“Un excellent séjour de charme!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel du Golf

Hôtel du Golf
N° 1 sur 2 Hôtels à Lumbres
“Un excellent séjour de charme!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous avons été agréablement par la qualité de la réception ainsi que par la suite qui nous a été attribué.
C'est un hôtel qui a un service , une propreté irréprochable ainsi qu'une gastronomie très ravinée .
Nous vous recommandons vivement l'hôtel du Golf de St Omer

• Séjour du mars 2014
    • 4 sur 5 bulles
RogerMortier, Directeur général de Hôtel du Golf, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Merci de votre commentaire et de votre recommandation.
La qualité est notre meilleure promesse client et vous êtes nos meilleurs ambassadeurs!

Reims
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Week-end en amoureux coffret smartbox, personnel impeccable, chambre spacieuse, bien aménagée, impeccable, cadre magnifique et reposant, quoi que j'ai pu lire le restaurant est très bon! Conseil : lachez votre gps et suivez les panneaux!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Je vous remercie de votre commentaire qui fera très Plaisir à l'équipe.
Merci de votre conseil pour les futurs clients, Nous essayons d'améliorer la signalétique, il faut suivre les panneaux "Golf" car effectivement certains GPS nous ont mal situés mais nous ne pouvons rien n'y faire malheureusement.
Nous serons heureux de vous recevoir lors d'une prochaine visite.

Directeur Hôtel et Golf
Béthune, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Séjour en amoureux pour la détente! Cela était au rendez-vous! Chambre vue sur le Golf, service au top, accès à l'espace détente! super séjour, à recommander pour les amoureux de golf, mais aussi comme ma copine et moi pour les personnes souhaitant se détendre sans pour autant jouer au golf!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Merci beaucoup pour votre commentaire! Je suis d'accord avec vous le mot "détente" caractérise bien notre produit que vous soyez golfeur ou non. Sachez tout de même que nous proposons des initiations à la pratique du golf sur réservation.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois,

Stavelot, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

l'hotel est très beau, le cadre prestigieux- les chambres confortables, mais je n'ai pas du tout apprécié le diner. La qualité de la viande était tès décevante :aucun goût et coriace-le personnel semblait fébrile, stressé.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
RogerMortier, Directeur général de Hôtel du Golf, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Merci pour votre note et votre retour,
Concernant la viande nous travaillons avec un fournisseur local afin de garantir la traçabilité et la fraîcheur des produits, nous allons remonter votre retour sur la qualité de celle ci.
Pour le personnel, je suis étonné de votre remarque, je vous invite donc à me contacter directement afin d'en discuter,

Calais, Nord-Pas-de-Calais, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Réservation faites pour la saint Valentin pas déçu à refaire belle vue sur le golf petit déjeuner copieux et varier repas du restaurant excellent tout le personnel très aimable et serviable propreté et confort de la chambre rien a dire . Seul bémol jaccuzi en panne lors de notre visite donc pas de passage pour nous dans le Spa

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Merci pour votre commentaire très sympathique qui sera apprécié par l'équipe de l'Hôtel.
Je suis désolé pour le jacuzzi mais celui ci était en panne, mais ce problème est réglé depuis.
Au plaisir de vous revoir à l'Hôtel du golf.

Roger mortier
Phalempin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Je recommande cet hôtel!!!! Chambre très agréable, Spa et petit déjeuner également.
Le personnel est très sympathique.
Propreté au rendez-vous.
Si j'en ai l'opportunité, j'y retournerais sans hésiter!
Bravo!

• Séjour du février 2014
Cher Client,
Merci! pour votre commentaire qui sera partagé avec l'équipe!
Vous êtes nos premiers ambassadeurs pour témoigner de la qualité de notre établissement.
Au plaisir de vous revoir,

lille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

très bel hôtel
joli cadre
environnement dépaysant
le personnel est à l'écoute, disponible et souriant
le restaurant de qualité vous accueille dans une ambiance chaleureuse et romantique
une cuisine raffinée - le petit déj très copieux
notre suite était top (spacieuse, propre, bien équipée) et surtout une vue sur golf inégalable

bref ... on a hâte d'y retourner et de le conseiller

Astuce pour la chambre : vue golf au top !!!!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Que dire à part merci beaucoup pour votre commentaire très détaillé et élogieux sur notre établissement.
Je suis heureux que celui ci vous ai plu et vous êtes en effet nos premiers ambassadeurs pour le faire connaitre au plus grand nombre.
Encore merci, et au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine venue.

Directeur Hôtel et golf
Voir également ces hébergements à Lumbres ou ses environs
Hôtel Château Tilques
N° 3 sur 12 à Saint-Omer
Inter-Hôtel L'Haut'Aile
Inter-Hôtel L'Haut'Aile
N° 1 sur 7 à Coquelles

Vous connaissez Hôtel du Golf ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Golf

Établissement : Hôtel du Golf
Adresse: Chemin des Bois Acquin Westbecourt, 62380 Lumbres, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Lumbres
N° 1 sur 2 Hôtels à Lumbres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel du Golf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Fastbooking, Odigeo, Priceline, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Golf Lumbres
Best Western Aa Saint Omer Hotel Golf