“Environnement bruyant”

Premiere Classe Lille Est - Stade Pierre Mauroy
N° 2 sur 2 Hôtels à Lezennes
Avis publié: 24 février 2014

Chambre confortable pour le prix et ayant une salle de bain privative. Mais l'environnement était très bruyant (bande de jeunes faisant la fête sur le parking en face ...) donc impossible de dormir !!

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
thierry t, Gérant de Premiere Classe Lille Est - Stade Pierre Mauroy, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014

Cher client,
Permettez-moi, tout d'abord de vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre passage dans notre établissement. Par ailleurs, je note avec plaisir les notes positives que vous avez soulignées quant au rapport prix/qualité ainsi que la propreté de nos chambres. Effectivement, nous avions eu une bande de jeune qui s'était donné rendez-vous devant notre établissement. Notre veilleur de nuit-là. Notre veilleur de nuit leur ayant refusé une chambre, ils sont restés sur le parking du supermarché qui est en face de nous. Mais, comme vous avez dû le constater il a été réactif et a appelé la police pour les faire partir. Je suis désolé que vous n'ayez pas pu dormir, ce soir-là. Mais je vous assure de notre implication quant au sommeil de nos clients.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir, à nouveau, je vous souhaite une bonne journée.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Premiere Classe Lille Est - Stade Pierre Mauroy
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 février 2014

Chambre super mal isolé, malgrès le radiateur, nous avions froid.
Beaucoup de bruit le matin fait par les femmes de chambres!!!
Salle de bain : Une barre en fer était à moitié enlevé, la préssion de la douche pas térrible.
Pourtant ns avions passer 3 nuit au première classe de LILLE et tout était nickel.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
thierry t, Gérant de Premiere Classe Lille Est - Stade Pierre Mauroy, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis, suite à votre passage dans notre établissement. Tout d'abord, permettez-moi de vous présenter toutes mes excuses pour les désagréments que vous avez eu à subir lors de votre séjour chez nous, et vous remercions d'avoir mis en avant la qualité de la pprestation de notre collègue à Lille centre. Sachez, que votre remarque quant au bruit des femmes nous servira de support managérial pour parer à ce propblème. Par ailleurs, nous avons un accueil personnalisé 24h/24 pour parer à tout problème technique, dans les chambres, ou le cas échéant vous donner une autre chambre.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir, une prochaine, ce qui pvous permettra de mesurer notre réactivité, nous vous souhaitons une bonne journée.

Avis publié: 9 février 2014

Accueil serviable et accès simple

un peu bruyant la nuit. Idéalement situé à l'est de lille et proche du centre V2 de villeneuve d'ascq

Bureau un peu exigu, une table plus large serait apprécié. Nombre de prises (3) adapté

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
thierry t, Gérant de Premiere Classe Lille Est - Stade Pierre Mauroy, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Bonjour et merci de nous avoir bien noté, spécialement pour notre accueil, qui vous vous en doutez, est la base de notre métier. Par conséquent, votre reconnaissance nous honore. Sachez que notre établissement dispose d'un accueil personnalisé 24h/24 pour parer à tout problème de propreté, dans nos chambres ainsi que des nuisances sonores ( vous changer de chambre, ou la nettoyer, si besoisn).
Espérant, vous accueillir, à nouveau, très prochainement dans nos hôtels nous vous souhaitons une bonne journée.

Avis publié: 9 février 2014

très bon accueil mais un peu déçue par rapport à la fois précédente, La chambre n'était pas nette et odeur désagréable. Très facile d'accès et proche de divers restaurants et surtout du centre commercial et de ses commodités

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Tout d'abord, je vous remercie, infiniment, d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre passage dans mon établissement, et, surtout, d'avoir mis en avant la qualité de notre accueil. Par ailleurs, soyez sûr que votre avis, quant à la propreté de votre chambre, nous servira de support managérial pour améliorer la qualité de notre prsetation.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir, à nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

Avis publié: 30 janvier 2014

J'ai séjourné 2 jours à l'hôtel première classe de Lezennes pour des raisons professionnelles (j'ai passé un concours).
La première nuit j'ai été dérangée par des voisins très bruyants qui se sont couchés vers 2h du matin. Le lendemain matin au petit déjeuner, le personnel de l'hôtel (une dame très gentille) m'a dit qu'il ne fallait pas hésiter à téléphoner en pleine nuit si cela se reproduisait.
La deuxième nuit a été encore plus terrible dans la mesure où j'ai été réveillé par des chants et des bruits d'autres voisins (ce n'était pas les mêmes!) à 2H30 qui se sont arrêtés vers 4h du matin. Je précise que j'ai téléphoné à plusieurs reprises à l'hôtel mais c'était toujours occupé (le gardien a-t-il décroché pour pouvoir être tranquille ???).
Je précise que la chambre était propre, la literie confortable et que, le personnel était accueillant mais peu concerné par mon problème !!!
Selon moi, un hôtel où on ne peut pas dormir, ce n'est plus un hôtel!!!
Je ne pense pas à l'avenir, réserver une chambre dans un première classe!
Salutations, Me Ducret

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,
Ma collègue, "la dame gentille", se joint à moi pour vous remercier d'avoir souligné la qualité de son accueil, ainsi que l'intérêt positif que vous avez porté à nos autres prestations (Literie, Propreté, etc....). Je suis, absolument, désolé que vous n'ayez pû dormir correctement dans notre établissement, à cause de clients bruyants. Effectivement, notre collègue de nuit est appelé à faire son travail à savoir la tranquillité de nos hôtes. Cette remarque, nous permettra, dans le cadre de sa formation, de lui indiquer.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir, lors d'un prochain séjour, nous vous souhaitons une bonne journée.

Avis publié: 21 janvier 2014

A ce prix là,je ne pensais pas avoir une telle chambre. Tres grand lit,bien ferme et conforme.La chambre était propre et le service impeccable.je recommande vivement.En plus,l’hôtel est proche de tout commerce et pour les amateurs de foot,le stade est juste à 5 min....

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 9 janvier 2014

Nous avons été très bien accueillis.Très bon séjour calme. Les dames de service sont très agréables et disponibles. Le seul point faible est qu'il y avait une odeur de cigarette dans la chambre et dans le meuble pour habits. Nous sommes non fumeurs et l'odeur s'est encrée dans nos vêtements:insupportable pour nous! Nous n'avons pas pris de petit- déjeuner sur place.L'hôtel: très bien situé : Leader price en face, kfc, buffalo grill et 10mn à pied du métro, de V2 et de tous les commerces: génial!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Lezennes ou ses environs
B&B Hotel Lille Lezennes Stade Pierre Mauroy
B&B Hotel Lille Lezennes Stade P...
N° 1 sur 2 à Lezennes
B&B Hotel Lille Grand Stade
B&B Hotel Lille Grand Stade
N° 4 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
Park Inn by Radisson Lille Grand Stade
Park Inn by Radisson Lille Grand...
N° 1 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
N° 7 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
HôtelF1 Lille Métropole
HôtelF1 Lille Métropole
N° 2 sur 2 à Mons-en-Baroeul

Vous connaissez Premiere Classe Lille Est - Stade Pierre Mauroy ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lille Est - Stade Pierre Mauroy

Adresse: Rue De Chanzy, 59260 Lezennes, France (Anciennement Premiere Classe Lille Est - Villeneuve D'Ascq Lezennes)
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lezennes
N° 2 sur 2 Hôtels à Lezennes
Catégorie de prix : 27 € - 78 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Lille Est - Stade Pierre Mauroy 1*
Votre hôtel Première Classe de Lille-Est-Lezennes 1 étoile, est situé à 5 minutes à pied du Grand Stade de Lille, et du centre commercial du parc du Héron, à 10mn de l’aéroport de Lille-Lesquin. L’hôtel se trouve, en périphérie de Lille, à 10km de sa vieille ville, où vous pourrez profiter d’une balade à pied dans la citadelle de Lille et ses musées (PALAIS DES BEAUX ARTS, MUSEE D’HISTOIRE NATURELLE ET DE GEOLOGIE, MUSEE DES ARTS MODERNES) à 20 minutes en Metro. Par ailleurs, votre hôtel Première Classe se trouve à 106 KM de Bruxelles par l’A27, à 79 KM de Bruges, la « Venise du Nord ». Pour les amateurs des matchs du LOSC, en ligue 1, et des concerts, votre hôtel Première Classe de Lille-Est-Lezennes, est situé à 2 minutes à pied du Grand Stade de Lille. Idéalement situé, en périphérie de Lille, il se trouve à 10km de sa vieille ville, où vous pourrez profiter d’une balade à pied dans la cité de la pierre. Pour vos sorties sportives, Votre hôtel Première Classe de Lille-Est-Lezennes se situe à 500m du Karting de Lezennes et à 500m du Golf Lille Métropole. Votre hôtel Première Classe de Lille-Est-Lezennes, dispose d’un parking fermé gratuit et d’un accueil personnalisé 24h/24. Vous pourrez, également, bénéficier du WI-FI gratuit. Vous disposez d’une nouvelle literie. La salle petit déjeuner est équipée d’un nouveau mobilier de Lille Est Lezennes. Nous disposons de 70 chambres toutes équipées de salle de bain privatives avec WC. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lille Est - Stade Pierre Mauroy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.