“Un hôtel où on ne peut pas dormir !”

Premiere Classe Lille Est - Stade Pierre Mauroy
N° 2 sur 2 Hôtels à Lezennes
Arras, France
“Un hôtel où on ne peut pas dormir !”
Avis écrit le 30 janvier 2014

J'ai séjourné 2 jours à l'hôtel première classe de Lezennes pour des raisons professionnelles (j'ai passé un concours).
La première nuit j'ai été dérangée par des voisins très bruyants qui se sont couchés vers 2h du matin. Le lendemain matin au petit déjeuner, le personnel de l'hôtel (une dame très gentille) m'a dit qu'il ne fallait pas hésiter à téléphoner en pleine nuit si cela se reproduisait.
La deuxième nuit a été encore plus terrible dans la mesure où j'ai été réveillé par des chants et des bruits d'autres voisins (ce n'était pas les mêmes!) à 2H30 qui se sont arrêtés vers 4h du matin. Je précise que j'ai téléphoné à plusieurs reprises à l'hôtel mais c'était toujours occupé (le gardien a-t-il décroché pour pouvoir être tranquille ???).
Je précise que la chambre était propre, la literie confortable et que, le personnel était accueillant mais peu concerné par mon problème !!!
Selon moi, un hôtel où on ne peut pas dormir, ce n'est plus un hôtel!!!
Je ne pense pas à l'avenir, réserver une chambre dans un première classe!
Salutations, Me Ducret

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

thierry t, Gérant de Premiere Classe Lille Est - Stade Pierre Mauroy, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher client,
Ma collègue, "la dame gentille", se joint à moi pour vous remercier d'avoir souligné la qualité de son accueil, ainsi que l'intérêt positif que vous avez porté à nos autres prestations (Literie, Propreté, etc....). Je suis, absolument, désolé que vous n'ayez pû dormir correctement dans notre établissement, à cause de clients bruyants. Effectivement, notre collègue de nuit est appelé à faire son travail à savoir la tranquillité de nos hôtes. Cette remarque, nous permettra, dans le cadre de sa formation, de lui indiquer.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir, lors d'un prochain séjour, nous vous souhaitons une bonne journée.

Gonesse, France
Avis écrit le 21 janvier 2014

A ce prix là,je ne pensais pas avoir une telle chambre. Tres grand lit,bien ferme et conforme.La chambre était propre et le service impeccable.je recommande vivement.En plus,l’hôtel est proche de tout commerce et pour les amateurs de foot,le stade est juste à 5 min....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Dunkerque, France
Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous avons été très bien accueillis.Très bon séjour calme. Les dames de service sont très agréables et disponibles. Le seul point faible est qu'il y avait une odeur de cigarette dans la chambre et dans le meuble pour habits. Nous sommes non fumeurs et l'odeur s'est encrée dans nos vêtements:insupportable pour nous! Nous n'avons pas pris de petit- déjeuner sur place.L'hôtel: très bien situé : Leader price en face, kfc, buffalo grill et 10mn à pied du métro, de V2 et de tous les commerces: génial!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Saint Saturnin Les Avignon, France
Avis écrit le 1 janvier 2014

Dommage pour l'odeur de cigarette (en plus retour d'odeurs de cigarette par l'extracteur des douches ) et le manque de pression dans la douche !
Insonorisation moyenne ( pas de bol une nuit avec de mauvais voisin ! )

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

La Courneuve, France
Avis écrit le 30 décembre 2013

Les moins : Odeurs dans les chambres, accès aux chambres pas l'extérieure, fermeture des portes (la notre laissait passer l'air)
Les plus : Personnel sympas, chambres plutôt propre, petit déjeuné à volonté.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

thierry t, Gérant de Premiere Classe Lille Est - Stade Pierre Mauroy, a répondu à cet avis, 1 janvier 2014
Cher clients,
Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis et de signaler la qualité de notre accueil, ce qui est, vous vous en doutez bien, une source de satisfaction, pour mon équipe et moi-même. Soyez sûr que cette reconnaissance nous incite à toujours améliorer notre accueil en vue de la satisfaction de nos clients; et pour ce nous nous nous nous pencherons sur le problème, que vous signalez, de l'isolation de nos chambres.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir, à nouveau dans notre établissement, je me permet de vous souhaiter, en ce début d'année, une très bonne et heureuse année 2014.
Le Bugue, France
Avis écrit le 30 décembre 2013

Bon accueil tout à fait correct pour un court. Chambre relativement petites surtout la douche. Mais il ne faut pas en demander trop à ce prix. Le petit déjeuner est aussi tout à fait correct. Type d'hôtel à recommander pour des séjours très courts. Merci

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Cher client,
Bonjour et merci beaucoup pour avoir pris le temps de mettre en avant la qualité de notre établissement, suite à votre passage dans notre hôtel. Toute mon équipe se joint à moi, pour vous présenter nos meilleurs vœux de bonne et heureuse année 2014. Nous espérons, par ailleurs de pouvoir vous satisfaire lors d'un long séjour parmi nous.
Dans l'attente, du plaisir de vous recevoir, à nouveau, je vous souhaite une bonne journée.'
Tlemcen, Algeria
Avis écrit le 22 décembre 2013

Hotel correct, bon rapport qualité prix, proche du stade Pierre Mauroy et de la cité scientifique( université sciences et techniques de lille, école centrale de lille…).Personnel courtois. Toutefois il présente un inconvénient : salle de bain petite.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Lezennes ou ses environs
B&B Hotel Lille Lezennes Stade Pierre Mauroy
B&B Hotel Lille Lezennes Stade P...
N° 1 sur 2 à Lezennes
Inter-Hôtel Ascotel
Inter-Hôtel Ascotel
N° 7 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
B&B Hotel Lille Grand Stade
B&B Hotel Lille Grand Stade
N° 3 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
Park Inn by Radisson Lille Grand Stade
Park Inn by Radisson Lille Grand...
N° 1 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
Tulip Inn Lille Grand Stade Residence
Tulip Inn Lille Grand Stade Resi...
N° 8 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
Ibis Lille Villeneuve d'Ascq
Ibis Lille Villeneuve d'Ascq
N° 6 sur 13 à Villeneuve d'Ascq

Vous connaissez Premiere Classe Lille Est - Stade Pierre Mauroy ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lille Est - Stade Pierre Mauroy

Établissement : Premiere Classe Lille Est - Stade Pierre Mauroy
Adresse: Rue De Chanzy, 59260 Lezennes, France (Anciennement Premiere Classe Lille Est - Villeneuve D'Ascq Lezennes)
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lezennes
N° 2 sur 2 Hôtels à Lezennes
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Lille Est - Stade Pierre Mauroy 1*
Votre hôtel Première Classe de Lille-Est-Lezennes 1 étoile, est situé à 5 minutes à pied du Grand Stade de Lille, et du centre commercial du parc du Héron, à 10mn de l’aéroport de Lille-Lesquin. L’hôtel se trouve, en périphérie de Lille, à 10km de sa vieille ville, où vous pourrez profiter d’une balade à pied dans la citadelle de Lille et ses musées (PALAIS DES BEAUX ARTS, MUSEE D’HISTOIRE NATURELLE ET DE GEOLOGIE, MUSEE DES ARTS MODERNES) à 20 minutes en Metro. Par ailleurs, votre hôtel Première Classe se trouve à 106 KM de Bruxelles par l’A27, à 79 KM de Bruges, la « Venise du Nord ». Pour les amateurs des matchs du LOSC, en ligue 1, et des concerts, votre hôtel Première Classe de Lille-Est-Lezennes, est situé à 2 minutes à pied du Grand Stade de Lille. Idéalement situé, en périphérie de Lille, il se trouve à 10km de sa vieille ville, où vous pourrez profiter d’une balade à pied dans la cité de la pierre. Pour vos sorties sportives, Votre hôtel Première Classe de Lille-Est-Lezennes se situe à 500m du Karting de Lezennes et à 500m du Golf Lille Métropole. Votre hôtel Première Classe de Lille-Est-Lezennes, dispose d’un parking fermé gratuit et d’un accueil personnalisé 24h/24. Vous pourrez, également, bénéficier du WI-FI gratuit. Vous disposez d’une nouvelle literie. La salle petit déjeuner est équipée d’un nouveau mobilier de Lille Est Lezennes. Nous disposons de 70 chambres toutes équipées de salle de bain privatives avec WC. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lille Est - Stade Pierre Mauroy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.