Premiere Classe Lille Est - Stade Pierre Mauroy
N° 2 sur 2 Hôtels à Lezennes
Compiegne, France
“mon avis”
Avis écrit le 1 mai 2014

réceptionnistes à l'écoute de nos demandes et très accueillants ! Propreté du cabinet de toilette correcte (lavabo, douche et wc) ; côté chambre, il ne faut malgré tout pas y regarder de trop près ! Linge de lit propre et litterie elle même confortable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

thierry t, Gérant de Premiere Classe Lille Est - Stade Pierre Mauroy, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher Clients,
L'avis de nos clients étant une, très bonne, source d' amélioration de notre prestation, je vous remercie, infiniment, d'avoir pris le temps de laisser cet avis qui nous est très favorable. Soyez certain que vos remarques ne resterons pas lettre morte et que vous serez en mesure de le constater lors de votre prochain passage, dans notre établissement.
Dans l'attente du plasir de vous recevoir, à nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

Gan, France
Avis écrit le 23 avril 2014

WC et douches pas assez proches. Bien pour accueil et le reste. Je n'aime pas les couettes ; j'aurais préféré une couverture en option. La cuvette des WC portait des traces de rouille pas très jolies.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Avranches, France
Avis écrit le 31 mars 2014

Nous étions 5, nous avons eu deux chambres de 3 qui communiquaient par une porte, ce qui était agréable ! Les chambres par contre avaient une odeur douteuse et l'une d'entre elles avaient des taches noires sous la porte de la salle de bain...
Les salle de bain étaient petites (sorte de cabines) mais c'est ce à quoi l'on peut s'attendre dans ce genre d'hôtels.
Le personnel était gentil et l'emplacement pratique puisqu'on peut trouver beaucoup de restaurants à 3 minutes à pied. Le petit déjeuner à volonté était assez bon. Et chose agréable: on peut quitter l'hôtel jusqu'à midi !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
thierry t, Gérant de Premiere Classe Lille Est - Stade Pierre Mauroy, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher client,
Nous vous remercions infiniment, d'avoir pris le temps de poster un avis, aussi favorable quant à notre accueil. Ce qui, vous vous en doutez bien, est un motif de satisfaction, pour mon équipe et moi-même. Nous relevons, votre satisfaction quant à nos chambres communicantes. Vos remarques sur la qualité de notre prestation nous servira de support managérial quant aux formations, futures , de nos équipes de nettoyage, et nous vous en remercions d'avance. Sachez que nous mettrons tout en oeuvre pour rectifier ce disfonctionnement. Enfin, sachez que nous avons un accueil personnalisé, 24h/24 pour parer à tout problème d'odeur, de propreté ou autres problèmes techniques, indépendant de notre volonté.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir, une prochaine fois dans notre établissement, nous vous souhaitons une bonne journée.
Orleans, France
Avis écrit le 26 mars 2014

Les personnes d'accueil, de restauration sont extrèmement sympathiques et agréables. Sourire, gentillesse au téléphone lors des réservations :
Un vériable service ! Merci à toute l'équipe. Continuez !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

thierry t, Gérant de Premiere Classe Lille Est - Stade Pierre Mauroy, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Cher client,
Toute mon équipe se joint à moi pour remercier, infiniment, de ce commentaire qui nous a donné du baume au cœur; Ceci dis, sachez qu'il nous engage à encore plus de rigueur pour faire notre métier, qui est de bien recevoir nos clients en vue de leur satisfaction.
Je tiens, personnellement à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser cet avis.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir, à nouveau, dans notre établissement, nous vous souhaitons une bonne journée.
Lille, France
Avis écrit le 4 mars 2014

cette établissement et tres propre et bien les chambre sont belle et la tranquilité est assurée le rapport qualité prix et bon et la gentillesse du personnel est la vous avez la connexion wifi et la tele

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

thierry t, Gérant de Premiere Classe Lille Est - Stade Pierre Mauroy, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher client,
Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de laisser cet avis favorable à notre prestation. Soyez sûr que nous serons encore plus exigeant pour mieux vous accueillir lors de votre prochain passage.
Encore merci et dans l'attente du plaisir de vous recevoir, prochainement, nous vous souhaitons une bonne journée.
Boulogne-sur-mer, France
Avis écrit le 24 février 2014

Chambre confortable pour le prix et ayant une salle de bain privative. Mais l'environnement était très bruyant (bande de jeunes faisant la fête sur le parking en face ...) donc impossible de dormir !!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

thierry t, Gérant de Premiere Classe Lille Est - Stade Pierre Mauroy, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher client,
Permettez-moi, tout d'abord de vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre passage dans notre établissement. Par ailleurs, je note avec plaisir les notes positives que vous avez soulignées quant au rapport prix/qualité ainsi que la propreté de nos chambres. Effectivement, nous avions eu une bande de jeune qui s'était donné rendez-vous devant notre établissement. Notre veilleur de nuit-là. Notre veilleur de nuit leur ayant refusé une chambre, ils sont restés sur le parking du supermarché qui est en face de nous. Mais, comme vous avez dû le constater il a été réactif et a appelé la police pour les faire partir. Je suis désolé que vous n'ayez pas pu dormir, ce soir-là. Mais je vous assure de notre implication quant au sommeil de nos clients.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir, à nouveau, je vous souhaite une bonne journée.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lezennes

Saint-denis, France
Avis écrit le 17 février 2014

Chambre super mal isolé, malgrès le radiateur, nous avions froid.
Beaucoup de bruit le matin fait par les femmes de chambres!!!
Salle de bain : Une barre en fer était à moitié enlevé, la préssion de la douche pas térrible.
Pourtant ns avions passer 3 nuit au première classe de LILLE et tout était nickel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

thierry t, Gérant de Premiere Classe Lille Est - Stade Pierre Mauroy, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis, suite à votre passage dans notre établissement. Tout d'abord, permettez-moi de vous présenter toutes mes excuses pour les désagréments que vous avez eu à subir lors de votre séjour chez nous, et vous remercions d'avoir mis en avant la qualité de la pprestation de notre collègue à Lille centre. Sachez, que votre remarque quant au bruit des femmes nous servira de support managérial pour parer à ce propblème. Par ailleurs, nous avons un accueil personnalisé 24h/24 pour parer à tout problème technique, dans les chambres, ou le cas échéant vous donner une autre chambre.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir, une prochaine, ce qui pvous permettra de mesurer notre réactivité, nous vous souhaitons une bonne journée.
Voir également ces hébergements à Lezennes ou ses environs
B&B Hotel Lille Grand Stade
B&B Hotel Lille Grand Stade
N° 4 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
B&B Hotel Lille Lezennes Stade Pierre Mauroy
B&B Hotel Lille Lezennes Stade P...
N° 1 sur 2 à Lezennes
Inter-Hôtel Ascotel
Inter-Hôtel Ascotel
N° 7 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
Tulip Inn Lille Grand Stade Residence
Tulip Inn Lille Grand Stade Resi...
N° 8 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
Park Inn by Radisson Lille Grand Stade
Park Inn by Radisson Lille Grand...
N° 1 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
Ibis Lille Villeneuve d'Ascq
Ibis Lille Villeneuve d'Ascq
N° 5 sur 13 à Villeneuve d'Ascq

Vous connaissez Premiere Classe Lille Est - Stade Pierre Mauroy ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lille Est - Stade Pierre Mauroy

Établissement : Premiere Classe Lille Est - Stade Pierre Mauroy
Adresse: Rue De Chanzy, 59260 Lezennes, France (Anciennement Premiere Classe Lille Est - Villeneuve D'Ascq Lezennes)
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lezennes
N° 2 sur 2 Hôtels à Lezennes
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Lille Est - Stade Pierre Mauroy 1*
Votre hôtel Première Classe de Lille-Est-Lezennes 1 étoile, est situé à 5 minutes à pied du Grand Stade de Lille, et du centre commercial du parc du Héron, à 10mn de l’aéroport de Lille-Lesquin. L’hôtel se trouve, en périphérie de Lille, à 10km de sa vieille ville, où vous pourrez profiter d’une balade à pied dans la citadelle de Lille et ses musées (PALAIS DES BEAUX ARTS, MUSEE D’HISTOIRE NATURELLE ET DE GEOLOGIE, MUSEE DES ARTS MODERNES) à 20 minutes en Metro. Par ailleurs, votre hôtel Première Classe se trouve à 106 KM de Bruxelles par l’A27, à 79 KM de Bruges, la « Venise du Nord ». Pour les amateurs des matchs du LOSC, en ligue 1, et des concerts, votre hôtel Première Classe de Lille-Est-Lezennes, est situé à 2 minutes à pied du Grand Stade de Lille. Idéalement situé, en périphérie de Lille, il se trouve à 10km de sa vieille ville, où vous pourrez profiter d’une balade à pied dans la cité de la pierre. Pour vos sorties sportives, Votre hôtel Première Classe de Lille-Est-Lezennes se situe à 500m du Karting de Lezennes et à 500m du Golf Lille Métropole. Votre hôtel Première Classe de Lille-Est-Lezennes, dispose d’un parking fermé gratuit et d’un accueil personnalisé 24h/24. Vous pourrez, également, bénéficier du WI-FI gratuit. Vous disposez d’une nouvelle literie. La salle petit déjeuner est équipée d’un nouveau mobilier de Lille Est Lezennes. Nous disposons de 70 chambres toutes équipées de salle de bain privatives avec WC. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Priceline, Odigeo, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lille Est - Stade Pierre Mauroy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.