“Calme et qualité” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel du Golf

Prices are for 1 room, 2 adults
Hôtel du Golf a été ajouté à vos Favoris
Hôtel du Golf
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Bois, Acquin Westbecourt, 62380 Lumbres, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Lumbres
saint brieuc
“Calme et qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Je ne connaissais pas cet établissement et m'y suis rendu par hasard. C'est toujours un peu une loterie quand il s'agit de trouver un bon hôtel pour y passer un bonne nuit réparatrice après une journée de travail et de route. Les chaînes se ressemblent toutes avec leurs qualités et leurs défauts. Cependant, j'ai eu l'agréable surprise de me retrouver dans cet hôtel récent, propre, agencé avec goût et une chambre vaste et bien agencée. La literie est parfaite, la salle de bain luxueuse, tout est confortable. J'ai agréablement dîné en terrasse avec vue sur le golf. Tout y est calme et reposant, loin des bruits de la ville et de la route. Le service est professionnel et très agréable. Un bon petit déjeuner. Un très bon rapport qualité prix pour cette nuit, j'y retournerai certainement et je le recommande.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
RogerMortier, Directeur général de Hôtel du Golf, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Merci pour votre commentaire élogieux. Je remarque que vous êtes un client régulier d'hôtel de part votre profession.
Nous disposons d'une soirée étape très attractive mais également de tarifs corporate.
N'hésitez pas à me contacter directement pour cela.

Directeur Hôtel et Golf

4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Venus prolonger un tournoi organisé , nous avons profité d'une chambre agréable, moderne, confortable et très propre. bonne literie. La vue côté golf est magnifique;
Même avec un prix négocié les prestations du petit déjeuner semblent un peu juste. (Un peu de tout, mais une charcuterie luisante, pas d'assiette supplémentaires et le café en Thermos imbuvable, par contre on peut commander des petits noirs.
Diner très approximatif, foie gras sans aucun gout, sorti du bocal et du réfrigérateur, mal assorti avec du concombre, radis et du fromage (??). Notre critique pour remonter notre mécontentement en cuisine très mal reçue,la serveuse était fâchée avec nous...
Jolie carte de vins pour vous consoler.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres côté golf et les étages supérieurs
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
RogerMortier, Directeur général de Hôtel du Golf, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014
Cher Client,
Merci pour votre commentaire très complet et pour votre titre qui nous fait très plaisir!
J'ai remonté les informations et vos remarques sur le repas et sur le petit déjeuner aux personnes concernées afin d’améliorer notre prestation.
Je peux vous assurer que notre foie gras n'est pas "sorti du bocal" mais bien maison, je suis désolé si celui ci ne vous a pas plu.
Au plaisir de vous revoir sur nos greens.

Directeur Hotel et Golf
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avions opté pour le package Green fee St Omer et Wimereux, nuit et petit dej. Nous avons eu la chance d'avoir une junior suite et avons pris le diner au restaurant. Tout fut parfait : le repas, les vins, chambre et literie de très bonne qualité. Je recommande cette formule à tous les golfeurs !

Astuce pour la chambre : La vue sur golf vaut la peine.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Merci pour votre retour élogieux. Ce package permet de jouer deux parcours de très bonne qualité et très différents à proximité (30 minutes), un parcours Challenge tour et un links.
Je suis heureux que vous le recommandiez.
Au plaisir de vous revoir sur nos greens,

Directeur Hôtel & Golf
Rhone Alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Excellent accueil et service efficace...chambres calmes et confortables dont certaines ont vue sur le Golf..bon restaurant et petit déjeuners copieux, le tout à un prix abordable...un bon rapport qualité prix, à recommander sans hésiter.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre avec vue sur le golf.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher client,
Merci pour votre commentaire très positif celui ci sera transmis aux équipes et merci pour votre recommandation.
Au plaisir de vous recevoir lors d'une prochaine visite,

Directeur Hôtel & Golf
Arques, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

malgrés notre arrivée tardive un trés bon acceuil ! chambre propre et confortable ! un petit déjeuner simple mais trés bon un service avec le sourire ! un hotel ou nous passerons notre nuit de noce le 26 juillet

Astuce pour la chambre : la vue sur le golf est tres jolie
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Calme et tranquillité, deux mots qui nous correspondent parfaitement! Merci pour votre commentaire, nous accordons une grande importance à l’accueil de nos clients.
J'espère que votre nuit du 26 juillet fut agréable.

Directeur Hôtel et Golf.
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Séjour vraiment chouette dans un hôtel impeccable.
La chambre bien faite, le restaurant et les petits déjeuners bien préparés.
Personnel au petit soin et conviviale.
C'était un plaisir.
Peut-être à noter l'effet "douche écossaise" de la chambre (variation de la température) et le nombre de personnes à l'espace bien être (limité à 10 sur réservation, 6 me semblerait mieux adapté pour profiter pleinement de l'endroit).
Merci du séjour. Je vous recommanderais sans hésitation.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Merci pour ce commentaire et pour votre belle note.
Merci également pour les conseils et les remarques.
Concernant l'eau chaude, nous avons eu un problème de mélange entre le circuit d'eau froide et d'eau chaude qui est maintenant résolu.
Pour le SPA, quand c'est possible nous baissons le nombre de personnes selon l'affluence du jour.
Au plaisir lors d'une prochaine venue,
Directeur Hôtel et Golf
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous sommes ravi de notre venue dans cet établissement. Les chambres sont très propres et spacieuses avec de nombreux rangements. Nous n'étions pas venu pour le Golf mais juste pour un week end de relaxation et cela s'est très bien déroulé. Le service est impécable et les gens de l'hotel très gentils. Une note toute particulière pour le restaurant où les plats sont délicieux et très joliments présentés. Un conseil, demandez une table près de la fenêtre avec une vue superbe sur le golf ! Le seul bémol le SPA un peu petit. Sinon tout était parfait !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Un grand merci pour votre commentaire très complet et sur votre retour très positif. Effectivement vous n'avez pas forcement besoin d'être golfeur pour passer un bon moment à l'Hôtel du Golf.
Concernant le SPA celui ci est en accès libre, c'est pourquoi les jours d'affluence nous avons mis en place de plages horaires de réservation à l'arrivée de nos clients.
Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour,

Directeur Hôtel et Golf.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Lumbres ou ses environs
Les Jardins d'Hardelot
N° 3 sur 17 à Boulogne-sur-Mer
Hotel Atlantic
Hotel Atlantic
N° 1 sur 5 à Wimereux

Vous connaissez Hôtel du Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Golf

Adresse: Chemin des Bois, Acquin Westbecourt, 62380 Lumbres, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Lumbres
N° 1 sur 2 hôtels à Lumbres
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel du Golf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Fastbooking, Odigeo, Voyages SNCF, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Golf Lumbres
Best Western Aa Saint Omer Hotel Golf