“nous avons passer une très mauvaise nuit beaucoup de bruit de cris a l'exterrieur des pers qui non aucun respect pour s”

Premiere Classe Lille Est - Stade Pierre Mauroy
N° 2 sur 2 Hôtels à Lezennes
Avis publié : 12 mai 2014

des pers qui non aucun respect pour se qui dorme
et le matin pareil beaucoup de bordel,,, très dessus
il faudrait un agent de surveillance pour la nuit

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 8 mai 2014

Nous avons été bien accueillis, nous avons constaté que la
chambre et la salle de bains étaient exigües.
très bonne literie
Nous avons apprécié le premier petit déjeuner mais nous avons été déçus par l'absence de pain frais au deuxième petit déjeuner (pain de la veille)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
thierry t, Gérant de Premiere Classe Lille Est - Stade Pierre Mauroy, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Cher clients,
Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier, infiniment, de l'avis favorable, que vous avez posté, quant à notre prestation ainsi que la qualité de notre accueil. Nous avons un boulanger qui nous livre des baguettes, fraîches, tous les jours. Votre avis lui sera communiqué, et j'espère qu'il lui permettra d'améliorer son produit. Par ailleurs, j'ai demandé, personnellement, aux membres de mon équipe de veiller à la qualité du produit livré, par un control régulier.
Je vous remercie, encore d'avoir pris le temps de laisser un commentaire après votre passage dans notre établissement.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir, à nouveau, je vous souhaite une bonne journée.

Avis publié : 1 mai 2014

réceptionnistes à l'écoute de nos demandes et très accueillants ! Propreté du cabinet de toilette correcte (lavabo, douche et wc) ; côté chambre, il ne faut malgré tout pas y regarder de trop près ! Linge de lit propre et litterie elle même confortable.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
thierry t, Gérant de Premiere Classe Lille Est - Stade Pierre Mauroy, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Cher Clients,
L'avis de nos clients étant une, très bonne, source d' amélioration de notre prestation, je vous remercie, infiniment, d'avoir pris le temps de laisser cet avis qui nous est très favorable. Soyez certain que vos remarques ne resterons pas lettre morte et que vous serez en mesure de le constater lors de votre prochain passage, dans notre établissement.
Dans l'attente du plasir de vous recevoir, à nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

Avis publié : 23 avril 2014

WC et douches pas assez proches. Bien pour accueil et le reste. Je n'aime pas les couettes ; j'aurais préféré une couverture en option. La cuvette des WC portait des traces de rouille pas très jolies.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mars 2014

Nous étions 5, nous avons eu deux chambres de 3 qui communiquaient par une porte, ce qui était agréable ! Les chambres par contre avaient une odeur douteuse et l'une d'entre elles avaient des taches noires sous la porte de la salle de bain...
Les salle de bain étaient petites (sorte de cabines) mais c'est ce à quoi l'on peut s'attendre dans ce genre d'hôtels.
Le personnel était gentil et l'emplacement pratique puisqu'on peut trouver beaucoup de restaurants à 3 minutes à pied. Le petit déjeuner à volonté était assez bon. Et chose agréable: on peut quitter l'hôtel jusqu'à midi !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
thierry t, Gérant de Premiere Classe Lille Est - Stade Pierre Mauroy, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

Cher client,
Nous vous remercions infiniment, d'avoir pris le temps de poster un avis, aussi favorable quant à notre accueil. Ce qui, vous vous en doutez bien, est un motif de satisfaction, pour mon équipe et moi-même. Nous relevons, votre satisfaction quant à nos chambres communicantes. Vos remarques sur la qualité de notre prestation nous servira de support managérial quant aux formations, futures , de nos équipes de nettoyage, et nous vous en remercions d'avance. Sachez que nous mettrons tout en oeuvre pour rectifier ce disfonctionnement. Enfin, sachez que nous avons un accueil personnalisé, 24h/24 pour parer à tout problème d'odeur, de propreté ou autres problèmes techniques, indépendant de notre volonté.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir, une prochaine fois dans notre établissement, nous vous souhaitons une bonne journée.

Avis publié : 26 mars 2014

Les personnes d'accueil, de restauration sont extrèmement sympathiques et agréables. Sourire, gentillesse au téléphone lors des réservations :
Un vériable service ! Merci à toute l'équipe. Continuez !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
thierry t, Gérant de Premiere Classe Lille Est - Stade Pierre Mauroy, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2014

Cher client,
Toute mon équipe se joint à moi pour remercier, infiniment, de ce commentaire qui nous a donné du baume au cœur; Ceci dis, sachez qu'il nous engage à encore plus de rigueur pour faire notre métier, qui est de bien recevoir nos clients en vue de leur satisfaction.
Je tiens, personnellement à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser cet avis.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir, à nouveau, dans notre établissement, nous vous souhaitons une bonne journée.

Avis publié : 4 mars 2014

cette établissement et tres propre et bien les chambre sont belle et la tranquilité est assurée le rapport qualité prix et bon et la gentillesse du personnel est la vous avez la connexion wifi et la tele

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
thierry t, Gérant de Premiere Classe Lille Est - Stade Pierre Mauroy, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Cher client,
Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de laisser cet avis favorable à notre prestation. Soyez sûr que nous serons encore plus exigeant pour mieux vous accueillir lors de votre prochain passage.
Encore merci et dans l'attente du plaisir de vous recevoir, prochainement, nous vous souhaitons une bonne journée.

Voir également ces hébergements à Lezennes ou ses environs
B&B Hotel Lille Lezennes Stade Pierre Mauroy
B&B Hotel Lille Lezennes Stade P...
N° 1 sur 2 à Lezennes
B&B Hotel Lille Grand Stade
B&B Hotel Lille Grand Stade
N° 4 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
Inter-Hôtel Ascotel
Inter-Hôtel Ascotel
N° 7 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
Park Inn by Radisson Lille Grand Stade
Park Inn by Radisson Lille Grand...
N° 1 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
Ibis Lille Villeneuve d'Ascq
Ibis Lille Villeneuve d'Ascq
N° 6 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
Tulip Inn Lille Grand Stade Residence
Tulip Inn Lille Grand Stade Resi...
N° 8 sur 13 à Villeneuve d'Ascq

Vous connaissez Premiere Classe Lille Est - Stade Pierre Mauroy ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lille Est - Stade Pierre Mauroy

Adresse: Rue De Chanzy, 59260 Lezennes, France (Anciennement Premiere Classe Lille Est - Villeneuve D'Ascq Lezennes)
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lezennes
N° 2 sur 2 Hôtels à Lezennes
Catégorie de prix : 29€ - 45€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Lille Est - Stade Pierre Mauroy 1*
Votre hôtel Première Classe de Lille-Est-Lezennes 1 étoile, est situé à 5 minutes à pied du Grand Stade de Lille, et du centre commercial du parc du Héron, à 10mn de l’aéroport de Lille-Lesquin. L’hôtel se trouve, en périphérie de Lille, à 10km de sa vieille ville, où vous pourrez profiter d’une balade à pied dans la citadelle de Lille et ses musées (PALAIS DES BEAUX ARTS, MUSEE D’HISTOIRE NATURELLE ET DE GEOLOGIE, MUSEE DES ARTS MODERNES) à 20 minutes en Metro. Par ailleurs, votre hôtel Première Classe se trouve à 106 KM de Bruxelles par l’A27, à 79 KM de Bruges, la « Venise du Nord ». Pour les amateurs des matchs du LOSC, en ligue 1, et des concerts, votre hôtel Première Classe de Lille-Est-Lezennes, est situé à 2 minutes à pied du Grand Stade de Lille. Idéalement situé, en périphérie de Lille, il se trouve à 10km de sa vieille ville, où vous pourrez profiter d’une balade à pied dans la cité de la pierre. Pour vos sorties sportives, Votre hôtel Première Classe de Lille-Est-Lezennes se situe à 500m du Karting de Lezennes et à 500m du Golf Lille Métropole. Votre hôtel Première Classe de Lille-Est-Lezennes, dispose d’un parking fermé gratuit et d’un accueil personnalisé 24h/24. Vous pourrez, également, bénéficier du WI-FI gratuit. Vous disposez d’une nouvelle literie. La salle petit déjeuner est équipée d’un nouveau mobilier de Lille Est Lezennes. Nous disposons de 70 chambres toutes équipées de salle de bain privatives avec WC. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lille Est - Stade Pierre Mauroy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.