Premiere Classe Lille Est - Stade Pierre Mauroy
N° 2 sur 2 Hôtels à Lezennes
Avis publié : 29 novembre 2013

La chambre était pas très propre et selon moi ce qui est un des éléments les plus important sont les toilettes et il y avait des traces.. Pas très agréable.
cependant le lit était confortable. Le personnel quant à lui très agréable

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
thierry t, Gérant de Premiere Classe Lille Est - Stade Pierre Mauroy, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2013

Je tiens, tout d'abord à vous remercier d'avoir laissé cet avis favorable à notre accueil. En effet, notre satisfaction résulte de celle de notre clientèle quant à notre prestation. Votre avis est, par conséquent important car il nous permettra d'améliorer notre accueil. En effet, lors de nos briefing quotidien, nous avons pu mettre en exergue la qualité de la prestation de nos femmes de chambres pour les aider à bien contrôler leur chambre avant de les remettre à la vente.
Encore merci var c'est un avis qui aide en terme de pédagogie.

Avis publié : 26 novembre 2013

Nous avons passé un très bon week-end dans cet établissement,très bon accueil, femmes de chambre très sympathiques et serviables.Son emplacement est très proche de Lille et son centre commercial est seulement à 5 minutes en voiture.Merci à vous tous

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Que vous dire chers clients, sinon merci infiniment pour cette agréable attention qui nous touche, mon équipe et moi même, et qui nous aide à encore plus de vigilance et de travail et à être encore plus exigent quant à notre prestation.
Merci.

Avis publié : 14 novembre 2013

il est dommage que la vasque de salle de bain porte des traces de brulures de cigarettes ( chambre 38 ) les chambres sont non fumeurs
d ailleurs légère odeur de cigarette en arrivant a part ca tres bon accueil

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous tenons tout d'abord, à vous remercier pour cet avis et d'avoir mis en avant notre accueil, qui est la base même de notre travail. Votre avis est un bon encouragement et une source de motivation pour mon équipe et moi-même.
Soyez, assuré que nous mettrons tout en oeuvre pour traiter le problème de la vasque de la chambre 38.
Encore merci infiniment pour nous avoir choisi lors de votre passage dans notre ville.

Avis publié : 13 novembre 2013

Nous avons passé un bon séjour . Nous avons logé dans une chambre spacieuse , avons profité d'un petit déjeuner copieux et d'un personnel prévenant . Seule fausse note : le portail ne fermait pas .. A réparer .

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Je tiens, tout d'abord, à vous remercier, infiniment d'avoir laissé cet avis lors de votre passage dans notre établissement. En effet, le portail ne fermait pas car, pour des raisons de délai d'expertise des assurances, on avait pas encore le droit de le réparer. Cependant, on a eu l'aval la semaine dernière et il sera réparer dans un délai raisonnable dès que la société KONE aura reçu les pièces correspondantes.

Avis publié : 22 mai 2013

je trouve regrettable de devoir retirer le drap car il était sale et recouvert de différents cheveux et poils. l'état de la salle de bain n'était pas mieux. concernant la sonorité... comment dire... j'entendais la télé du voisin, sa conversation téléphonique, quand il allait au toilette. bref vraiment gênant quand on souhaite réviser pour un examen ou tout simplement dormir!! et l'odeur de tabac également qui est dérangeante dans la chambre et sur la literie.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 mai 2013

Nous avons été bien accueillis,Camille était serviable et polie. De plus, nous avions demandé à laisser nos voitures un peu plus longtemps sur le parking ce qui nous a été accepté!
L'hotel est bien situé, beaucoup de restos aux alentours accessibles à pied!
Mais les chambres sont mal insonorisées et la propreté laisse à désirer!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 avril 2013

Ayant séjourné une nuit dans l'hôtel... Je suis arrivé dans l'après-midi... j'ai trouvé l'accueil sympathique, pour payé la taxe de séjour, dommage qu'ils ne savaient pas changé sur un billet. Il faut avoir de la monnaie....

Lorsque je suis arrivé le soir, il était minuit... la grille était fermé... et j'ai vu quelqu'un qui rôdait près de l'hôtel...

Pour le petit déjeuner, excellent... il n'y a pas grand chose, mais c'est bon....

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Lezennes ou ses environs
B&B Hotel Lille Lezennes Stade Pierre Mauroy
B&B Hotel Lille Lezennes Stade P...
N° 1 sur 2 à Lezennes
B&B Hotel Lille Grand Stade
B&B Hotel Lille Grand Stade
N° 3 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
Inter-Hôtel Ascotel
Inter-Hôtel Ascotel
N° 7 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
Park Inn by Radisson Lille Grand Stade
Park Inn by Radisson Lille Grand...
N° 1 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
Ibis Lille Villeneuve d'Ascq
Ibis Lille Villeneuve d'Ascq
N° 6 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
Tulip Inn Lille Grand Stade Residence
Tulip Inn Lille Grand Stade Resi...
N° 8 sur 13 à Villeneuve d'Ascq

Vous connaissez Premiere Classe Lille Est - Stade Pierre Mauroy ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lille Est - Stade Pierre Mauroy

Adresse: Rue De Chanzy, 59260 Lezennes, France (Anciennement Premiere Classe Lille Est - Villeneuve D'Ascq Lezennes)
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lezennes
N° 2 sur 2 Hôtels à Lezennes
Catégorie de prix : 29€ - 45€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Lille Est - Stade Pierre Mauroy 1*
Votre hôtel Première Classe de Lille-Est-Lezennes 1 étoile, est situé à 5 minutes à pied du Grand Stade de Lille, et du centre commercial du parc du Héron, à 10mn de l’aéroport de Lille-Lesquin. L’hôtel se trouve, en périphérie de Lille, à 10km de sa vieille ville, où vous pourrez profiter d’une balade à pied dans la citadelle de Lille et ses musées (PALAIS DES BEAUX ARTS, MUSEE D’HISTOIRE NATURELLE ET DE GEOLOGIE, MUSEE DES ARTS MODERNES) à 20 minutes en Metro. Par ailleurs, votre hôtel Première Classe se trouve à 106 KM de Bruxelles par l’A27, à 79 KM de Bruges, la « Venise du Nord ». Pour les amateurs des matchs du LOSC, en ligue 1, et des concerts, votre hôtel Première Classe de Lille-Est-Lezennes, est situé à 2 minutes à pied du Grand Stade de Lille. Idéalement situé, en périphérie de Lille, il se trouve à 10km de sa vieille ville, où vous pourrez profiter d’une balade à pied dans la cité de la pierre. Pour vos sorties sportives, Votre hôtel Première Classe de Lille-Est-Lezennes se situe à 500m du Karting de Lezennes et à 500m du Golf Lille Métropole. Votre hôtel Première Classe de Lille-Est-Lezennes, dispose d’un parking fermé gratuit et d’un accueil personnalisé 24h/24. Vous pourrez, également, bénéficier du WI-FI gratuit. Vous disposez d’une nouvelle literie. La salle petit déjeuner est équipée d’un nouveau mobilier de Lille Est Lezennes. Nous disposons de 70 chambres toutes équipées de salle de bain privatives avec WC. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lille Est - Stade Pierre Mauroy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.