“correct mais...”

Premiere Classe Lille Est - Stade Pierre Mauroy
N° 2 sur 2 Hôtels à Lezennes
Avis publié : 24 juin 2014

j utilise de tps en tps vos hotels pr week mais là mon fils qui a couché ds lit superposé a decouvert des poils ds les draps....
et contrairement au descriptif pas de canalsat ni canal+ .
pr nouvelle deco ,on pensait trouver la salle de bain + spacieuse....

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 19 juin 2014

L'accueil est très sympathique, les gérants sont à l'écoute et très souriants.
Tout se gâte lors de l'entrée dans la chambre.
Pas de plafonnier, les sources de lumières sont minimes, mal placées et seulement une sur deux fonctionnait.
La "salle de douche" est minuscule, passe encore, mais le sol y était collant et sentait l'urine.
Petit déjeuner acceptable pour le prix.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
thierry t, Gérant de Premiere Classe Lille Est - Stade Pierre Mauroy, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2014

Très cher cleint,
Je note, avec satisfaction, l'avis favorable que vous me mettez suite à votre passage dans notre établissement, et vous en remercie beaucoup.
Par ailleurs, je remarque, avec stupéfaction, le désagrément que vous avez eu à subir, avec l'odeur de l'urine dans la salle d'eau, et vous présente, par conséquent, toutes mes excuses. Sachez que je mettrai, tout en oeuvre pour que cette situation ne se repoduise plus. En outre, notre établissement dispose d'un accueil, personnalisé, 24h/24, et ce depuis toujours, pour parer à ce genre de désagrément. De ce fait, mes collègues auraient pu, soit vous donner une autre chambre, soit nettoyer celle où voous vous trouviez.
Dans l'attente, du plaisir de vous recevoir à nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

Avis publié : 28 mai 2014

ok pour la reception
bien renseignement pour bus et metro
incite trop fortement à prendre le petit dejeuné
chambre propre
il manquait juste les serviettes lors de la première nuit
hhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhh yhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhh

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,
Tout d'abord, permettez-moi de vous présenter toutes mes excuses pour avoir tardé à vous répondre.
Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier, infiniment, d'avoir écris cet avis, qui nous est très favorable. Sachez que ce dernier est une source de motivation pour nous tous et constitue un considérable encouragement à la poursuite de nos efforts pour toujours bien accueillir nous clients.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir, à nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

Avis publié : 24 mai 2014

La porte de la chambre (64) laissait percevoir un jour sur la rue, impossible de fermer à clé. L'abattant des toilettes était cassé. Le store de la fenêtre ne se déroulait pas. L'appareil à carte bancaire était très très lent, du fait J'ai attendu au moins 20 mn à l'accueuil après 2h30 de route etc...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 mai 2014

nous avons passer une très mauvaise nuit beaucoup de bruit de cris a l'exterrieur
des pers qui non aucun respect pour se qui dorme
et le matin pareil beaucoup de bordel,,, très dessus
il faudrait un agent de surveillance pour la nuit

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2014

Nous avons été bien accueillis, nous avons constaté que la
chambre et la salle de bains étaient exigües.
très bonne literie
Nous avons apprécié le premier petit déjeuner mais nous avons été déçus par l'absence de pain frais au deuxième petit déjeuner (pain de la veille)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
thierry t, Gérant de Premiere Classe Lille Est - Stade Pierre Mauroy, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Cher clients,
Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier, infiniment, de l'avis favorable, que vous avez posté, quant à notre prestation ainsi que la qualité de notre accueil. Nous avons un boulanger qui nous livre des baguettes, fraîches, tous les jours. Votre avis lui sera communiqué, et j'espère qu'il lui permettra d'améliorer son produit. Par ailleurs, j'ai demandé, personnellement, aux membres de mon équipe de veiller à la qualité du produit livré, par un control régulier.
Je vous remercie, encore d'avoir pris le temps de laisser un commentaire après votre passage dans notre établissement.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir, à nouveau, je vous souhaite une bonne journée.

Avis publié : 1 mai 2014

réceptionnistes à l'écoute de nos demandes et très accueillants ! Propreté du cabinet de toilette correcte (lavabo, douche et wc) ; côté chambre, il ne faut malgré tout pas y regarder de trop près ! Linge de lit propre et litterie elle même confortable.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
thierry t, Gérant de Premiere Classe Lille Est - Stade Pierre Mauroy, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Cher Clients,
L'avis de nos clients étant une, très bonne, source d' amélioration de notre prestation, je vous remercie, infiniment, d'avoir pris le temps de laisser cet avis qui nous est très favorable. Soyez certain que vos remarques ne resterons pas lettre morte et que vous serez en mesure de le constater lors de votre prochain passage, dans notre établissement.
Dans l'attente du plasir de vous recevoir, à nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

Voir également ces hébergements à Lezennes ou ses environs
B&B Hotel Lille Lezennes Stade Pierre Mauroy
B&B Hotel Lille Lezennes Stade P...
N° 1 sur 2 à Lezennes
B&B Hotel Lille Grand Stade
B&B Hotel Lille Grand Stade
N° 3 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
Inter-Hôtel Ascotel
Inter-Hôtel Ascotel
N° 7 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
Park Inn by Radisson Lille Grand Stade
Park Inn by Radisson Lille Grand...
N° 1 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
Ibis Lille Villeneuve d'Ascq
Ibis Lille Villeneuve d'Ascq
N° 6 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
Tulip Inn Lille Grand Stade Residence
Tulip Inn Lille Grand Stade Resi...
N° 8 sur 13 à Villeneuve d'Ascq

Vous connaissez Premiere Classe Lille Est - Stade Pierre Mauroy ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lille Est - Stade Pierre Mauroy

Adresse: Rue De Chanzy, 59260 Lezennes, France (Anciennement Premiere Classe Lille Est - Villeneuve D'Ascq Lezennes)
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lezennes
N° 2 sur 2 Hôtels à Lezennes
Catégorie de prix : 29€ - 46€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Lille Est - Stade Pierre Mauroy 1*
Votre hôtel Première Classe de Lille-Est-Lezennes 1 étoile, est situé à 5 minutes à pied du Grand Stade de Lille, et du centre commercial du parc du Héron, à 10mn de l’aéroport de Lille-Lesquin. L’hôtel se trouve, en périphérie de Lille, à 10km de sa vieille ville, où vous pourrez profiter d’une balade à pied dans la citadelle de Lille et ses musées (PALAIS DES BEAUX ARTS, MUSEE D’HISTOIRE NATURELLE ET DE GEOLOGIE, MUSEE DES ARTS MODERNES) à 20 minutes en Metro. Par ailleurs, votre hôtel Première Classe se trouve à 106 KM de Bruxelles par l’A27, à 79 KM de Bruges, la « Venise du Nord ». Pour les amateurs des matchs du LOSC, en ligue 1, et des concerts, votre hôtel Première Classe de Lille-Est-Lezennes, est situé à 2 minutes à pied du Grand Stade de Lille. Idéalement situé, en périphérie de Lille, il se trouve à 10km de sa vieille ville, où vous pourrez profiter d’une balade à pied dans la cité de la pierre. Pour vos sorties sportives, Votre hôtel Première Classe de Lille-Est-Lezennes se situe à 500m du Karting de Lezennes et à 500m du Golf Lille Métropole. Votre hôtel Première Classe de Lille-Est-Lezennes, dispose d’un parking fermé gratuit et d’un accueil personnalisé 24h/24. Vous pourrez, également, bénéficier du WI-FI gratuit. Vous disposez d’une nouvelle literie. La salle petit déjeuner est équipée d’un nouveau mobilier de Lille Est Lezennes. Nous disposons de 70 chambres toutes équipées de salle de bain privatives avec WC. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lille Est - Stade Pierre Mauroy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.