Hôtel du Golf
Le Moulin de Mombreux(Lumbres)(Bonne affaire !)
79 $US
77 $US
Hotels.com
La Sapinière(Saint-Omer)
108 $US
148 $US
142 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Saint Omer Centre(Saint-Omer)(Bonne affaire !)
66 $US
102 $US
Hotel Saint Louis(Saint-Omer)
TripAdvisor
Avis publié : 13 juillet 2014

Je ne connaissais pas cet établissement et m'y suis rendu par hasard. C'est toujours un peu une loterie quand il s'agit de trouver un bon hôtel pour y passer un bonne nuit réparatrice après une journée de travail et de route. Les chaînes se ressemblent toutes avec leurs qualités et leurs défauts. Cependant, j'ai eu l'agréable surprise de me retrouver dans cet hôtel récent, propre, agencé avec goût et une chambre vaste et bien agencée. La literie est parfaite, la salle de bain luxueuse, tout est confortable. J'ai agréablement dîné en terrasse avec vue sur le golf. Tout y est calme et reposant, loin des bruits de la ville et de la route. Le service est professionnel et très agréable. Un bon petit déjeuner. Un très bon rapport qualité prix pour cette nuit, j'y retournerai certainement et je le recommande.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
RogerMortier, Directeur général de Hôtel du Golf, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Merci pour votre commentaire élogieux. Je remarque que vous êtes un client régulier d'hôtel de part votre profession.
Nous disposons d'une soirée étape très attractive mais également de tarifs corporate.
N'hésitez pas à me contacter directement pour cela.

Directeur Hôtel et Golf

Avis publié : 2 juin 2014

Venus prolonger un tournoi organisé , nous avons profité d'une chambre agréable, moderne, confortable et très propre. bonne literie. La vue côté golf est magnifique;
Même avec un prix négocié les prestations du petit déjeuner semblent un peu juste. (Un peu de tout, mais une charcuterie luisante, pas d'assiette supplémentaires et le café en Thermos imbuvable, par contre on peut commander des petits noirs.
Diner très approximatif, foie gras sans aucun gout, sorti du bocal et du réfrigérateur, mal assorti avec du concombre, radis et du fromage (??). Notre critique pour remonter notre mécontentement en cuisine très mal reçue,la serveuse était fâchée avec nous...
Jolie carte de vins pour vous consoler.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres côté golf et les étages supérieurs
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
RogerMortier, Directeur général de Hôtel du Golf, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2014

Cher Client,
Merci pour votre commentaire très complet et pour votre titre qui nous fait très plaisir!
J'ai remonté les informations et vos remarques sur le repas et sur le petit déjeuner aux personnes concernées afin d’améliorer notre prestation.
Je peux vous assurer que notre foie gras n'est pas "sorti du bocal" mais bien maison, je suis désolé si celui ci ne vous a pas plu.
Au plaisir de vous revoir sur nos greens.

Directeur Hotel et Golf

Avis publié : 1 juin 2014

Nous avions opté pour le package Green fee St Omer et Wimereux, nuit et petit dej. Nous avons eu la chance d'avoir une junior suite et avons pris le diner au restaurant. Tout fut parfait : le repas, les vins, chambre et literie de très bonne qualité. Je recommande cette formule à tous les golfeurs !

Astuce pour la chambre : La vue sur golf vaut la peine.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher client,
Merci pour votre retour élogieux. Ce package permet de jouer deux parcours de très bonne qualité et très différents à proximité (30 minutes), un parcours Challenge tour et un links.
Je suis heureux que vous le recommandiez.
Au plaisir de vous revoir sur nos greens,

Directeur Hôtel & Golf

Avis publié : 30 mai 2014

Excellent accueil et service efficace...chambres calmes et confortables dont certaines ont vue sur le Golf..bon restaurant et petit déjeuners copieux, le tout à un prix abordable...un bon rapport qualité prix, à recommander sans hésiter.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre avec vue sur le golf.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,
Merci pour votre commentaire très positif celui ci sera transmis aux équipes et merci pour votre recommandation.
Au plaisir de vous recevoir lors d'une prochaine visite,

Directeur Hôtel & Golf

Avis publié : 22 avril 2014

malgrés notre arrivée tardive un trés bon acceuil ! chambre propre et confortable ! un petit déjeuner simple mais trés bon un service avec le sourire ! un hotel ou nous passerons notre nuit de noce le 26 juillet

Astuce pour la chambre : la vue sur le golf est tres jolie
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Calme et tranquillité, deux mots qui nous correspondent parfaitement! Merci pour votre commentaire, nous accordons une grande importance à l’accueil de nos clients.
J'espère que votre nuit du 26 juillet fut agréable.

Directeur Hôtel et Golf.