“La comedia del arte”
Avis sur Del Arte

Del Arte
Classé n° 11 sur 16 Restaurants à Lezennes
Cuisines : Italienne, Pizza, Grillades
Description : Bienvenue dans votre restaurant Del Arte. Ouvert 7/7, Del Arte propose une cuisine italienne gorgée de soleil et de convivialité, dans un cadre chaleureux.
Avis publié : il y a 4 semaines

Le souci dans les franchises , c'est que vous avez avoir du très bon et du très mauvais, pas de chance, ici c'est très mauvais.
Un dimanche midi, on passe devant, on se dit , tient un plat vite fait ...
et bien on a eu droit à :l'osso bouco sortit d'une poche plastique et passé au micro-ondes ( pas assez longtemps), le plat est servi froid, et, à la viande la plus cher au monde au kilo, à savoir un carpaccio de boeuf ou on étale bien les tranches de 2 microns pour couvrir le blanc de l'assiette.
La cheffe de salle a compris notre mécontentement et fait un geste commercial .
Cependant , quelle tristesse d'avoir de tel restaurant.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (36)
Contrôle des avis

Avis publié : 9 janvier 2020

Venu manger sur le pouce, j'ai eu tout ce je cherchais: une table à l'étage dans un coin tranquille, un service rapide et un plat bon marché (certes, pas très copieux).

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 30 juillet 2019

je déconseille fortement ce restaurant a lezennes, car les serveurs ne sont pas du tout agréable tout le long du repas. Nous sommes limite poussé vers la sortie. Je suis déçu de l’accueil et du service. je n’apprécie guère d’être observé par les serveurs à l’affut pour nous mettre dehors.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 16 juillet 2019 par mobile

Très mauvaise expérience. La première et la dernière fois que je retourne à Del Arte. Un accueil désagréable (terrasse même pas ouverte sous 25 degrés), un plat ridiculement faible en quantité, et à prix relativement cher... Service consommateur déplorable (en épargnant les détails). À vraiment éviter....

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 22 juin 2019 par mobile

Passage vite fait avec le concert d Indochine, serveurs agréable service rapide( on était pressé ) apéro pizza direct ,rien à redire sauf le café à peine servi mais déjà tiède.

Date de la visite : juin 2019

Les voyageurs ayant consulté Del Arte ont aussi consulté

Lezennes, Nord

Vous connaissez Del Arte ?