifier elle me dit: "pardon je me suis tromper" , et bah le lendemain c'est pire !!
Pas de petit papier "ne pas déranger" donc a 10h j'entend une femme de menage taper comme un camioneur, escusez moi du terme mais qui insiste bien et qui tape bien fort, elle essaye de rentrer mais forcement j'ai levé la poigné pour verouiller la porte. Elle s'en va 5 min aprés elle recommence, elle s'en va de nouveau, la elle ramene surement un outil spécial qui ouvre la porte, (heuresement que j'étais pas occupé a faire des calins a mon amie :-) ). Je précise quand meme que les chambres doivent etre liberer a 12h au maximum mais bon de la faire un boucan pareil a 10h. Puis si encore elles étaient discrete dans les couloirs, mais la vas y que je gueule comme au marché au puce !

Non sincèrement je suis super décu, je déconseille vivement cet hotel, comparer a B&B hotel que j'avais deja testé juste a coté je suis trés mécontent.

-Service nullissime
-Hotel peu confortable
-Indiscret
-et non respectueux

Qu'un seul conseil, passez votre chemin, cet hotel est lamentable.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Avis publié : 1 octobre 2007

J'ai reservé une chambre dans cet hotel et je ne suis pas spécialement content.

Tout d'abord l'accueil est très moyen, la chambre qui nous a été donnés empestait la cigarette et les femmes de ménages ne respectent rien. Venir frapper à 9h du matin alors que l'on a la chambre jusqu'a midi je trouve ça inadmissible. J'ai repondu que l'on était toujours dans la chambre à 9h du matin et elle est partie sans rien dire. A 9h30 la femme de ménage revient et là elle ne frappe meme pas mais essaye d'ouvrir la porte. Apres avoir fermé la porte qui commençait à s'ouvrir on lui dit qu'elle aurai pu frapper et là elle ment en disant qu'elle a frappé.

Je sais que c'est un des hotels les moins cher mais 33 euros pour une chambre salle (j'ai pris ma douche en rentrant tellement c'était sale) et un service déplorable je trouve celà abusé.

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Lezennes ou ses environs
À 0,3 km
B&B Hotel Lille Lezennes Stade Pierre Mauroy
B&B Hotel Lille Lezennes Stade P...
N° 1 sur 2 à Lezennes
À 3,7 km
Ibis Budget Lille Villeneuve d'Ascq
Ibis Budget Lille Villeneuve d'A...
N° 10 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
Ibis Lille Villeneuve d'Ascq
N° 7 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
À 0,7 km
Tulip Inn Lille Grand Stade Residence
Tulip Inn Lille Grand Stade Resi...
N° 9 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
À 4 km
HôtelF1 Lille Métropole
HôtelF1 Lille Métropole
N° 2 sur 2 à Mons-en-Baroeul

Vous connaissez Premiere Classe Lille Est - Stade Pierre Mauroy ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lille Est - Stade Pierre Mauroy

Adresse: Rue De Chanzy, 59260 Lezennes, France (Anciennement Premiere Classe Lille Est - Villeneuve D'Ascq Lezennes)
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lezennes
N° 2 sur 2 Hôtels à Lezennes
Catégorie de prix : 26€ - 47€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Lille Est - Stade Pierre Mauroy 1*
Votre hôtel Première Classe de Lille-Est-Lezennes 1 étoile, est situé à 5 minutes à pied du Grand Stade de Lille, et du centre commercial du parc du Héron, à 10mn de l’aéroport de Lille-Lesquin. L’hôtel se trouve, en périphérie de Lille, à 10km de sa vieille ville, où vous pourrez profiter d’une balade à pied dans la citadelle de Lille et ses musées (PALAIS DES BEAUX ARTS, MUSEE D’HISTOIRE NATURELLE ET DE GEOLOGIE, MUSEE DES ARTS MODERNES) à 20 minutes en Metro. Par ailleurs, votre hôtel Première Classe se trouve à 106 KM de Bruxelles par l’A27, à 79 KM de Bruges, la « Venise du Nord ». Pour les amateurs des matchs du LOSC, en ligue 1, et des concerts, votre hôtel Première Classe de Lille-Est-Lezennes, est situé à 2 minutes à pied du Grand Stade de Lille. Idéalement situé, en périphérie de Lille, il se trouve à 10km de sa vieille ville, où vous pourrez profiter d’une balade à pied dans la cité de la pierre. Pour vos sorties sportives, Votre hôtel Première Classe de Lille-Est-Lezennes se situe à 500m du Karting de Lezennes et à 500m du Golf Lille Métropole. Votre hôtel Première Classe de Lille-Est-Lezennes, dispose d’un parking fermé gratuit et d’un accueil personnalisé 24h/24. Vous pourrez, également, bénéficier du WI-FI gratuit. Vous disposez d’une nouvelle literie. La salle petit déjeuner est équipée d’un nouveau mobilier de Lille Est Lezennes. Nous disposons de 70 chambres toutes équipées de salle de bain privatives avec WC. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lille Est - Stade Pierre Mauroy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.