“emplacement calme” 4 sur 5 bulles

N° 2 sur 2 Hôtels à Lezennes
Dunkerque, France
“emplacement calme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous avons été très bien accueillis.Très bon séjour calme. Les dames de service sont très agréables et disponibles. Le seul point faible est qu'il y avait une odeur de cigarette dans la chambre et dans le meuble pour habits. Nous sommes non fumeurs et l'odeur s'est encrée dans nos vêtements:insupportable pour nous! Nous n'avons pas pris de petit- déjeuner sur place.L'hôtel: très bien situé : Leader price en face, kfc, buffalo grill et 10mn à pied du métro, de V2 et de tous les commerces: génial!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Saint Saturnin Les Avignon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

Dommage pour l'odeur de cigarette (en plus retour d'odeurs de cigarette par l'extracteur des douches ) et le manque de pression dans la douche !
Insonorisation moyenne ( pas de bol une nuit avec de mauvais voisin ! )

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

La Courneuve, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Les moins : Odeurs dans les chambres, accès aux chambres pas l'extérieure, fermeture des portes (la notre laissait passer l'air)
Les plus : Personnel sympas, chambres plutôt propre, petit déjeuné à volonté.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

thierry t, Gérant de Premiere Classe Lille Est - Stade Pierre Mauroy, a répondu à cet avis, 1 janvier 2014
Cher clients,
Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis et de signaler la qualité de notre accueil, ce qui est, vous vous en doutez bien, une source de satisfaction, pour mon équipe et moi-même. Soyez sûr que cette reconnaissance nous incite à toujours améliorer notre accueil en vue de la satisfaction de nos clients; et pour ce nous nous nous nous pencherons sur le problème, que vous signalez, de l'isolation de nos chambres.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir, à nouveau dans notre établissement, je me permet de vous souhaiter, en ce début d'année, une très bonne et heureuse année 2014.
Le Bugue, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Bon accueil tout à fait correct pour un court. Chambre relativement petites surtout la douche. Mais il ne faut pas en demander trop à ce prix. Le petit déjeuner est aussi tout à fait correct. Type d'hôtel à recommander pour des séjours très courts. Merci

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Cher client,
Bonjour et merci beaucoup pour avoir pris le temps de mettre en avant la qualité de notre établissement, suite à votre passage dans notre hôtel. Toute mon équipe se joint à moi, pour vous présenter nos meilleurs vœux de bonne et heureuse année 2014. Nous espérons, par ailleurs de pouvoir vous satisfaire lors d'un long séjour parmi nous.
Dans l'attente, du plaisir de vous recevoir, à nouveau, je vous souhaite une bonne journée.'
Tlemcen, Algeria
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013

Hotel correct, bon rapport qualité prix, proche du stade Pierre Mauroy et de la cité scientifique( université sciences et techniques de lille, école centrale de lille…).Personnel courtois. Toutefois il présente un inconvénient : salle de bain petite.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Versailles, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2013

Chambre ""usée"" : toilettes, lavabo rayés qui ne demandent qu'à etre changer.
Douche sans aucune pression avec une température de l'eau qui oscille aléatoirement entre bouillant et glacé.
Isolation inexistante : la pluie et le vent (pourtant faible) faisaient un rafus impressionnant sous la porte et m'ont empéché de dormir correctement.
Bref, à prix équivalent je préfère la concurrence où les douches et wc ne sont qu'à l'étage.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lezennes

Bourgtheroulde-infreville, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2013

Personnel tres aimable mais les chambres sur l'extérieur amene le bruit. Les gens vont et viennent en oubliant ceux qui dorment. Bruit des voitures également. Excellente literie. Trop de caractères obligatoires pour les commentaires

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

thierry t, Gérant de Premiere Classe Lille Est - Stade Pierre Mauroy, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions, tout d'abord, d'avoir pris le temps de laisser un avis après votre passage, dans notre établissement. Je remarque, avec plaisir que notre accueil vous a ravi et ceci est un encouragement, pour mon équipe et moi-même. Ceci nous amène à encore plus de rigueur pour vous satisfaire. Quant aux clients, qui font du bruit, nous avons un veilleur de nuit, dont la mission, essentielle, est de veiller à la tranquillité, de nos clients. C'est pour celà qu'il est joignable toute la nuit pour assurer sa mission.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir, à nouveau dans notre hôtel, nous vous souhaitons une bonne journée.
Voir également ces hébergements à Lezennes ou ses environs
B&B Hotel Lille Lezennes Stade Pierre Mauroy
B&B Hotel Lille Lezennes Stade P...
N° 1 sur 2 à Lezennes
B&B Hotel Lille Grand Stade
B&B Hotel Lille Grand Stade
N° 4 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
Inter-Hotel Ascotel
Inter-Hotel Ascotel
N° 6 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
Park Inn by Radisson Lille Grand Stade
Park Inn by Radisson Lille Grand...
N° 1 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
Ibis Lille Villeneuve d'Ascq
Ibis Lille Villeneuve d'Ascq
N° 5 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
Olivarius Apart'Hotel
Olivarius Apart'Hotel
N° 2 sur 13 à Villeneuve d'Ascq

Vous connaissez Premiere Classe Lille Est - Stade Pierre Mauroy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lille Est - Stade Pierre Mauroy

Établissement : Premiere Classe Lille Est - Stade Pierre Mauroy
Adresse: Rue De Chanzy, 59260 Lezennes, France (Anciennement Premiere Classe Lille Est - Villeneuve D'Ascq Lezennes)
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lezennes
N° 2 sur 2 Hôtels à Lezennes
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Lille Est - Stade Pierre Mauroy 1*
Votre hôtel Première Classe de Lille-Est-Lezennes 1 étoile, est situé à 5 minutes à pied du Grand Stade de Lille, et du centre commercial du parc du Héron, à 10mn de l’aéroport de Lille-Lesquin. L’hôtel se trouve, en périphérie de Lille, à 10km de sa vieille ville, où vous pourrez profiter d’une balade à pied dans la citadelle de Lille et ses musées (PALAIS DES BEAUX ARTS, MUSEE D’HISTOIRE NATURELLE ET DE GEOLOGIE, MUSEE DES ARTS MODERNES) à 20 minutes en Metro. Par ailleurs, votre hôtel Première Classe se trouve à 106 KM de Bruxelles par l’A27, à 79 KM de Bruges, la « Venise du Nord ». Pour les amateurs des matchs du LOSC, en ligue 1, et des concerts, votre hôtel Première Classe de Lille-Est-Lezennes, est situé à 2 minutes à pied du Grand Stade de Lille. Idéalement situé, en périphérie de Lille, il se trouve à 10km de sa vieille ville, où vous pourrez profiter d’une balade à pied dans la cité de la pierre. Pour vos sorties sportives, Votre hôtel Première Classe de Lille-Est-Lezennes se situe à 500m du Karting de Lezennes et à 500m du Golf Lille Métropole. Votre hôtel Première Classe de Lille-Est-Lezennes, dispose d’un parking fermé gratuit et d’un accueil personnalisé 24h/24. Vous pourrez, également, bénéficier du WI-FI gratuit. Vous disposez d’une nouvelle literie. La salle petit déjeuner est équipée d’un nouveau mobilier de Lille Est Lezennes. Nous disposons de 70 chambres toutes équipées de salle de bain privatives avec WC. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lille Est - Stade Pierre Mauroy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.