“Parfait”
Avis sur Hôtel du Golf

Hôtel du Golf
N° 1 sur 2 Hôtels à Lumbres
Avis publié : 12 janvier 2014

Ce n'est pas la première fois que l'on vient. On adore! Chambre confortable et spacieuse. Resto et Bar Sympa, on y mange très bien. Personnel aimable et souriant. Rien à dire. On habite vraiment pas loin mais par se détendre et profiter on reviendra...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
RogerMortier, Directeur général de Hôtel du Golf, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

Nous vous remercions vivement pour cet excellent commentaire. En effet le depaysement est garanti même si comme vous on habite à proximité.
Merci encore pour votre fidélité,
Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour,
Très cordialement,

Directeur Hôte et Golf

Avis publié : 26 décembre 2013

l’hôtel de part sa situation ( bien que isolée, au calme du golf ) permet de visiter les curiosités du coin, d'aller passer une journée à la mer,et d'avoir encore le temps de faire une pause au jacuzzi et au sauna avant de prendre le dîner dan le restaurant ma foi, excellent.
personnel avenant.
petit bémol, pas de frigo dans la chambre de charme, et si nous voulions y prendre le repas du soir, je ne sais comment nous aurions pu y manger confortablement.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
RogerMortier, Directeur général de Hôtel du Golf, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013

Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire et votre retour sur votre séjour. Si vous avez apprécié le calme des lieux et l'espace bien être sachez que nous avons créé un package incluant des soins et des massages.
Pour le frigo, nous n'en disposons pas en chambre mais vous pouvez disposer d'un service Bar 24h/24 et d'une carte de room service très variée.
Au plaisir de vous revoir dans notre établissement,

Directeur Hôtel et Golf.

Avis publié : 15 décembre 2013

Nous avons passé un excellent week-end avec spa et sauna à volonté. Lieux très propre.
Nous avons rencontré des soucis de chauffage au niveau de la chambre. Le personnel s'est soucié du problème et à réussir à le résoudre en nous proposant une autre chambre.

Astuce pour la chambre : Belle vue sur le golf en choisissant les chambres de ce coté

Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour très élogieux.
Nous nous excusons pour le problème de chauffage côté forêt qui a été réparé depuis. Mais je constate que l'équipe a bien réagi en vous upgradant.
Sachez que si vous avez apprécié le sauna et le jacuzzi, nous avons lancé un package avec massage et soins.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois,

Roger Mortier
Directeur de l'Hôtel et du Golf.

Avis publié : 15 décembre 2013

Très bel hôtel, joliment décoré et tout le confort y est. L'environnement est sympa et le personnel très accueillant. Très bon rapport qualité/prix.
Le restaurant est également bien : nous avions une smart box et le menu proposé était très bien.

Madame, monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour et vos compliments qui seront transmis aux équipes.
Nous attachons effectivement de l'importance à notre rapport qualité prix quelque soit le package ou le coffret du client.
Au plaisir de vous recevoir lors d'une prochaine visite.

Roger Mortier
Directeur de l'Hôtel et du Golf.

Avis publié : 6 décembre 2013

Ensemble hôtelier de standing dans tous les compartiments, chambres, restaurant, bar.

Pour les golfeurs essayer de coupler un séjour à l'hôtel avec un parcours de golf (ou 2 soit sur place soit avec Wimereux) en semaine, il existe des packages intéressants.

C'est notre troisième séjour nous sommes contents et nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Demander, dans le cas où l'hôtel est peu occupé (le responsable du planning aurait pu le faire...

Madame, Monsieur,
Nous sommes heureux que votre séjour Golf vous fut agréable. Nous avons effectivement des packages golf très attractifs comme" l'evasion golfique" qui comporte un Green Fee mais peut également être une initiation pour les débutants.
Encore merci pour vos commentaires et votre fidélité.
Espérant vous rencontrer lors d'une prochaine visite.
Golfiquement,

Roger Mortier
Directeur de l'Hôtel et du golf.

Avis publié : 1 décembre 2013

Très beau cadre, chambre avec vue sur le golf vraiment sympa. L’hôtel est neuf (moins de 5 années d’existence) et la décoration reste sobre et moderne.
Le personnel hôtelier discret, aimable et au petit soin.
L’accès au Spa est libre de 8h à 12h et de 18h à 21h et est collectif (sauna + bain bouillonnant). N'hésitez pas à vous décaler pour passer un moment seul.
Le restaurant reste abordable (35€ pour un entrée plat dessert) mais est pour moi en dessous du standing de l’hôtel.
En somme, je recommande vivement cet excellent hôtel !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Monsieur,
Nous vous remercions vivement pour vos commentaires positifs sur notre établissement.
Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour.

Directeur Hôtel et Golf de Saint Omer

Avis publié : 1 décembre 2013

Magnifique week end en amoureux en l'occasion de l'anniversaire de mon épouse. Excellent accueil que ce soit à la réception ou Restaurant et Bar ainsi qu'au Petit Déjeuner.
Dîner et service de grande qualité, quel plaisir d'avoir des préparations tels que la découpe de la dorade ainsi le tartare préparé devant soi.
Et que dire des Chocolats de Beussent en dessert !!!!! UN REGAL.
N'oubliez pas d'acheter votre petite boîte en vente à la réception, notre fils a adoré.
Déjà venu 3 fois dans cet hôtel, vivement la 4ème.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,
Que dire à part Merci pour vos commentaires elogieux et votre fidélité.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois,
Très sincèrement,

Directeur Hôtel et Golf de Saint Omer

Voir également ces hébergements à Lumbres ou ses environs
Hôtel Château Tilques
N° 2 sur 2 à Lumbres
Le Chateau de Cocove
Le Chateau de Cocove
N° 1 sur 1 à Recques-sur-Hem

Vous connaissez Hôtel du Golf ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Golf

Adresse: Chemin des Bois Acquin Westbecourt, 62380 Lumbres, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Lumbres
N° 1 sur 2 Hôtels à Lumbres
Catégorie de prix : 83€ - 122€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel du Golf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Expedia, HotelsClick et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Golf Lumbres
Best Western Aa Saint Omer Hotel Golf