“Tres mal insonorisé”

N° 1 sur 2 Hôtels à Lumbres
Bordeaux
“Tres mal insonorisé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2011

Apres avoir tourné dans la campagne pendant 20 mn , j'arrive enfin dans cet hotel ( desert )
upgradé d'une chambre traditionnelle a une prestige , le sejour commence bien
Chambre sans charme , ni style .. donnant sur le GOLF . pas de possibilité d'ouvrir la fenetre car des enomes bêtes ( cousins ) se trouvent sur la vitre . a la tombée de la nuit , un spot exterieur enorme inonde la chambre de lumiere ... et ce toute la nuit et au matin suprise j'entends mon voisin se reveiller des toilettes au lavage de dents en passant par la fouche
Tres mal insomnorisé ... impossible de dormir la 2 eme nuit car la chambre du dessus habitée devient une caisse de resonance !

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Dunkerque, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2011

Très bon séjour.
Nous avons passé un excellent week end en amoureux.
L'hotel est décoré avec goût. Décoration moderne.
Très belle chambre. Confortable.
Petit déjeuner de qualité.
Le restaurant est d'un très bon rapport qualité / prix.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Valenciennes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2011

L'hôtel est situé au milieu d'un golf, implanté dans une vallée de l'Aa verdoyante .
Nous avions choisi une chambre privilège avec vue sur le golf, impeccable à tous égards(avec un détail, qui montre l'attention portée au client: une gamelle était prévue pour notre petit chien)
Le restaurant est de très bon niveau: grande variété de plats, excellente qualité avec une pointe d'originalité.
Le service est irréprochable.
Une adresse à retenir et nous y reviendrons.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2011

Nous avions choisi cet hôtel comme étape de retour lors d'un voyage d'agrément en Belgique, notamment parce qu'il faisait l'objet d'une offre promotionnelle très intéressante. L'établissement est isolé et jouxte un golf et la forêt. Donc, sauf à être golfeur, pas d'animation à proximité et peu de choses à découvrir. Mais l'hôtel se suffit à lui-même; Il est très bien entretenu avec chambre spacieuse et literie de très bonne qualité; décoration harmonieuse et de très bon goût.
Le personnel, en majorité jeune, est très agréable et dynamique.
Restaurant de très bonne qualité avec des prix corrects.
Seul petit bémol : pas très facile à trouver, car pas de panneau préalable de signalisation,
Bref, très bon hôtel et si l'occasion se représente, nous n'hésiterons pas à y retourner

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2011

Nous avions réservé un WE en amoureux dans cet hôtel via un coffret Bongo "WE de charme". Nous avons reçu une chambre donnant sur les greens et en extra, un coktail de bienvenue.
La chambre est très spacieuse et le mobilier très soigné. Idem pour la literie, rien n'a reproché sur la grandeur et la qualité du lit.
Seuls petits bémols:
1/ samedi soir, pas d'eau chaude, juste tiède et dimanche matin, eau chaude carrément glaciale ! Problème de chaudière. Le technicien allait arriver, mais nous devions partir. Résultat, pas de douche au matin !
2/ une fête de mariage était organisée dans l'hôtel le samedi soir. Nous n'avons pas été dérangés par la fête en tant que telle, mais bien par les fêtards au moment où ceux-ci ont rejoint leur chambre (juste au-dessus de la nôtre !) vers 6h du matin et ont trouvé bon de continuer la fête dans leur chambre toute fenêtre ouverte ! Autant vous dire que nous n'avons plus fermé l'oeil . . . oubliée donc la grasse matinée !
3/la connexion Wifi ne vaut rien, il faut se reconnecter toutes les 5 minutes.

Pour le reste, petit-déjeûner copieux et varié. Personnel serviable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2011

Hôtel à recommander. Personnel à l'écoute, aimable et disponible. Chambre avec vue magnifique sur le golf. Pas de problème de bruit alors qu'un mariage était fêté au RDC. Seul bémol : prix du petit déjeuner un peu excessif! Mais super agréable de pouvoir le prendre en chambre.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2011

La plupart des chambres de cet hôtel récent ont un beau panorama sur le golf et un paysage champêtre. Sauf les trois chambres adaptées aux clients handicapés, qui ont vue sur le parking, au ras des calandres des voitures, avec les bruits de moteurs, roulements de valises, conversations de clients qui vont avec. De plus, des spots encastrés éclairent les fenêtres dont les rideaux occultent mal : résultat, de la lumière toute la nuit et réveil dès le lever du soleil. Enfin, ces chambres soi-disant adaptées sont de mêmes dimensions que les autres, ce qui veut dire qu'avec une salle de bains plus vaste, il y a autour des lits moins de place pour se mouvoir.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Lumbres ou ses environs
Hôtel Château Tilques
N° 4 sur 12 à Saint-Omer
Inter-Hôtel L'Haut'Aile
Inter-Hôtel L'Haut'Aile
N° 1 sur 7 à Coquelles

Vous connaissez Hôtel du Golf ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Golf

Établissement : Hôtel du Golf
Adresse: Chemin des Bois Acquin Westbecourt, 62380 Lumbres, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Lumbres
N° 1 sur 2 Hôtels à Lumbres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel du Golf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, Weekend Desk, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, HotelsClick, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Golf Lumbres
Best Western Aa Saint Omer Hotel Golf