“Très bel établissement.”

N° 1 sur 2 Hôtels à Lumbres
saint yrieix la perche
“Très bel établissement.”
Avis écrit le 19 novembre 2013

Hôtel très beau. Magnifique vue avec les chambres qui ont vue sur le golf. Petit déjeuner top. Seul micro bémol l'absence d'un mini bar et d'une bouilloire et de boissons à infuser à dispo dans la chambre. S'il n'y a que ça, c'est vous dire si l'hôtel est quand même très agréable.

• Séjour du novembre 2013
RogerMortier, Directeur général de Hôtel du Golf, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Merci pour votre commentaire, heureux que ce séjour vous a entièrement satisfait. Concernant le plateau de coutoisie (thè café) sachez qu'il y en a à disposition sur simple demande à la reception.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.
Encore merci,
Directeur Hôtel et Golf Saint Omer

Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous venons de passer le weekend dans cette hôtel qui est très sympa, cadre super, chambre propre et confortable. Petit bémol le sauna jacuzzi collectif et ma déception le restaurant! Les plats n'étaient pas à la hauteur de l'hôtel et surtout le foie gras sans goût!!

Astuce pour la chambre : prendre chambre cote golf car sinon c'est vue sur parking
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre commentaire, vos compliments et vos remarques qui nous permettent d'améliorer notre qualité. De plus, vous avez beneficié d'une offre privilégiée via un collaborateur Najeti il me semble...
Je suis désolé si le restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes nous essayons justement d'avoir un restaurant à la hauteur de notre hôtel et qui permet d'avoir un bon rapport qualité prix et qui plaise à nos clients loisirs ou golf. Mais sachez que le foie gras est maison et nous n'avons pas de retour négatif sur celui ci.
Concernant les chambres charme elles ne sont pas vue "parking " mais vue forêt, il y a effectivement un parking securisé derrière l'hôtel pour le confort de nos clients pour qu'ils puissent se garer à proximité.
Au plaisir de vous accueillir à une autre occasion.
Très cordialement,

Directeur Hôtel et Golf
Avis écrit le 17 novembre 2013

Hôtel à "l'écart", silencieux et dans un beau cadre. Chambre spacieuse, confortable. Espace détente avec sauna et jacuzzi très bien mis a part que quelques uns ne respecte pas les plages horaires données. Petits bémols sur la qualité servie au restaurant mais la réceptionniste nous a signalé qu'elle était au courant.

• Séjour du novembre 2013
RogerMortier, Directeur général de Hôtel du Golf, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Merci pour vos commentaires et votre note.
Ces informations nous aident à nous améliorer afin de satisfaire nos clients.
Pour l'espace bien être nous mettons en place des plages horaires afin que tout le monde puisse en profiter, il nous est difficile de "faire la police" mais nous comptons en effet sur le respect de chacun pour que cela marche.
Pour la cuisine, nous nous efforçons egalement de satisfaire nos clients et nous vous remercions de vos retours.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois,
Avis écrit le 11 novembre 2013

superbe hôtel, grand chambre, propre, confort, le vue magnifique. même si vous jouer pas au golf, c'est une belle endroit pour passer un weekend en famille ou en couple. Le seul chose a améliorer c'est la signalisation de l’hôtel car c'est toujours pas indiquer sur GPS ni internet donc pas facile a trouver, il n'y a pas assez personnelle pour le service de petite déjeuner

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Que dire à part Merci pour votre commentaire. En effet, nous avons souvent ce retour d'être un site idéal pour passer un weekend dépaysant à proximité. Pour la localisation GPS dans la confirmation de votre chambre nous vous envoyons les données exactes car certains GPS nous ont mal référencés. Nous essayons de changer cela mais c'est assez compliqué.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Wattignies, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

Dans le cadre d'un petit week-end en amoureux, cet hôtel c'est révélé un très bon choix.
Le personnelle y est très agréable.
Le restaurant.est très bon.
L'implantation et la vue sont très agréables.
Présence d'un spa (non testé)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour vos commentaires élogieux qui seront transmis aux équipes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour tester cette fois ci notre espace bien être.
Armbouts-Cappel, France
Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons pris la formule étape gourmande avec dîner, nuit en chambre luxe et petit déjeuner, franchement aucune critique à émettre, tout était parfait de l'accueil au repas et un superbe moment de détente au sauna, n'hésitez pas !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire cela fait très plaisir à lire.
Cette formule est effectivement très appréciée par nos visiteurs, elle est valable uniquement en direct sur notre site ou par un simple appel.
Comme vous le dites "n'hésitez pas" nous sommes là pour vous faire passer un agréable moment.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois,
Très sincèrement,
Directeur Hôtel et Golf Saint Omer
Grez-Doiceau, Belgique
Avis écrit le 9 novembre 2013

4ème séjour dans cet hôtel au calme avec un accueil des plus charmants. Une grand chambre trrès propre avec vue sur le golf. Un petit déjeuner magnifique et réapprovisionné tout le temps.
Seul bémol cette fois il nous a semblé qu'il y avait un autre chef et cela nous a surpris pcq pour nos séjours précédents nous avions toujours très très bien mangé.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre avec vue sur le golf
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre notation et vos commentaires élogieux.
Je vous remercie egalement pour votre fidélité et votre avis est très important pour sans cesse améliorer notre qualité.
Nous avons effectivement changer l'organisation de notre cuisine depuis septembre et essayons de répondre au mieux aux demandes des clients avec une nouvelle carte mise en place depuis peu, les retours sont d'ailleurs très bons sur celle ci.
Encore merci pour votre retour, vous serez toujours les bienvenus ici.
Très sincèrement,

Directeur Hôtel et Golf de Saint Omer
Voir également ces hébergements à Lumbres ou ses environs
Hôtel Château Tilques
N° 2 sur 2 à Lumbres
Ibis Saint Omer Centre
Ibis Saint Omer Centre
N° 1 sur 12 à Saint-Omer

Vous connaissez Hôtel du Golf ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Golf

Établissement : Hôtel du Golf
Adresse: Chemin des Bois Acquin Westbecourt, 62380 Lumbres, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Lumbres
N° 1 sur 2 Hôtels à Lumbres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel du Golf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Fastbooking, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Golf Lumbres
Best Western Aa Saint Omer Hotel Golf