“Escapade golfico gastronomique”
Avis sur Hôtel du Golf

Hôtel du Golf
N° 1 sur 2 Hôtels à Lumbres
Avis publié: 2 octobre 2013

Escapade golfique avec des couples d'amis.
La chambre etait parfaite (quoi que j'aime quand un queen size bed est fait d'un seul tenant et pas de deux lits séparés, mais pas dérangeant)
Le repas était parfait et les portions de taille suffisantes
Le parcours de golf est magnifique (et en plus il ne pleuvait pas!!!)
Le personnel est charmant.
Bref, à recommander

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel du Golf
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 septembre 2013

Notre dernier séjour ne nous ayant pas totalement satisfait, la direction de l' hôtel nous a proposé de revenir chez eux à leur frais, nuit et petit déjeuné compris! Nous avons donc réitéré l' expérience et à notre grande surprise nous avons été très bien reçu , puisqu' on nous offert en plus une chambre avec vue sur le golf! Tout s' est très bien déroulé, de l' accueil très aimable en passant par la chambre où cette fois nous n' avons rien à reprocher jusqu' au petit déjeuné qui propose un choix assez large. Comme il faisait beau, nous avons pu profiter de la terrasse avec sa belle vue si reposante.
Nous remercions la direction pour son geste commercial, qui nous a conforté dans l' idée que cet établissement mérite qu' on y séjourne, et que l' avis du client est respecté.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 septembre 2013

weekend qui a répondu à nos attente (même ++)
cadre verdoyant
restaurant digne d'un étoilé mais il est préférable de réservé à l'avance.
Personnel accueillant, agréable, soucieux du moindre détails
Chambre luxe spacieuse, chic et moderne , tous le confort y est.
il manque juste une piscine à coté du spa

weekend détente irréprochable nous reviendrons très prochainement

Astuce pour la chambre : vu splendide en chambre luxe au levé du soleil coté golf
Avis publié: 12 septembre 2013

Nous sommes retournés dans cet établissement, où nous avions séjourné il y a deux ans et avons pris la formule passeport gourmand (160 euros pour la chambre, les petits déjeuners et un dinet 3 plats avec deux choix).
Tout était, cette fois encore , parfait.
Accuel sympathique, service professionnel et attentif, plats très fins, vins à des prix abordables.Petit-déjeuner copieux.Chambre impeccable.Chiens accueillis sans difficulté.
En dépit du fait que l'hôtel était complet et qu'un mariage s'y déroulait dans un salon séparé, nous n'avons eu à souffrir d'aucun désagrément.
Nous reviendrons avec plaisir dans cet étabiissement très bien situé au milieu d'un golf magnifique et offrant une vue remarquable sur la vallée de l'Aa.

Astuce pour la chambre : Les chambres luxe ont vue sur le golf, mais les chambres de base (charme) , qui donnent sur la forêt...
Avis publié: 5 septembre 2013

L'accueil a été très agréable dès notre arrivée,le personnel est très professionnel et soucieux de nos moindres besoins.
Chambre plus que confortable avec une très belle vue sur le terrain de golf.Le repas du soir ainsi que le buffet du déjeuner était de qualité avec un décor très chic et moderne.Le côté spa etait la touche finale pour une détente assuré. :)
Nous avons passé un excellent séjour si nous devions revenir nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Les chambres côtés terrain de golf présentent une magnifique vue.
Avis publié: 3 septembre 2013

Hotel situé sur le golf avec une vue splendide.
Restaurant de qualité et chambres spacieuse.
Par contre, le nombre de grand groupes de golfeurs rendent l'environnement bruyant lors des repas.
Les clients sont souvent âgés (golf oblige...)
A conseiller : balades à vélo avec "les belles échappées". très bien organisé

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur le golf (côté pair)
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 août 2013

Réservation par téléphone impeccable. Accueil attentif et de bon conseil.
Superbe pack gastronomie et golf. Avec une bonne coordination hôtel-golf.
Diner copieux et "light", excellent.
Petit déjeuner très bon.
Très belle étape golfique

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Lumbres ou ses environs
Hôtel Château Tilques
N° 4 sur 12 à Saint-Omer
Best Western Hotel Hermitage
Best Western Hotel Hermitage
N° 3 sur 9 à Montreuil-sur-Mer

Vous connaissez Hôtel du Golf ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Golf

Adresse: Chemin des Bois Acquin Westbecourt, 62380 Lumbres, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Lumbres
N° 1 sur 2 Hôtels à Lumbres
Catégorie de prix : 91€ - 171€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel du Golf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Fastbooking, Weekend Desk, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Golf Lumbres
Best Western Aa Saint Omer Hotel Golf