Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“A RECOMMANDER AU PLUS GRAND NOMBRE” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel du Golf

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hôtel du Golf
N° 1 sur 2 Hôtels à Lumbres
Certificat d'Excellence
lille
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
“A RECOMMANDER AU PLUS GRAND NOMBRE”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

très bel hôtel
joli cadre
environnement dépaysant
le personnel est à l'écoute, disponible et souriant
le restaurant de qualité vous accueille dans une ambiance chaleureuse et romantique
une cuisine raffinée - le petit déj très copieux
notre suite était top (spacieuse, propre, bien équipée) et surtout une vue sur golf inégalable

bref ... on a hâte d'y retourner et de le conseiller

Astuce pour la chambre : vue golf au top !!!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Energy-celine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RogerMortier, Directeur général de Hôtel du Golf, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher client,
Que dire à part merci beaucoup pour votre commentaire très détaillé et élogieux sur notre établissement.
Je suis heureux que celui ci vous ai plu et vous êtes en effet nos premiers ambassadeurs pour le faire connaitre au plus grand nombre.
Encore merci, et au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine venue.

Bien sincèrement,

Roger Mortier
Directeur Hôtel et golf
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

269 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    110
    124
    30
    4
    1
Consultez les avis pour
23
168
4
22
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (44)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Maubeuge, Nord-Pas-de-Calais, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

très bon hôtel surtout un très bon accueil , chambre très propre calme magnifique vue sur le terrain de golf
par contre j'ai trouvé qu'il y avais beaucoup de chlore dans le jacuzzi ça m'a fais pleurer, et j'ai été un peu déçu du petit déjeuner j'y suis aller a 9h30 et il n'y avais plus de viennoiserie et quand ils en ont remis j'ai pas eu le temps d'en avoir.
mais cela ne m’empêchera pas d'y retourner a l'été pour tester le golf

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Joanna B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RogerMortier, Directeur général de Hôtel du Golf, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Bonjour,
Merci beaucoup pour ce retour qui nous permet de toujours améliorer notre qualité de prestation.
Pour le jacuzzi, je m'excuse si l'odeur de chlore vous a déplu mais nous nous devons de répondre à la législation sur l’hygiène qui nous impose des normes de dosage. En effet, le jacuzzi est très utilisé et nous nous devons d'utiliser ce produit.
Pour l’affluence au petit déjeuner, nous essayons de conseiller à nos clients de ne pas tous venir à la même heure notamment le dimanche matin pour éviter ce genre de retour.
Au plaisir de vous revoir,
Bien sincèrement,

Roger Mortier
Directeur Hôtel & Golf
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cysoing, Nord-Pas-de-Calais, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Chambre propre et moderne, literie excellente.
Les bruits extérieurs (couloirs, chasse d'eau...) mériteraient d'être mieux filtrés mais la clientèle reste discrète.
Le centre de détente n'est pas privatif mais la régulation des flux permet d'éviter la surpopulation.
La vue depuis le bar ou le restaurant est magnifique.
Au final, très bon séjour !

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci David L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RogerMortier, Directeur général de Hôtel du Golf, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour sur votre séjour. Notre hôtel est construit en ossature bois pour le respect de l'environnement ce qui peut expliquer ce problème d'isolation phonique, même si nous n'avons pas de retours particuliers sur cela.
Les jours de grande affluence nous mettons en effet en place un planning de réservation du spa limité à 10 personne par tranche d'une heure afin que tout le monde puisse en profiter.

Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois,
Bien cordialement,

Roger Mortier
Directeur Hôtel et golf
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Wattignies, France
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

cadre agréable avec vue sur le golf, personnel disponible, souriant, discret et à notre écoute.
Chambre spacieuse avec assez de rangement pour deux. Je conseil de lire le guide d'accueil mise à disposition dans la chambre car je l'ai lu à la fin de mon séjour (ce qui n'est pas très logique!) et certains services m'aurait intéressée si je l'avais lu !!
le restaurant est savoureux et raffinée rien à en redire PARFAIT que se soit au niveau de la nourriture, de la présentation et du choix des plats, du personnel prévenant ainsi que de la décoration de la salle et des tables. le petit déjeuner est varié et copieux. Le bar est ravissant avec son choix varié de boisson.

la mise à disposition de peignoirs et de chaussons pour l'espace spa (sauna et jacuzzi) est agréable, il ne manquerai plus qu'une piscine ! séance d'une heure de spa, mais malgré une plage horaire pour minimisé le nombre de couple dans le spa je trouve que 5 couples pour seulement un sauna et un jacuzzi et un peu beaucoup, il faudrait peut-être avoir 30min de spa et diminuer presque de moitié le nombre de personnes cela serait plus court mais plus agréable pour les clients. Néanmoins l'endroit est calme, apaisant avec une vue magnifique.

Pour finir, la politique du développement durable dans l'hôtel m'a surpris agréablement bien que l'hôtel soit luxueux, il peut aussi respecter l'environnement.en revanche la douche du spa devrait avoir un robinet qui se ferme automatiquement car le nombre de personne qui ne le ferme pas est effarent ! mais cela reste malgré tout que d'infimes critiques et je reviendrai sans hésiter ! Un dépaysement total qui permet de lâcher prise le temps d'un week-end.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Amandine S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RogerMortier, Directeur général de Hôtel du Golf, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Bonjour,
Merci pour votre commentaire très détaillé. En effet, le room directory ou livret d'accueil permet d'expliquer le maximum de points sur notre hôtel et notre environnement. Merci pour votre retour à ce sujet.
Pour le spa nous allons en effet étudier la question pour la douche et sur le planning de réservation. Notre politique de développement durable est très importante et nous essayons au maximum de contribuer au respect de l'environnement,
Encore merci, au plaisir de vous recevoir une prochaine fois,
Bien sincèrement,

Roger Mortier
Directeur Hôtel & Golf
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Bassée, France
2 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous venons régulièrement dans cette hôtel spa charment le personnel est au petit soin agréable
et avec un très bon restaurant et un bar très sympas le spa est très agréable c est un établissement que je recommande

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci aline g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RogerMortier, Directeur général de Hôtel du Golf, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Bonjour,
Merci à vous pour ce retour pour votre séjour lors de la St valentin et votre fidélité.
Votre avis fera plaisir à toute l'équipe.
Je serai ravi de vous rencontrer lors d'une prochaine visite.
Bien sincèrement,

Roger Mortier
Directeur Hôtel & Golf
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Cette hôtel est situé dans un cadre magnifique ! Nous avons très très bien mangés au restaurant les plats sont très bien désert et les serveurs très agréables de plus nos plats étaient délicieux . La chambre charme était très propre et très belle ! Nous avons passés un très bon séjour . Un grand merci a l'équipe de l'hôtel

  • Séjour du février 2014
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Fannysokolowski
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RogerMortier, Directeur général de Hôtel du Golf, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Bonjour,
Merci à vous pour ces éloges sur notre établissement qui feront très plaisir à l'ensemble de l'équipe,
Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour,
Bien sincèrement,

Roger Mortier
Directeur Hôtel & Golf
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille
Auteur de niveau
161 avis
53 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 91 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous avons passé une nuit dans cet établissement et nous avons dîné au restaurant.

La chambre est lumineuse, la décoration est simple mais de bon goût.

La salle de bain est spacieuse et bien éclairée. Les produits mis à disposition sont à base d'huiles essentielles ce qui n'est pas supporté par toutes les peaux......

Les toilettes sont séparées.

Les chambres ayant la vue sur le golf, disposent toutes de peignoirs et de chaussons contrairement aux chambres ayant la vue sur la forêt.(petit supplément)

Le bar et le restaurant sont sobres et élégants.

En ce qui concerne le dîner, les mets sont de bonne qualité et leur présentation est soignée, quant au service il fut attentionné et discret à la fois.

Un seul petit bémol, le foie gras aurait dû être sorti du frigo un peu à l'avance et les frites, accompagnant le tartare, gagneraient à être un peu plus cuites.

Enfin, le petit déjeuner est copieux et varié.

C'est une adresse que je qualifierai de "valeur sûre", nous y retournerons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue golf disposent de peignoirs et chaussons et sont un peu plus spacieuses que les ch...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci enugal
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RogerMortier, Directeur général de Hôtel du Golf, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Bonjour,
Merci pour votre retour très complet et détaillé.
Je me permets de revenir vers vous pour préciser certains points :
- concernant les produits d'accueil, sur simple demande nous en avons d'autres à disposition à la réception.
- pour la cuisine vos remarques ont été transmises au chef de cuisine qui rectifiera cela à l'avenir.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois,
Bien sincèrement,

Roger Mortier
Directeur Hôtel et Golf
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Lumbres ou ses environs
À 11.3 km
Hôtel Château Tilques
Hôtel Château Tilques
N° 1 sur 1 à Tilques
4.0 5 étoiles 625 avis
À 29.3 km
Hôtel Château Cléry
Hôtel Château Cléry
N° 1 sur 1 à Hesdin-l'Abbe
4.5 5 étoiles 551 avis
À 13.8 km
Le Chateau de Cocove
Le Chateau de Cocove
N° 1 sur 1 à Recques-sur-Hem
4.0 5 étoiles 387 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 36.6 km
Les Jardins d'Hardelot
Les Jardins d'Hardelot
N° 1 sur 3 à Hardelot
4.5 5 étoiles 367 avis
À 7.7 km
La Sapinière
La Sapinière
N° 4 sur 12 à Saint-Omer
4.0 5 étoiles 162 avis
À 34.5 km
Hotel Atlantic
Hotel Atlantic
N° 1 sur 5 à Wimereux
4.5 5 étoiles 396 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel du Golf ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Golf

Établissement : Hôtel du Golf
Adresse: Chemin des Bois Acquin Westbecourt, 62380 Lumbres, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Lumbres
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 2 Hôtels à Lumbres
Fourchette de prix (par nuit): 90 € - 175 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel du Golf 3*
Nombre de chambres: 54
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Du Golf Lumbres
Best Western Aa Saint Omer Hotel Golf

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page