“Rien a dire, superbe hotel”
Avis sur Hôtel du Golf

Hôtel du Golf
N° 1 sur 2 Hôtels à Lumbres
“Rien a dire, superbe hotel”
Avis écrit le 11 novembre 2013

superbe hôtel, grand chambre, propre, confort, le vue magnifique. même si vous jouer pas au golf, c'est une belle endroit pour passer un weekend en famille ou en couple. Le seul chose a améliorer c'est la signalisation de l’hôtel car c'est toujours pas indiquer sur GPS ni internet donc pas facile a trouver, il n'y a pas assez personnelle pour le service de petite déjeuner

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
RogerMortier, Directeur général de Hôtel du Golf, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Que dire à part Merci pour votre commentaire. En effet, nous avons souvent ce retour d'être un site idéal pour passer un weekend dépaysant à proximité. Pour la localisation GPS dans la confirmation de votre chambre nous vous envoyons les données exactes car certains GPS nous ont mal référencés. Nous essayons de changer cela mais c'est assez compliqué.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Bien sincèrement,

Wattignies, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

Dans le cadre d'un petit week-end en amoureux, cet hôtel c'est révélé un très bon choix.
Le personnelle y est très agréable.
Le restaurant.est très bon.
L'implantation et la vue sont très agréables.
Présence d'un spa (non testé)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour vos commentaires élogieux qui seront transmis aux équipes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour tester cette fois ci notre espace bien être.
Bien sincèrement,
Armbouts-Cappel, France
Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons pris la formule étape gourmande avec dîner, nuit en chambre luxe et petit déjeuner, franchement aucune critique à émettre, tout était parfait de l'accueil au repas et un superbe moment de détente au sauna, n'hésitez pas !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire cela fait très plaisir à lire.
Cette formule est effectivement très appréciée par nos visiteurs, elle est valable uniquement en direct sur notre site ou par un simple appel.
Comme vous le dites "n'hésitez pas" nous sommes là pour vous faire passer un agréable moment.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois,
Directeur Hôtel et Golf Saint Omer
Grez-Doiceau, Belgique
Avis écrit le 9 novembre 2013

4ème séjour dans cet hôtel au calme avec un accueil des plus charmants. Une grand chambre trrès propre avec vue sur le golf. Un petit déjeuner magnifique et réapprovisionné tout le temps.
Seul bémol cette fois il nous a semblé qu'il y avait un autre chef et cela nous a surpris pcq pour nos séjours précédents nous avions toujours très très bien mangé.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre avec vue sur le golf
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre notation et vos commentaires élogieux.
Je vous remercie egalement pour votre fidélité et votre avis est très important pour sans cesse améliorer notre qualité.
Nous avons effectivement changer l'organisation de notre cuisine depuis septembre et essayons de répondre au mieux aux demandes des clients avec une nouvelle carte mise en place depuis peu, les retours sont d'ailleurs très bons sur celle ci.
Encore merci pour votre retour, vous serez toujours les bienvenus ici.

Braine-l'Alleud, Belgique
Avis écrit le 4 novembre 2013

Très chouette Hotel au calme avec une magnifique vue sur la vallée et le golf. Le point fort de cette hotel est la gentilesse du personnel. Très bon restaurant avex des prix raisonnable. Par contre la t° ds les thermes pourrait être un peu plus élevé ainsi que dans le jacuzzi

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre retour, et ces compliments sur la gentillesse du personnel, ils apprécieront.
La qualité d'accueil et de service est primordiale pour notre groupe.
Pour le jacuzzi nous avons remonté cette information à notre prestataire afin qu'il resolve ce problème de température, mais cela peut être également du à un ajout d'eau chaque matin avant l'ouverture pour le respect des normes d'hygiène, l'eau n'a pas eu le temps de remonter en température lors de votre passage.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois,
Trsè sincèrement,
Lille, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

3ème fois, et toujours aussi satisfait de l'hotel du golf. Il est parfait pendant son séjour golfique sur le superbe Golf AA St Omer. Le personnel est très pro, les services de qualité et les chambres propres avec une literie ferme. Rien à ajouter. Un golfeur satisfait !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Bonjour, Que dire à part Merci pour ce retour qui fera plaisir aux équipes et au greekeeper.
Merci aussi pour votre fidélité, les golfeurs sont souvent nos meilleurs ambassadeurs, car la qualité du parcours est de renommée internationale.
Au plaisir de vous revoir sur nos greens, profitez de notre offre évasion golfique!
Golfiquement,
Directeur Hôtel et Golf Saint Omer
Mouscron
Avis écrit le 3 novembre 2013

Excellent hôtel, rapport qualité/prix excellent. Le personnel de cet établissement est serviable et agréable, de formation professionnelle impeccable. L'ambiance est zen et feutrée, et les repas au restaurant sont variés et de présentation digne des plus grandes tables. Que du bonheur lors de ce séjour !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté golf sont plus spacieuses.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour ce commentaire qui démontre que avons rempli notre mission : vous satisfaire.
Merci pour le personnel et pour la qualité de notre restaurant, nous n'avons pas la prétention d'être une grande table mais cela fait plaisir à lire. Nous nous efforçons d'offrir un rapport qualité prix intéressant et une cuisine inventive et raffinée mettant en avant les spécialités de notre région également,
A bientôt, au plaisir de vous recvoir une nouvelle fois,

Roger Mortier
Directeur Hôtel et Golf Saint Omer.
Voir également ces hébergements à Lumbres ou ses environs
Hôtel Château Tilques
N° 1 sur 1 à Hesdin-l'Abbe
Ibis Saint Omer Centre
Ibis Saint Omer Centre
N° 1 sur 12 à Saint-Omer

Vous connaissez Hôtel du Golf ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Golf

Établissement : Hôtel du Golf
Adresse: Chemin des Bois Acquin Westbecourt, 62380 Lumbres, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Lumbres
N° 1 sur 2 Hôtels à Lumbres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel du Golf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Fastbooking, Booking.com, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Golf Lumbres
Best Western Aa Saint Omer Hotel Golf