Hôtel du Golf
Bal Parc Hotel(Tournehem-sur-la-Hem)
  • Internet gratuit
Hotel les Frangins(Saint-Omer)
Avis publié : 1 mars 2014

Je recommande cet hôtel!!!! Chambre très agréable, Spa et petit déjeuner également.
Le personnel est très sympathique.
Propreté au rendez-vous.
Si j'en ai l'opportunité, j'y retournerais sans hésiter!
Bravo!

• Séjour en : février 2014
RogerMortier, Directeur général de Hôtel du Golf, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Cher Client,
Merci! pour votre commentaire qui sera partagé avec l'équipe!
Vous êtes nos premiers ambassadeurs pour témoigner de la qualité de notre établissement.
Au plaisir de vous revoir,

Avis publié : 19 février 2014

très bel hôtel
joli cadre
environnement dépaysant
le personnel est à l'écoute, disponible et souriant
le restaurant de qualité vous accueille dans une ambiance chaleureuse et romantique
une cuisine raffinée - le petit déj très copieux
notre suite était top (spacieuse, propre, bien équipée) et surtout une vue sur golf inégalable

bref ... on a hâte d'y retourner et de le conseiller

Astuce pour la chambre : vue golf au top !!!!

Cher client,
Que dire à part merci beaucoup pour votre commentaire très détaillé et élogieux sur notre établissement.
Je suis heureux que celui ci vous ai plu et vous êtes en effet nos premiers ambassadeurs pour le faire connaitre au plus grand nombre.
Encore merci, et au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine venue.

Directeur Hôtel et golf

Avis publié : 18 février 2014

très bon hôtel surtout un très bon accueil , chambre très propre calme magnifique vue sur le terrain de golf
par contre j'ai trouvé qu'il y avais beaucoup de chlore dans le jacuzzi ça m'a fais pleurer, et j'ai été un peu déçu du petit déjeuner j'y suis aller a 9h30 et il n'y avais plus de viennoiserie et quand ils en ont remis j'ai pas eu le temps d'en avoir.
mais cela ne m’empêchera pas d'y retourner a l'été pour tester le golf

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour ce retour qui nous permet de toujours améliorer notre qualité de prestation.
Pour le jacuzzi, je m'excuse si l'odeur de chlore vous a déplu mais nous nous devons de répondre à la législation sur l’hygiène qui nous impose des normes de dosage. En effet, le jacuzzi est très utilisé et nous nous devons d'utiliser ce produit.
Pour l’affluence au petit déjeuner, nous essayons de conseiller à nos clients de ne pas tous venir à la même heure notamment le dimanche matin pour éviter ce genre de retour.
Au plaisir de vous revoir,

Avis publié : 17 février 2014

Chambre propre et moderne, literie excellente.
Les bruits extérieurs (couloirs, chasse d'eau...) mériteraient d'être mieux filtrés mais la clientèle reste discrète.
Le centre de détente n'est pas privatif mais la régulation des flux permet d'éviter la surpopulation.
La vue depuis le bar ou le restaurant est magnifique.
Au final, très bon séjour !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour votre retour sur votre séjour. Notre hôtel est construit en ossature bois pour le respect de l'environnement ce qui peut expliquer ce problème d'isolation phonique, même si nous n'avons pas de retours particuliers sur cela.
Les jours de grande affluence nous mettons en effet en place un planning de réservation du spa limité à 10 personne par tranche d'une heure afin que tout le monde puisse en profiter.

Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois,
Bien cordialement,

Directeur Hôtel et golf

Avis publié : 17 février 2014

cadre agréable avec vue sur le golf, personnel disponible, souriant, discret et à notre écoute.
Chambre spacieuse avec assez de rangement pour deux. Je conseil de lire le guide d'accueil mise à disposition dans la chambre car je l'ai lu à la fin de mon séjour (ce qui n'est pas très logique!) et certains services m'aurait intéressée si je l'avais lu !!
le restaurant est savoureux et raffinée rien à en redire PARFAIT que se soit au niveau de la nourriture, de la présentation et du choix des plats, du personnel prévenant ainsi que de la décoration de la salle et des tables. le petit déjeuner est varié et copieux. Le bar est ravissant avec son choix varié de boisson.

la mise à disposition de peignoirs et de chaussons pour l'espace spa (sauna et jacuzzi) est agréable, il ne manquerai plus qu'une piscine ! séance d'une heure de spa, mais malgré une plage horaire pour minimisé le nombre de couple dans le spa je trouve que 5 couples pour seulement un sauna et un jacuzzi et un peu beaucoup, il faudrait peut-être avoir 30min de spa et diminuer presque de moitié le nombre de personnes cela serait plus court mais plus agréable pour les clients. Néanmoins l'endroit est calme, apaisant avec une vue magnifique.

Pour finir, la politique du développement durable dans l'hôtel m'a surpris agréablement bien que l'hôtel soit luxueux, il peut aussi respecter l'environnement.en revanche la douche du spa devrait avoir un robinet qui se ferme automatiquement car le nombre de personne qui ne le ferme pas est effarent ! mais cela reste malgré tout que d'infimes critiques et je reviendrai sans hésiter ! Un dépaysement total qui permet de lâcher prise le temps d'un week-end.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Merci pour votre commentaire très détaillé. En effet, le room directory ou livret d'accueil permet d'expliquer le maximum de points sur notre hôtel et notre environnement. Merci pour votre retour à ce sujet.
Pour le spa nous allons en effet étudier la question pour la douche et sur le planning de réservation. Notre politique de développement durable est très importante et nous essayons au maximum de contribuer au respect de l'environnement,
Encore merci, au plaisir de vous recevoir une prochaine fois,