“A conseiller”
Avis sur Hôtel du Golf

Hôtel du Golf
N° 1 sur 2 Hôtels à Lumbres
Avis publié : 17 novembre 2013

Hôtel à "l'écart", silencieux et dans un beau cadre. Chambre spacieuse, confortable. Espace détente avec sauna et jacuzzi très bien mis a part que quelques uns ne respecte pas les plages horaires données. Petits bémols sur la qualité servie au restaurant mais la réceptionniste nous a signalé qu'elle était au courant.

• Séjour en : novembre 2013
RogerMortier, Directeur général de Hôtel du Golf, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Merci pour vos commentaires et votre note.
Ces informations nous aident à nous améliorer afin de satisfaire nos clients.
Pour l'espace bien être nous mettons en place des plages horaires afin que tout le monde puisse en profiter, il nous est difficile de "faire la police" mais nous comptons en effet sur le respect de chacun pour que cela marche.
Pour la cuisine, nous nous efforçons egalement de satisfaire nos clients et nous vous remercions de vos retours.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois,

Avis publié : 11 novembre 2013

superbe hôtel, grand chambre, propre, confort, le vue magnifique. même si vous jouer pas au golf, c'est une belle endroit pour passer un weekend en famille ou en couple. Le seul chose a améliorer c'est la signalisation de l’hôtel car c'est toujours pas indiquer sur GPS ni internet donc pas facile a trouver, il n'y a pas assez personnelle pour le service de petite déjeuner

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Que dire à part Merci pour votre commentaire. En effet, nous avons souvent ce retour d'être un site idéal pour passer un weekend dépaysant à proximité. Pour la localisation GPS dans la confirmation de votre chambre nous vous envoyons les données exactes car certains GPS nous ont mal référencés. Nous essayons de changer cela mais c'est assez compliqué.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Avis publié : 11 novembre 2013

Dans le cadre d'un petit week-end en amoureux, cet hôtel c'est révélé un très bon choix.
Le personnelle y est très agréable.
Le restaurant.est très bon.
L'implantation et la vue sont très agréables.
Présence d'un spa (non testé)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Merci pour vos commentaires élogieux qui seront transmis aux équipes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour tester cette fois ci notre espace bien être.

Avis publié : 10 novembre 2013

Nous avons pris la formule étape gourmande avec dîner, nuit en chambre luxe et petit déjeuner, franchement aucune critique à émettre, tout était parfait de l'accueil au repas et un superbe moment de détente au sauna, n'hésitez pas !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire cela fait très plaisir à lire.
Cette formule est effectivement très appréciée par nos visiteurs, elle est valable uniquement en direct sur notre site ou par un simple appel.
Comme vous le dites "n'hésitez pas" nous sommes là pour vous faire passer un agréable moment.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois,
Très sincèrement,
Directeur Hôtel et Golf Saint Omer

Avis publié : 9 novembre 2013

4ème séjour dans cet hôtel au calme avec un accueil des plus charmants. Une grand chambre trrès propre avec vue sur le golf. Un petit déjeuner magnifique et réapprovisionné tout le temps.
Seul bémol cette fois il nous a semblé qu'il y avait un autre chef et cela nous a surpris pcq pour nos séjours précédents nous avions toujours très très bien mangé.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre avec vue sur le golf
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Merci pour votre notation et vos commentaires élogieux.
Je vous remercie egalement pour votre fidélité et votre avis est très important pour sans cesse améliorer notre qualité.
Nous avons effectivement changer l'organisation de notre cuisine depuis septembre et essayons de répondre au mieux aux demandes des clients avec une nouvelle carte mise en place depuis peu, les retours sont d'ailleurs très bons sur celle ci.
Encore merci pour votre retour, vous serez toujours les bienvenus ici.
Très sincèrement,

Avis publié : 4 novembre 2013

Très chouette Hotel au calme avec une magnifique vue sur la vallée et le golf. Le point fort de cette hotel est la gentilesse du personnel. Très bon restaurant avex des prix raisonnable. Par contre la t° ds les thermes pourrait être un peu plus élevé ainsi que dans le jacuzzi

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Merci pour votre retour, et ces compliments sur la gentillesse du personnel, ils apprécieront.
La qualité d'accueil et de service est primordiale pour notre groupe.
Pour le jacuzzi nous avons remonté cette information à notre prestataire afin qu'il resolve ce problème de température, mais cela peut être également du à un ajout d'eau chaque matin avant l'ouverture pour le respect des normes d'hygiène, l'eau n'a pas eu le temps de remonter en température lors de votre passage.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois,
Trsè sincèrement,

Avis publié : 3 novembre 2013

3ème fois, et toujours aussi satisfait de l'hotel du golf. Il est parfait pendant son séjour golfique sur le superbe Golf AA St Omer. Le personnel est très pro, les services de qualité et les chambres propres avec une literie ferme. Rien à ajouter. Un golfeur satisfait !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Bonjour, Que dire à part Merci pour ce retour qui fera plaisir aux équipes et au greekeeper.
Merci aussi pour votre fidélité, les golfeurs sont souvent nos meilleurs ambassadeurs, car la qualité du parcours est de renommée internationale.
Au plaisir de vous revoir sur nos greens, profitez de notre offre évasion golfique!
Golfiquement,
Directeur Hôtel et Golf Saint Omer

Voir également ces hébergements à Lumbres ou ses environs
À 11,4 km
À 13,7 km
Le Chateau de Cocove
Le Chateau de Cocove
N° 1 sur 1 à Recques-sur-Hem

Vous connaissez Hôtel du Golf ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Golf

Adresse: Chemin des Bois Acquin Westbecourt, 62380 Lumbres, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Lumbres
N° 1 sur 2 Hôtels à Lumbres
Catégorie de prix : 82€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel du Golf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Fastbooking, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Golf Lumbres
Best Western Aa Saint Omer Hotel Golf