“excellent hôtel dans un site remarquable”
Avis sur Hôtel du Golf

Hôtel du Golf
N° 1 sur 2 Hôtels à Lumbres
Avis publié: 7 septembre 2011

L'hôtel est situé au milieu d'un golf, implanté dans une vallée de l'Aa verdoyante .
Nous avions choisi une chambre privilège avec vue sur le golf, impeccable à tous égards(avec un détail, qui montre l'attention portée au client: une gamelle était prévue pour notre petit chien)
Le restaurant est de très bon niveau: grande variété de plats, excellente qualité avec une pointe d'originalité.
Le service est irréprochable.
Une adresse à retenir et nous y reviendrons.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel du Golf
Afficher les avis les plus récents

199205 avis sur 317

Avis publié: 14 août 2011

Nous avions choisi cet hôtel comme étape de retour lors d'un voyage d'agrément en Belgique, notamment parce qu'il faisait l'objet d'une offre promotionnelle très intéressante. L'établissement est isolé et jouxte un golf et la forêt. Donc, sauf à être golfeur, pas d'animation à proximité et peu de choses à découvrir. Mais l'hôtel se suffit à lui-même; Il est très bien entretenu avec chambre spacieuse et literie de très bonne qualité; décoration harmonieuse et de très bon goût.
Le personnel, en majorité jeune, est très agréable et dynamique.
Restaurant de très bonne qualité avec des prix corrects.
Seul petit bémol : pas très facile à trouver, car pas de panneau préalable de signalisation,
Bref, très bon hôtel et si l'occasion se représente, nous n'hésiterons pas à y retourner

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 8 août 2011

Nous avions réservé un WE en amoureux dans cet hôtel via un coffret Bongo "WE de charme". Nous avons reçu une chambre donnant sur les greens et en extra, un coktail de bienvenue.
La chambre est très spacieuse et le mobilier très soigné. Idem pour la literie, rien n'a reproché sur la grandeur et la qualité du lit.
Seuls petits bémols:
1/ samedi soir, pas d'eau chaude, juste tiède et dimanche matin, eau chaude carrément glaciale ! Problème de chaudière. Le technicien allait arriver, mais nous devions partir. Résultat, pas de douche au matin !
2/ une fête de mariage était organisée dans l'hôtel le samedi soir. Nous n'avons pas été dérangés par la fête en tant que telle, mais bien par les fêtards au moment où ceux-ci ont rejoint leur chambre (juste au-dessus de la nôtre !) vers 6h du matin et ont trouvé bon de continuer la fête dans leur chambre toute fenêtre ouverte ! Autant vous dire que nous n'avons plus fermé l'oeil . . . oubliée donc la grasse matinée !
3/la connexion Wifi ne vaut rien, il faut se reconnecter toutes les 5 minutes.

Pour le reste, petit-déjeûner copieux et varié. Personnel serviable.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 18 juillet 2011

Hôtel à recommander. Personnel à l'écoute, aimable et disponible. Chambre avec vue magnifique sur le golf. Pas de problème de bruit alors qu'un mariage était fêté au RDC. Seul bémol : prix du petit déjeuner un peu excessif! Mais super agréable de pouvoir le prendre en chambre.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié: 15 juillet 2011

La plupart des chambres de cet hôtel récent ont un beau panorama sur le golf et un paysage champêtre. Sauf les trois chambres adaptées aux clients handicapés, qui ont vue sur le parking, au ras des calandres des voitures, avec les bruits de moteurs, roulements de valises, conversations de clients qui vont avec. De plus, des spots encastrés éclairent les fenêtres dont les rideaux occultent mal : résultat, de la lumière toute la nuit et réveil dès le lever du soleil. Enfin, ces chambres soi-disant adaptées sont de mêmes dimensions que les autres, ce qui veut dire qu'avec une salle de bains plus vaste, il y a autour des lits moins de place pour se mouvoir.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 20 juin 2011

Hôtel "tout neuf" (2008) dans un cadre splendide (terrain de golf, vues extra sur environs), nous avons logé dans une chambre (lit "king size" et matelas "top") "coté golf", vue imprenable sur "greens" et campagne environnante en sus j'ai profité (compris dans prix) du sauna et du jacuzzi, très relaxant. A signaler l'amabilité du personnel.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 31 octobre 2010

Nous avons bénéficié grâce au magazine fémina et à weekendesk d'une offre de séjour à 129 € avec chambre, dîner et petit déjeuner. L'accueil a été particulièrement agréable. Nous avons même eu une chambre avec vue sur le golf. La chambre est moderne, avec une jolie salle de bain et une literie de qualité. Le bar de l'hotel est superbe (bar lumineux recouvert de peau de vache, beaux fauteuils club en cuir). Le resto est décoré dans le même esprit (un peu montagne). Le repas et les vins sont à un prix compétitif et pas mal du tout. Pour la première fois, on nous a proposé de l'eau pour notre petit chien au bar, au resto et pour la chambre !
Les petits points négatifs : une cafetière, un mini bar ... et des peignoirs dans la chambre seraient appréciés. La chambre n'est pas immense et l'écran plat plutôt petit. Le service au restaurant est un peu débordé.
Mais globalement c'est vraiment un lieu à conseiller.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Lumbres ou ses environs
Hôtel Château Tilques
N° 4 sur 12 à Saint-Omer
Best Western Hotel Hermitage
Best Western Hotel Hermitage
N° 3 sur 9 à Montreuil-sur-Mer

Vous connaissez Hôtel du Golf ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Golf

Adresse: Chemin des Bois Acquin Westbecourt, 62380 Lumbres, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Lumbres
N° 1 sur 2 Hôtels à Lumbres
Catégorie de prix : 92€ - 182€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel du Golf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Fastbooking, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Golf Lumbres
Best Western Aa Saint Omer Hotel Golf