“Une catastrophe!!”

N° 2 sur 2 Hôtels à Lezennes
Beauvais, France
“Une catastrophe!!”
Avis écrit le 24 novembre 2010

Malgré un accueil sympathique, cet hôtel est très très décevant... La chambre dans laquelle j'ai dû dormir m'a déçu: porte forcée, volet défaillant, propreté limite, odeur de tabac...et surtout une chasse d'eau qui fuit et donc un bruit d'eau se déclenchant toutes les 30 secondes, de quoi devenir fou!!!
Donc hôtel à EVITER!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

Nord
Avis écrit le 28 septembre 2008

Bonjour a tous,

Voila je viens de séjourner dans cet hotel aujourd'hui meme, enfin cette nuit et tout ce que j'ai a dire c'est que c'est vraiment n'importe quoi, je vois pas comment etre satisfait d'un tel service, et pourtant je suis pas quelqu'un de difficile.

Je m'explique:
On arrive avec mon amie dans l'aprés midi du samedi, on prend une chambre, pas d'eau chaude !! Je me dis pas grave, c'est la chambre, je vais a l'accueil, une dame peu aimable finit par me changer la chambre. Seconde chambre toujours pas d'eau chaude... et oui apparament pas d'eau chaude cette aprés midi la (et comme par magie revenue le soir). Bon ensuite a part le fait que les murs soient en papier (bon aprés tout sa, c'est pas grave c'est pas un hotel de luxe non plus ;) ) le code de la seconde chambre ne marchait pas au départ, je suis retourné a l'accueil, et elle me dit en soufflant "pfff vous avez bien taper le bon code ?" en lui demandant de verifier elle me dit: "pardon je me suis tromper" , et bah le lendemain c'est pire !!
Pas de petit papier "ne pas déranger" donc a 10h j'entend une femme de menage taper comme un camioneur, escusez moi du terme mais qui insiste bien et qui tape bien fort, elle essaye de rentrer mais forcement j'ai levé la poigné pour verouiller la porte. Elle s'en va 5 min aprés elle recommence, elle s'en va de nouveau, la elle ramene surement un outil spécial qui ouvre la porte, (heuresement que j'étais pas occupé a faire des calins a mon amie :-) ). Je précise quand meme que les chambres doivent etre liberer a 12h au maximum mais bon de la faire un boucan pareil a 10h. Puis si encore elles étaient discrete dans les couloirs, mais la vas y que je gueule comme au marché au puce !

Non sincèrement je suis super décu, je déconseille vivement cet hotel, comparer a B&B hotel que j'avais deja testé juste a coté je suis trés mécontent.

-Service nullissime
-Hotel peu confortable
-Indiscret
-et non respectueux

Qu'un seul conseil, passez votre chemin, cet hotel est lamentable.

• a aimé — Le fait qu'il y ait de la place...
  • n'a pas aimé — presque tout.
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lezennes

Ile de france
Avis écrit le 1 octobre 2007

J'ai reservé une chambre dans cet hotel et je ne suis pas spécialement content.

Tout d'abord l'accueil est très moyen, la chambre qui nous a été donnés empestait la cigarette et les femmes de ménages ne respectent rien. Venir frapper à 9h du matin alors que l'on a la chambre jusqu'a midi je trouve ça inadmissible. J'ai repondu que l'on était toujours dans la chambre à 9h du matin et elle est partie sans rien dire. A 9h30 la femme de ménage revient et là elle ne frappe meme pas mais essaye d'ouvrir la porte. Apres avoir fermé la porte qui commençait à s'ouvrir on lui dit qu'elle aurai pu frapper et là elle ment en disant qu'elle a frappé.

Je sais que c'est un des hotels les moins cher mais 33 euros pour une chambre salle (j'ai pris ma douche en rentrant tellement c'était sale) et un service déplorable je trouve celà abusé.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — propreté, ménage
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Lezennes ou ses environs
B&B Hotel Lille Lezennes Stade Pierre Mauroy
B&B Hotel Lille Lezennes Stade P...
N° 1 sur 2 à Lezennes
B&B Hotel Lille Grand Stade
B&B Hotel Lille Grand Stade
N° 4 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
Inter-Hôtel Ascotel
Inter-Hôtel Ascotel
N° 7 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
Tulip Inn Lille Grand Stade Residence
Tulip Inn Lille Grand Stade Resi...
N° 8 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
Park Inn by Radisson Lille Grand Stade
Park Inn by Radisson Lille Grand...
N° 1 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
Ibis Lille Villeneuve d'Ascq
Ibis Lille Villeneuve d'Ascq
N° 6 sur 13 à Villeneuve d'Ascq

Vous connaissez Premiere Classe Lille Est - Stade Pierre Mauroy ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lille Est - Stade Pierre Mauroy

Établissement : Premiere Classe Lille Est - Stade Pierre Mauroy
Adresse: Rue De Chanzy, 59260 Lezennes, France (Anciennement Premiere Classe Lille Est - Villeneuve D'Ascq Lezennes)
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lezennes
N° 2 sur 2 Hôtels à Lezennes
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Lille Est - Stade Pierre Mauroy 1*
Votre hôtel Première Classe de Lille-Est-Lezennes 1 étoile, est situé à 5 minutes à pied du Grand Stade de Lille, et du centre commercial du parc du Héron, à 10mn de l’aéroport de Lille-Lesquin. L’hôtel se trouve, en périphérie de Lille, à 10km de sa vieille ville, où vous pourrez profiter d’une balade à pied dans la citadelle de Lille et ses musées (PALAIS DES BEAUX ARTS, MUSEE D’HISTOIRE NATURELLE ET DE GEOLOGIE, MUSEE DES ARTS MODERNES) à 20 minutes en Metro. Par ailleurs, votre hôtel Première Classe se trouve à 106 KM de Bruxelles par l’A27, à 79 KM de Bruges, la « Venise du Nord ». Pour les amateurs des matchs du LOSC, en ligue 1, et des concerts, votre hôtel Première Classe de Lille-Est-Lezennes, est situé à 2 minutes à pied du Grand Stade de Lille. Idéalement situé, en périphérie de Lille, il se trouve à 10km de sa vieille ville, où vous pourrez profiter d’une balade à pied dans la cité de la pierre. Pour vos sorties sportives, Votre hôtel Première Classe de Lille-Est-Lezennes se situe à 500m du Karting de Lezennes et à 500m du Golf Lille Métropole. Votre hôtel Première Classe de Lille-Est-Lezennes, dispose d’un parking fermé gratuit et d’un accueil personnalisé 24h/24. Vous pourrez, également, bénéficier du WI-FI gratuit. Vous disposez d’une nouvelle literie. La salle petit déjeuner est équipée d’un nouveau mobilier de Lille Est Lezennes. Nous disposons de 70 chambres toutes équipées de salle de bain privatives avec WC. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lille Est - Stade Pierre Mauroy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.