“Bel établissement”
Avis sur Hôtel du Golf

Hôtel du Golf
N° 1 sur 2 Hôtels à Lumbres
Avis publié: 8 février 2014

Nous avons passé une nuit dans cet établissement et nous avons dîné au restaurant.

La chambre est lumineuse, la décoration est simple mais de bon goût.

La salle de bain est spacieuse et bien éclairée. Les produits mis à disposition sont à base d'huiles essentielles ce qui n'est pas supporté par toutes les peaux......

Les toilettes sont séparées.

Les chambres ayant la vue sur le golf, disposent toutes de peignoirs et de chaussons contrairement aux chambres ayant la vue sur la forêt.(petit supplément)

Le bar et le restaurant sont sobres et élégants.

En ce qui concerne le dîner, les mets sont de bonne qualité et leur présentation est soignée, quant au service il fut attentionné et discret à la fois.

Un seul petit bémol, le foie gras aurait dû être sorti du frigo un peu à l'avance et les frites, accompagnant le tartare, gagneraient à être un peu plus cuites.

Enfin, le petit déjeuner est copieux et varié.

C'est une adresse que je qualifierai de "valeur sûre", nous y retournerons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue golf disposent de peignoirs et chaussons et sont un peu plus spacieuses que les ch...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
RogerMortier, Directeur général de Hôtel du Golf, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Merci pour votre retour très complet et détaillé.
Je me permets de revenir vers vous pour préciser certains points :
- concernant les produits d'accueil, sur simple demande nous en avons d'autres à disposition à la réception.
- pour la cuisine vos remarques ont été transmises au chef de cuisine qui rectifiera cela à l'avenir.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel du Golf
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 février 2014

Hôtel très agréable dans un cadre calme... Personnel toujours souriant et disponible même quand on est que deux dans l hôtel. Les chambres sont aménagées avec goût dans un état impeccable. Restaurant et service parfait, belle carte boissons, espace bar sympa.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour ce commentaire qui sera transmis aux équipes.
Nous attachons effectivement beaucoup d'importance à notre qualité de service merci d el'avoir mis en évidence.
Bien à vous,

Avis publié: 3 février 2014

L'hotel tres agréable ... le personnel très aimable acceuillant et disponible pour tout renseignement ... le repas délicieux..le petit déjeuner bien garni ... seul chose négative le jaccuzzi était indisponible

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Que dire à part Merci pour votre commentaire qui sera transmis aux équipes!
Encore désolé pour le jacuzzi,
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois pour tester notre espace bien être dans sa totalité.

Avis publié: 3 février 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel qui est très calme, les chambres sont aménagées avec goût. Nous n'avons malheureusement pas pu goûter au Spa car il était en panne, mais sur simple demande nous avons été surclassé. Je souligne également la gentillesse et le professionnalisme du personnel qui a rendu ce séjour parfait.

• Séjour en : janvier 2014

Cher Client,
Merci pour votre commentaire qui décrit dès le titre notre atout majeur "l'écrin de végétation".
Je suis désolé pour le jacuzzi, mais il était en maintenance suite à une panne de filtre, ce problème est à présent réglé.
je suis Heureux que notre proposition de surclassement de ce fait vous a plu.
Au plaisir de vous revoir lors d'un autre séjour,

Avis publié: 2 février 2014 par mobile

Un hôtel très calme et vue sur le golf splendide.
Un accueil très pro et aux petits soins.
Un petit déjeuner très copieux .
Les chambres sont très très propres.
Je vous conseil les chambres 210 ou 212.
Dommage que le jaccuzzi était en panne :(
On y reviendra

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher Client,
Je vous remercie pour votre commentaire très élogieux et pour les photos prises qui témoignent de notre magnifique panorama sur la vallée de l'Aa.
Le jacuzzi était effectivement en maintenance suite à une panne de filtre mais ce problème est à présent réglé.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois où vous pourrez en profiter!

Avis publié: 21 janvier 2014

Nous avons passé deux nuits dans un cadre confortable avec un personnel souriant et disponible .La cuisine est bonne ainsi que le petit déjeunée
Nous avons passée un très bon moment de détente on reviendra

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Merci de votre commentaire qui fera très plaisir à l'ensemble de l'équipe,
Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour,

Avis publié: 14 janvier 2014

Nous avons passé 2 nuits et bénéficié d'un package pour jouer aussi sur le golf de Wimereux. Un accueil très sympathique avec un personnel souriant et dispo. Un hotel confortable et spacieux avec un espace détente donnant sur le golf : top !!!
La cuisine est excellente et les petits déjeuners copieux.
Le golf est très beau mais nous avons dû jouer sur des greens d'hiver du fait du gel.
Nous reviendrons sûrement au printemps.

Astuce pour la chambre : les chambres côté golf bénéficient du lever de soleil.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
RogerMortier, Directeur général de Hôtel du Golf, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

Merci beaucoup pour votre commentaire elogieux.
heureux que notre package golf avec Wimereux vous ait plu, celui ci permet de combiner un parcours de championnat et un links sur 2 jours avec une nuitée dans notre hôtel. J'espère que vous pourrez profiter de nos fameux greens lors d'une prochaine venue sur les beaux jours.
Au plaisr de vous recevoir une prochaine fois,

Roger Mortier
Directeur de l'hôtel et du golf.

Voir également ces hébergements à Lumbres ou ses environs
Hôtel Château Tilques
N° 4 sur 12 à Saint-Omer
Best Western Hotel Hermitage
Best Western Hotel Hermitage
N° 3 sur 9 à Montreuil-sur-Mer

Vous connaissez Hôtel du Golf ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Golf

Adresse: Chemin des Bois Acquin Westbecourt, 62380 Lumbres, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Lumbres
N° 1 sur 2 Hôtels à Lumbres
Catégorie de prix : 92€ - 182€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel du Golf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Fastbooking, Expedia, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Golf Lumbres
Best Western Aa Saint Omer Hotel Golf