Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Déception”
4 sur 5 bulles Avis sur Hôtel du Golf

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hôtel du Golf
N° 1 sur 2 Hôtels à Lumbres
Attestation d'Excellence
Dendermonde, Belgique
Auteur de niveau
3 avis
“Déception”
Avis écrit le 19 août 2013

Mercredi matin il n'y avait pas d'eau chaude dan les chambres du deuxième étage. Le personel m'ouvrait la chambre 24, mais il n'y avait pas d'eau chaude non plus. Même plus que ça: il ne sortait pas une goute d'eau des robinets!
Grande était ma déception quand la réception n'offrait aucune compensation pour ce manquement.

Astuce pour la chambre : Demandez si le service eau chaude est réparé!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Herman C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

289 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    120
    130
    31
    6
    2
Consultez les avis pour
25
180
5
26
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (49)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
Avis écrit le 18 août 2013

Un séjour d'un week-end très bien accueilli et très agréable restauration de l'hôtel excellent esthétique de l'hôtel sympathique l'espace détente parfait , l'emplacement de l'hôtel dans environnement calme le paysage est parconte un pe gâcher côté golf car vu indirectement sur l'usine . Chambre spatieuse très lumineuse lit avec matela douiller et chambre très prope

  • Séjour du août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Mikouse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Belgique
Auteur de niveau
25 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
Avis écrit le 18 août 2013

Très bel endroit, tout était très bien.
L'acceuil, le resto, les chambres, l'espace détente...
Nous avons passé 3 nuits, bcp de choses à faire dans les environs.
Un beau weekend de détente.
Le resto, le bar et la terrasse ont aussi une très belle vue.

Astuce pour la chambre : coté golf, vue imprenable.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci fanfan0711
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arras
Auteur de niveau
29 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, chambre spacieuse (bonne surprise d'être surclassé en junior suite à notre arrivée), toilette séparée, sdb avec douche et baignoire et vue imprenable sur le golf avec le beau temps. Petit déjeuner sous forme de buffet très complet (15 euros / personne cependant).
Autre point positif, personnel de l'accueil est vraiment très sympathique, spa et sauna, terrasse sur le golf.

Le gros problème : Le restaurant indiqué sur le site comme gastronomique ne travaillant qu'avec des produits frais.
Sur les conseils de l'accueil, en raison du monde prévisible le soir, nous avons réservé une table à 20H00.
Nous choisissons le menu gastronomique à 45 Euros / personne. Commande vers 20H30 un peu long tout de même puis plus de nouvelles, une table de 10 belges très bruyante dans la salle, le restaurant est complet.
21H00 soit déjà une heure depuis notre arrivée, mise en bouche 1cm2 de rouget barbet trop froid et sec bref pas bon.
Les serveurs traversent sans cesse le restaurant pour rien, ils rentrent tous en cuisine mais ressortent à vide, nos voisins arrivés vers 19H30 commencent également à trouver le temps long.
21H30 l'entrée arrive, on n'y croyait plus, 4 noix de coquilles st jacques (taille pétoncle), des marshmallows, du caoutchouc sans goût, mal décongelé ou alors gros problème de cuisson.
22H15 le plat arrive on n'en peut plus, le St Pierre est trop cuit, (3 dés de courgettes avec) idem on le mâche, le serveur commence à voir le problème et nous demande si la cuisson est correcte, on fait part du problème il nous propose de le retourner en cuisine, on refuse on a mis 2H15 pour avoir notre plat on va faire une hypoglycémie.
On enchaîne sur le plateau de fromage (correct mais on n'est plus positif depuis longtemps), on attrape nous même la carte des desserts derrière le comptoir, sinon on n'aurait pas pu profiter de la nuit dans l'hôtel. Dessert très moyen mais à 22H50 on n'apprécie plus rien, on n'est plus objectif depuis longtemps, à la question si tout s'est bien passé on ne pas se retenir. 3 heures à table pour un repas mauvais, même pour un 18 trous on le fait en moins de temps.
Le chef du restaurant, vient nous voir et m'explique en effet que cette soirée est difficile pour eux avec des problèmes de personnels et que j'ai payé une prestation pas à la hauteur, il nous offre la bouteille de vin et nous fait des plates excuses. J'ai apprécié sa franchise, son geste et le ton mais cela ne rattrape pas la soirée (90 Euros les deux mauvais repas quand même).
En résumé, à conseiller pour l'hôtel mais vraiment le restaurant nous a presque gâché le séjour.

Astuce pour la chambre : vue sur le golf sinon c'est sur le bois mais parking également.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci fredtck
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Verriere, France
Auteur de niveau
28 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Très jolie vue sur le Golf.Chambres agréables (petit bémol pour la douchette dans la salle de bain).Accueil très professionnel. Espace bien-être un peu petit.Pensez a réserver pour le restaurant de l'hôtel.

  • Séjour du août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Fon F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

La chambre de charme de luxe est une chambre standard côté golf Pas de frigo dans la chambre Restauration !!! Très décevante Un repas gastronomique vendu : en réalité festival de plats surgelés , aucune saveur pour un connaisseur et service très basique de brasserie Pas de chef en cuisine ....
Très joli parcours de golf

  • Séjour du août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Sylvie45430
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mortierroger, Directeur général de Hôtel du Golf, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques sur votre séjour dans notre établissement. Merci également pour vos compliments sur la chambre et le parcours de golf.
Par contre, je tiens à m'excuser si votre expérience au restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes sur le forfait "golf et gastronomie" car celui ci connait un succès important auprès de notre clientèle étant très avantageux, il permet de découvrir à la fois notre hôtel, notre restaurant et notre parcours de golf à un prix très intéressant.
Nous allons remonter vos commentaires à l'équipe pour nous permettre d'améliorer cette prestation.
Il me semble que vous avez séjourné 2 nuits dans notre établissement et vous avez posté ce commentaire le premier soir sans en parler directement à mon équipe ou moi même ce qui nous aurait permis de vous répondre directement sans devoir passer par internet... Je trouve cela dommage car nous sommes à votre service.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau, je reste bien entendu à votre disposition pour de plus amples informations,
Bien Cordialement,
Roger Mortier
Directeur Hôtel et Golf de Saint Omer
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Compiègne, France
Auteur de niveau
73 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 40 votes utiles
Avis écrit le 3 juillet 2013

tout est bien dans cet hôtel cadre, qualité des chambres, gentillesse de l'accueil au service mais vous êtes sur un golf et les golfeurs souvent Britanniques ne sont pas calmes mais pas calmes du tout !!!
Du coup nous avons passé une nuit à partir d'une heure du mat' plus tranquille.
Bien dommage
Le restaurant associé est très bon . Les petits déjeuners copieux
et le rapport qualité prix aussi
Il y a un spa mais nous n'en avons pas profité

Astuce pour la chambre : sachant que le bar est orienté vers le golf, surtout demandez des chambre côté parking . Moins glamo...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci ERIC A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Lumbres ou ses environs
À 11.4 km
Hôtel Château Tilques
Hôtel Château Tilques
N° 1 sur 1 à Tilques
682 avis
À 29.1 km
Hôtel Château Cléry
Hôtel Château Cléry
N° 1 sur 1 à Hesdin-l'Abbe
585 avis
À 13.7 km
Le Chateau de Cocove
Le Chateau de Cocove
N° 1 sur 1 à Recques-sur-Hem
444 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.5 km
Le Moulin de Mombreux
Le Moulin de Mombreux
N° 2 sur 2 à Lumbres
174 avis
À 7.8 km
La Sapinière
La Sapinière
N° 4 sur 12 à Saint-Omer
176 avis
À 12.3 km
Ibis Saint Omer Centre
Ibis Saint Omer Centre
N° 1 sur 12 à Saint-Omer
656 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel du Golf ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Golf

Établissement : Hôtel du Golf
Adresse: Chemin des Bois Acquin Westbecourt, 62380 Lumbres, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Lumbres
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 2 Hôtels à Lumbres
Fourchette de prix (par nuit): 92 € - 144 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel du Golf 3*
Nombre de chambres: 54
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, Ebookers, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Du Golf Lumbres
Best Western Aa Saint Omer Hotel Golf

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page