“le calme et la tranquilitée”
Avis sur Hôtel du Golf

Hôtel du Golf
N° 1 sur 2 Hôtels à Lumbres
Avis publié: 22 avril 2014

malgrés notre arrivée tardive un trés bon acceuil ! chambre propre et confortable ! un petit déjeuner simple mais trés bon un service avec le sourire ! un hotel ou nous passerons notre nuit de noce le 26 juillet

Astuce pour la chambre : la vue sur le golf est tres jolie
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
RogerMortier, Directeur général de Hôtel du Golf, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Calme et tranquillité, deux mots qui nous correspondent parfaitement! Merci pour votre commentaire, nous accordons une grande importance à l’accueil de nos clients.
J'espère que votre nuit du 26 juillet fut agréable.

Directeur Hôtel et Golf.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel du Golf
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 avril 2014

Séjour vraiment chouette dans un hôtel impeccable.
La chambre bien faite, le restaurant et les petits déjeuners bien préparés.
Personnel au petit soin et conviviale.
C'était un plaisir.
Peut-être à noter l'effet "douche écossaise" de la chambre (variation de la température) et le nombre de personnes à l'espace bien être (limité à 10 sur réservation, 6 me semblerait mieux adapté pour profiter pleinement de l'endroit).
Merci du séjour. Je vous recommanderais sans hésitation.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Merci pour ce commentaire et pour votre belle note.
Merci également pour les conseils et les remarques.
Concernant l'eau chaude, nous avons eu un problème de mélange entre le circuit d'eau froide et d'eau chaude qui est maintenant résolu.
Pour le SPA, quand c'est possible nous baissons le nombre de personnes selon l'affluence du jour.
Au plaisir lors d'une prochaine venue,

Avis publié: 22 avril 2014

Nous sommes ravi de notre venue dans cet établissement. Les chambres sont très propres et spacieuses avec de nombreux rangements. Nous n'étions pas venu pour le Golf mais juste pour un week end de relaxation et cela s'est très bien déroulé. Le service est impécable et les gens de l'hotel très gentils. Une note toute particulière pour le restaurant où les plats sont délicieux et très joliments présentés. Un conseil, demandez une table près de la fenêtre avec une vue superbe sur le golf ! Le seul bémol le SPA un peu petit. Sinon tout était parfait !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Un grand merci pour votre commentaire très complet et sur votre retour très positif. Effectivement vous n'avez pas forcement besoin d'être golfeur pour passer un bon moment à l'Hôtel du Golf.
Concernant le SPA celui ci est en accès libre, c'est pourquoi les jours d'affluence nous avons mis en place de plages horaires de réservation à l'arrivée de nos clients.
Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour,

Directeur Hôtel et Golf.

Avis publié: 20 avril 2014

Nous sommes très ravi de notre séjour dans ce bel hotel ou le personnel est très agréable ,le repas au restaurant excellent ainsi que le choix au petit déjeuner
La chambre été impeccable et le décor est reposant je recommande vivement cet endroit pour un week end reposant et agréable merci au personnel de l hotel

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Merci pour votre commentaire qui a fait plaisir aux équipes.
Les termes "détente" et "calme" nous correspondent effectivement bien!
encore merci et au plaisir de vous accueillir une prochaine fois,

Avis publié: 13 avril 2014

Magnifique situation.vue sur le golf,parking facile et gratuit,chambre propre et de bon goût,quand il s'agit de ne pas manger tout va bien!Quand on vous promet dans un package un repas gastronomique et que vous recevez un repas de cantine améliorée ,rien ne va plus!Meme le camembert et le maroilles servis étaient entre la craie et le plâtre....Dormez-y mais n'y mangez pas.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
RogerMortier, Directeur général de Hôtel du Golf, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Bonjour Madame Delpire,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour sur votre séjour dans notre établissement. La partie Hébergement vous a plu mais je déplore que la restauration n'était pas à la hauteur de vos attentes et je m'en excuse,
Vous avez séjourné chez nous les nuits du 11 et 12 avril avec une offre "Golf et Gastronomie"
Je suis très surpris des termes assez violents et irrespectueux que vous employez pour qualifier notre restauration et les équipes qui y travaillent : "cantine" "changer de chef" alors que lorsque mes collaborateurs vous ont demandé votre retour en direct suite à votre repas il n'y avait rien à signaler sur les mets sauf le fromage. Nous allons d'ailleurs remonter votre retour à notre affineur local "CASEUS" à Montreuil sur Mer avec qui nous travaillons.
Je suis d'autant plus surpris car ce soir là nous n'avons eu aucun autre retour négatif, et les commentaires précédents sur ce site ne reflètent pas il me semble le même ressenti sur notre restaurant.

Afin que les autres internautes puissent avoir une vue claire sur vos dires voici le menu que vous qualifiez de "cantine" :
Le Foie Gras De Canard
Escalope Poêlée en Millefeuille de Pommes Reinettes et Pain d’Epices.
Le Chou Vert
Velouté de Chou Vert et Ile Flottante aux Œufs de Saumon, Mouillettes de Rillettes de Saumon.
La Gambas
Queues de Gambas Sautées à la Coriandre, Crème d’Avocat et Pomelo.

Le Veau
Mignon de Veau au Lait et à la Sauge, Ecrasé de Pommes de Terres et Céleri, Choux de Bruxelles.
Le Bœuf
Rumsteack Poêlé, Carottes de Tilques et Légumes Confits, Sauce Verjus Framboise.
La Saint Jacques
Cassolette de Queue de Langouste et Noix de Saint Jacques, Jus de Crustacé, Risotto à l’Asperges.
Les Fromages
Assiette de Fromages Affinés de la Fromagerie CASEUS.
Chariot de Desserts
3 desserts au choix présentés sur chariot selon l’Inspiration de Notre Pâtissier.
Le Chocolat
Sphère Chocolat, Pâtissière à la Mandarine, Mousse Chocolat Noir et Sablé Breton, Sauce Chocolat.

Je serai ravis de pouvoir m'entretenir avec vous pour mieux comprendre votre retour négatif et y remédier.
Dans cette attente, je vous prie d’agréer mes salutations les meilleures.

Roger MORTIER
Directeur Hôtel & Golf

Avis publié: 5 avril 2014

Calme, confortable, accuei.
Un personnel très professionnel, notre groupe était "attendu". Tout était organisé de façon à, immédiatement, remettre les clés des chambres, avec le sourire.
Le cocktail était très bien préparé, quant à la table, elle était sans observation négative. La mise en place "banquet" était impeccable. Les plats arrivaient chauds et présentés avec goût. Cuisine très honorable.
Les chambres nettes, rien ne manquait.
Le petit déjeuner copieux.
Un bel établissement, bien tenu. Compliments au manager et à ses équipes.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
RogerMortier, Directeur général de Hôtel du Golf, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Cher Client,
Merci pour votre commentaire élogieux qui sera transmis aux équipes. Que les clients soient en groupe ou en individuel nous attachons une importance primordiale à l'accueil et à la qualité de prestation. J'espère que votre découverte de l'Audomarois et de son patrimoine fut un excellent souvenir!
Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour,

Avis publié: 2 avril 2014

Nous avons été agréablement par la qualité de la réception ainsi que par la suite qui nous a été attribué.
C'est un hôtel qui a un service , une propreté irréprochable ainsi qu'une gastronomie très ravinée .
Nous vous recommandons vivement l'hôtel du Golf de St Omer

• Séjour en : mars 2014

Merci de votre commentaire et de votre recommandation.
La qualité est notre meilleure promesse client et vous êtes nos meilleurs ambassadeurs!
Bien sincèrement,

Directeur Hôtel & Golf

Voir également ces hébergements à Lumbres ou ses environs
Hôtel Château Tilques
N° 4 sur 12 à Saint-Omer
Best Western Hotel Hermitage
Best Western Hotel Hermitage
N° 3 sur 9 à Montreuil-sur-Mer

Vous connaissez Hôtel du Golf ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Golf

Adresse: Chemin des Bois Acquin Westbecourt, 62380 Lumbres, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Lumbres
N° 1 sur 2 Hôtels à Lumbres
Catégorie de prix : 93€ - 182€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel du Golf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Fastbooking, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Golf Lumbres
Best Western Aa Saint Omer Hotel Golf