“charme et calme”

N° 1 sur 2 Hôtels à Lumbres
Court-saint-etienne
“charme et calme”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits avec petits déjeuners. Chambre: lit confortable, salle de bain très propre, wc séparé. Le petit déjeuner: choix correct. Nous avons pris un repas au restaurant: bon rapport qualité/prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
RogerMortier, Directeur général de Hôtel du Golf, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Le "charme et le calme" nous définissent effectivement bien. Depaysement garanti sur notre golf et dans la vallée de l'Aa.
Au plaisir de vous revoir sur notre golf.
Très sincèrement,

Roger Mortier
Directeur Hôtel et Golf Saint Omer.

Brive-la-Gaillarde, France
Avis écrit le 31 octobre 2013

Le site est plutôt un espace agréable au milieu de la nature, au pied du Golf,; Les chambres sont plutôt correctes malgré un léger manque d'entretien... (Murs abîmés, chaise en mauvais état..)
Rien de grave mais c'est dommage...
Le problème évident, c'est le restaurant.
Entrée pâteuse, crémeuse et sans saveur. (Ne cherchez pas le saumon! De vulgaires morceaux se perdent dans ces deux rouleaux d'une pâte sans intérêt et d'une crème ou fromage dont le volume dépasse l'entendement!
Le plat, un tartare de boeuf coupé au couteau... Le piège des tartares, une viande beaucoup trop froide et une préparation très approximative...
Le désert n'aurait pas dû être présenté. Une panacota une nouvelle fois présentée sur une pâte mouillée... Bref, sans intérêt.

Voilà, mon jugement est sans doute sévère mais ce menu ne vaut absolument pas 35 euros.
A moins de 20 euros, je peux comprendre... Là, non.
Aucun travail de cuisinier ainsi qu'un service qui manque de métier.

Très décevant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Torcy, France
Avis écrit le 30 octobre 2013

c'est la troisième fois que je passe la nuit dans ce bel établissement. L'accueil y est sympathique, le personnel est désireux de bien faire. La chambre était agréable , la qualité de la literie ainsi que la propreté irréprochable, 2 oreillers supplémentaires aurait été parfait. Le repas était trés bon. L'espace sauna/ jacuzzi agréable (attention toutefois à l'état du mur de la douche qui semble mal supporter l'humidité).

Sens, France
Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons séjourné 2nuits avec petits déjeuners et accès au spa. La chambre spatieuse est plutôt bien mais la literie reste en dessous du standing de l'hôtel (qui par contre propose un restaurant de bonne qualité). Le lit king size était composé de deux lits séparés ce qui reste un brin désagréable... Le lit a été refait de manière "rapide" après notre 1ère nuit: draps non changés admettons mais couette mal remise et coins du lit défaits... Quant au personnel de chambre nous avons été déçu: du bruit, manque de discrétion, propos diffamatoires limite homophobes avec un vocabulaire indigne du standing: des gros mots vulgaires type "Put..." "Fais ch..." .. bref l'ensemble nous rend mitigé. Nous avons signalé à la réception le manque de tact et propos entendus par le personnel (que j'ai eu l'occasion de reprendre sans une bonne réaction de leur part....) mais les excuses sont restées limitées... On ne nous a rien proposé: discussion avec le gérant de l'hôtel, éclaircissement... On ne nous a pas demandé non plus si notre séjour s'était bien passé... Cela me semble indigne également d'un hôtel de ce standing.... J'oubliais également: on ne nous a pas expliqué l'accès au spa...

Astuce pour la chambre : La vue sur le golf reste plus agréable car sur la forêt vous avez vu sur le parking de l'hôtel d...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
RogerMortier, Directeur général de Hôtel du Golf, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher Monsieur,
Je suis surpris de votre commentaire sur tripadvisor car vous m'avez envoyé un mail directement ce mercredi après midi 14h56 et je vous ai répondu ce jeudi à13h55 soit moins de 24h après votre demande. Donc quand vous dites que vous n'avez pas eu de proposition de discussion avec le gérant sachez que je n'étais pas présent ce mercredi mais on m'a de suite informé de votre retour et j'y ai répondu avec l'ensemble des informations de mes équipes.
Il est dommage de devoir s'exprimer sur un site tiers quand nous pouvons en parler directement...
Sincèrement,

Voici pour information le mail envoyé à votre attention ce jour.
Copie du mail : Monsieur, Tout d'abord, je vous remercie pour votre retour sur votre séjour dans notre établissement et merci pour les compliments sur la chambre et le restaurant.
En ce qui concerne les draps sur une recouche, ils ne sont effectivement pas changés sauf si cela le nécessite ou demande expresse du client, ce qui n'a pas été votre cas il me semble. J'ai remonté votre retour à la gouvernante sur la mise en place de la couette pour mieux contrôler cela à l'avenir. Pour la qualité du lit, je vais contrôler l'état du matelas dans votre chambre car nous avons l'habitude d'avoir des compliments sur cette literie, pour votre info la marque est SAPSA BEDDING PIRELLI ce qui est du haut de gamme.
Par contre, je suis très surpris et étonné de la teneur des "propos" que vous auriez entendu de la part de notre personnel d'étage. Sachez que ces propos ne concerne le cas échéant que la personne qui les profère et en aucun cas l'établissement. J'ai remonté également cela à la gouvernante pour que notre personnel soit plus discret à l'avenir et rappeler que nous n'admettons pas des discussions n'ayant rien à voir avec l'activité.
Il est difficile d'être derrière tout le monde pour contrôler les procédures mises en place et le comportement de chacun, mais sachez en tout cas que notre personnel est renommé pour son professionnalisme d'où mon étonnement car nous n'avons jamais eu de retour à ce sujet. Concernant le SPA le personnel de réception vous a expliqué la procédure.
Restant bien entendu à votre disposition pour de plus amples informations,
Très cordialement,
Roger Mortier
Directeur Hôtel et Golf
Villeneuve d'Ascq, France
Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons passé une nuit au sein de l’hôtel avec un accès illimité au spa (sauna + jacuzzi). Un seul mot nous vient à l'esprit : PARFAIT !! Parfait, les chambre sont spacieuses, la vue sur le golf est splendide (la vue sur la forêt également), Parfait : le personnel est disponible, très accueillant et très gentil. Le restaurant propose différents plats qui sont succulents. le prix est très raisonnable. Vous pouvez y aller sans aucun problème.
Attention, petit conseil : appelez la réception avant de réserver car qqfois des séminaires d'entreprises ont lieu dans l'hôtel. Vous risquez d'être dérangé et de ne pas apprécier de la meilleure des façons...

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre vue sur le golf ! (prestation plus chère que la vue sur la forêt).
Braine-l'alleud, Belgium
Avis écrit le 2 octobre 2013

Escapade golfique avec des couples d'amis.
La chambre etait parfaite (quoi que j'aime quand un queen size bed est fait d'un seul tenant et pas de deux lits séparés, mais pas dérangeant)
Le repas était parfait et les portions de taille suffisantes
Le parcours de golf est magnifique (et en plus il ne pleuvait pas!!!)
Le personnel est charmant.
Bref, à recommander

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
valenciennes
Avis écrit le 19 septembre 2013

Notre dernier séjour ne nous ayant pas totalement satisfait, la direction de l' hôtel nous a proposé de revenir chez eux à leur frais, nuit et petit déjeuné compris! Nous avons donc réitéré l' expérience et à notre grande surprise nous avons été très bien reçu , puisqu' on nous offert en plus une chambre avec vue sur le golf! Tout s' est très bien déroulé, de l' accueil très aimable en passant par la chambre où cette fois nous n' avons rien à reprocher jusqu' au petit déjeuné qui propose un choix assez large. Comme il faisait beau, nous avons pu profiter de la terrasse avec sa belle vue si reposante.
Nous remercions la direction pour son geste commercial, qui nous a conforté dans l' idée que cet établissement mérite qu' on y séjourne, et que l' avis du client est respecté.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lumbres ou ses environs
Hôtel Château Tilques
N° 4 sur 12 à Saint-Omer
Inter-Hôtel L'Haut'Aile
Inter-Hôtel L'Haut'Aile
N° 1 sur 7 à Coquelles

Vous connaissez Hôtel du Golf ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Golf

Établissement : Hôtel du Golf
Adresse: Chemin des Bois Acquin Westbecourt, 62380 Lumbres, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Lumbres
N° 1 sur 2 Hôtels à Lumbres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel du Golf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Fastbooking, Ebookers, Odigeo, Priceline, Odigeo, TripOnline SA, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Golf Lumbres
Best Western Aa Saint Omer Hotel Golf