“Déception”

N° 1 sur 2 Hôtels à Lumbres
Dendermonde, Belgique
“Déception”
Avis écrit le 19 août 2013

Mercredi matin il n'y avait pas d'eau chaude dan les chambres du deuxième étage. Le personel m'ouvrait la chambre 24, mais il n'y avait pas d'eau chaude non plus. Même plus que ça: il ne sortait pas une goute d'eau des robinets!
Grande était ma déception quand la réception n'offrait aucune compensation pour ce manquement.

Astuce pour la chambre : Demandez si le service eau chaude est réparé!
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 18 août 2013

Un séjour d'un week-end très bien accueilli et très agréable restauration de l'hôtel excellent esthétique de l'hôtel sympathique l'espace détente parfait , l'emplacement de l'hôtel dans environnement calme le paysage est parconte un pe gâcher côté golf car vu indirectement sur l'usine . Chambre spatieuse très lumineuse lit avec matela douiller et chambre très prope

Belgique
Avis écrit le 18 août 2013

Très bel endroit, tout était très bien.
L'acceuil, le resto, les chambres, l'espace détente...
Nous avons passé 3 nuits, bcp de choses à faire dans les environs.
Un beau weekend de détente.
Le resto, le bar et la terrasse ont aussi une très belle vue.

Astuce pour la chambre : coté golf, vue imprenable.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Arras
Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, chambre spacieuse (bonne surprise d'être surclassé en junior suite à notre arrivée), toilette séparée, sdb avec douche et baignoire et vue imprenable sur le golf avec le beau temps. Petit déjeuner sous forme de buffet très complet (15 euros / personne cependant).
Autre point positif, personnel de l'accueil est vraiment très sympathique, spa et sauna, terrasse sur le golf.

Le gros problème : Le restaurant indiqué sur le site comme gastronomique ne travaillant qu'avec des produits frais.
Sur les conseils de l'accueil, en raison du monde prévisible le soir, nous avons réservé une table à 20H00.
Nous choisissons le menu gastronomique à 45 Euros / personne. Commande vers 20H30 un peu long tout de même puis plus de nouvelles, une table de 10 belges très bruyante dans la salle, le restaurant est complet.
21H00 soit déjà une heure depuis notre arrivée, mise en bouche 1cm2 de rouget barbet trop froid et sec bref pas bon.
Les serveurs traversent sans cesse le restaurant pour rien, ils rentrent tous en cuisine mais ressortent à vide, nos voisins arrivés vers 19H30 commencent également à trouver le temps long.
21H30 l'entrée arrive, on n'y croyait plus, 4 noix de coquilles st jacques (taille pétoncle), des marshmallows, du caoutchouc sans goût, mal décongelé ou alors gros problème de cuisson.
22H15 le plat arrive on n'en peut plus, le St Pierre est trop cuit, (3 dés de courgettes avec) idem on le mâche, le serveur commence à voir le problème et nous demande si la cuisson est correcte, on fait part du problème il nous propose de le retourner en cuisine, on refuse on a mis 2H15 pour avoir notre plat on va faire une hypoglycémie.
On enchaîne sur le plateau de fromage (correct mais on n'est plus positif depuis longtemps), on attrape nous même la carte des desserts derrière le comptoir, sinon on n'aurait pas pu profiter de la nuit dans l'hôtel. Dessert très moyen mais à 22H50 on n'apprécie plus rien, on n'est plus objectif depuis longtemps, à la question si tout s'est bien passé on ne pas se retenir. 3 heures à table pour un repas mauvais, même pour un 18 trous on le fait en moins de temps.
Le chef du restaurant, vient nous voir et m'explique en effet que cette soirée est difficile pour eux avec des problèmes de personnels et que j'ai payé une prestation pas à la hauteur, il nous offre la bouteille de vin et nous fait des plates excuses. J'ai apprécié sa franchise, son geste et le ton mais cela ne rattrape pas la soirée (90 Euros les deux mauvais repas quand même).
En résumé, à conseiller pour l'hôtel mais vraiment le restaurant nous a presque gâché le séjour.

Astuce pour la chambre : vue sur le golf sinon c'est sur le bois mais parking également.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
La Verriere, France
Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Très jolie vue sur le Golf.Chambres agréables (petit bémol pour la douchette dans la salle de bain).Accueil très professionnel. Espace bien-être un peu petit.Pensez a réserver pour le restaurant de l'hôtel.

Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

La chambre de charme de luxe est une chambre standard côté golf Pas de frigo dans la chambre Restauration !!! Très décevante Un repas gastronomique vendu : en réalité festival de plats surgelés , aucune saveur pour un connaisseur et service très basique de brasserie Pas de chef en cuisine ....
Très joli parcours de golf

• Séjour du août 2013
mortierroger, Directeur général de Hôtel du Golf, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques sur votre séjour dans notre établissement. Merci également pour vos compliments sur la chambre et le parcours de golf.
Par contre, je tiens à m'excuser si votre expérience au restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes sur le forfait "golf et gastronomie" car celui ci connait un succès important auprès de notre clientèle étant très avantageux, il permet de découvrir à la fois notre hôtel, notre restaurant et notre parcours de golf à un prix très intéressant.
Nous allons remonter vos commentaires à l'équipe pour nous permettre d'améliorer cette prestation.
Il me semble que vous avez séjourné 2 nuits dans notre établissement et vous avez posté ce commentaire le premier soir sans en parler directement à mon équipe ou moi même ce qui nous aurait permis de vous répondre directement sans devoir passer par internet... Je trouve cela dommage car nous sommes à votre service.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau, je reste bien entendu à votre disposition pour de plus amples informations,
Bien Cordialement,
Roger Mortier
Directeur Hôtel et Golf de Saint Omer
Compiègne, France
Avis écrit le 3 juillet 2013

tout est bien dans cet hôtel cadre, qualité des chambres, gentillesse de l'accueil au service mais vous êtes sur un golf et les golfeurs souvent Britanniques ne sont pas calmes mais pas calmes du tout !!!
Du coup nous avons passé une nuit à partir d'une heure du mat' plus tranquille.
Bien dommage
Le restaurant associé est très bon . Les petits déjeuners copieux
et le rapport qualité prix aussi
Il y a un spa mais nous n'en avons pas profité

Astuce pour la chambre : sachant que le bar est orienté vers le golf, surtout demandez des chambre côté parking . Moins glamo...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lumbres ou ses environs
Hôtel Château Tilques
N° 4 sur 12 à Saint-Omer
Ibis Saint Omer Centre
Ibis Saint Omer Centre
N° 1 sur 12 à Saint-Omer

Vous connaissez Hôtel du Golf ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Golf

Établissement : Hôtel du Golf
Adresse: Chemin des Bois Acquin Westbecourt, 62380 Lumbres, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Lumbres
N° 1 sur 2 Hôtels à Lumbres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel du Golf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, Ebookers, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Golf Lumbres
Best Western Aa Saint Omer Hotel Golf