“Petite pause en amoureux”
Avis sur Hôtel du Golf

Hôtel du Golf
N° 1 sur 2 Hôtels à Lumbres
Avis publié : 24 août 2014

Un petit séjour à l'hôtel du golf en amoureux avec le repas au restaurant. Hotel un peu difficile à trouver. Endroit sympathique pour les amateurs de golf ou pour un weekend se ressourcer. Chambre ok, par contre le gel douche est un peu difficile à prendre (sur un support). Un peu déçue par l'espace détente assez petit bien que le nombre de personnes limité. Concernant le repas, c'était très bon bémol pour le personnel pas forcément très convivial. Je recommande.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
RogerMortier, Directeur général de Hôtel du Golf, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2014

Je vous remercie pour votre commentaire qui sera transmis à l'équipe. Concernant la situation de l'hôtel, nous sommes sur un chemin privé qui n'est pas forcément répertorié dans tous les GPS, c'est pourquoi nous avons mis en place une signalétique sur les axes principaux à proximité.
Pour le gel douche, dans un souci de développement durable, nous travaillons avec des Eco pompe de Gel douche de très bonne gamme "KEIJI" et non plus avec des flacons individuels ce qui permet d’éviter les gaspillages.
Je transmettrai votre remarque sur le personnel de salle à notre responsable restauration, car nous attachons une importance primordiale à notre qualité d'accueil et de service.
Au plaisir de vous recevoir lors d'une prochaine visite.

Avis publié : 13 juillet 2014

Un week end sympathique avec un bon accueil et des chambres de bon niveau, espace détente petit mais propre. Idéal pour les passionner de golf. Vu sur golf sympa de la chambre. Le calme est de rigueur dans cet établissement.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
RogerMortier, Directeur général de Hôtel du Golf, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Merci pour votre commentaire complet et élogieux.
Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour,

Très cordialement,

Directeur Hôtel et Golf.

Avis publié : 13 juillet 2014

Je ne connaissais pas cet établissement et m'y suis rendu par hasard. C'est toujours un peu une loterie quand il s'agit de trouver un bon hôtel pour y passer un bonne nuit réparatrice après une journée de travail et de route. Les chaînes se ressemblent toutes avec leurs qualités et leurs défauts. Cependant, j'ai eu l'agréable surprise de me retrouver dans cet hôtel récent, propre, agencé avec goût et une chambre vaste et bien agencée. La literie est parfaite, la salle de bain luxueuse, tout est confortable. J'ai agréablement dîné en terrasse avec vue sur le golf. Tout y est calme et reposant, loin des bruits de la ville et de la route. Le service est professionnel et très agréable. Un bon petit déjeuner. Un très bon rapport qualité prix pour cette nuit, j'y retournerai certainement et je le recommande.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Merci pour votre commentaire élogieux. Je remarque que vous êtes un client régulier d'hôtel de part votre profession.
Nous disposons d'une soirée étape très attractive mais également de tarifs corporate.
N'hésitez pas à me contacter directement pour cela.

Directeur Hôtel et Golf

Avis publié : 2 juin 2014

Venus prolonger un tournoi organisé , nous avons profité d'une chambre agréable, moderne, confortable et très propre. bonne literie. La vue côté golf est magnifique;
Même avec un prix négocié les prestations du petit déjeuner semblent un peu juste. (Un peu de tout, mais une charcuterie luisante, pas d'assiette supplémentaires et le café en Thermos imbuvable, par contre on peut commander des petits noirs.
Diner très approximatif, foie gras sans aucun gout, sorti du bocal et du réfrigérateur, mal assorti avec du concombre, radis et du fromage (??). Notre critique pour remonter notre mécontentement en cuisine très mal reçue,la serveuse était fâchée avec nous...
Jolie carte de vins pour vous consoler.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres côté golf et les étages supérieurs
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Cher Client,
Merci pour votre commentaire très complet et pour votre titre qui nous fait très plaisir!
J'ai remonté les informations et vos remarques sur le repas et sur le petit déjeuner aux personnes concernées afin d’améliorer notre prestation.
Je peux vous assurer que notre foie gras n'est pas "sorti du bocal" mais bien maison, je suis désolé si celui ci ne vous a pas plu.
Au plaisir de vous revoir sur nos greens.

Directeur Hotel et Golf

Avis publié : 1 juin 2014

Nous avions opté pour le package Green fee St Omer et Wimereux, nuit et petit dej. Nous avons eu la chance d'avoir une junior suite et avons pris le diner au restaurant. Tout fut parfait : le repas, les vins, chambre et literie de très bonne qualité. Je recommande cette formule à tous les golfeurs !

Astuce pour la chambre : La vue sur golf vaut la peine.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher client,
Merci pour votre retour élogieux. Ce package permet de jouer deux parcours de très bonne qualité et très différents à proximité (30 minutes), un parcours Challenge tour et un links.
Je suis heureux que vous le recommandiez.
Au plaisir de vous revoir sur nos greens,

Avis publié : 30 mai 2014

Excellent accueil et service efficace...chambres calmes et confortables dont certaines ont vue sur le Golf..bon restaurant et petit déjeuners copieux, le tout à un prix abordable...un bon rapport qualité prix, à recommander sans hésiter.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre avec vue sur le golf.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,
Merci pour votre commentaire très positif celui ci sera transmis aux équipes et merci pour votre recommandation.
Au plaisir de vous recevoir lors d'une prochaine visite,

Avis publié : 22 avril 2014

malgrés notre arrivée tardive un trés bon acceuil ! chambre propre et confortable ! un petit déjeuner simple mais trés bon un service avec le sourire ! un hotel ou nous passerons notre nuit de noce le 26 juillet

Astuce pour la chambre : la vue sur le golf est tres jolie
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Calme et tranquillité, deux mots qui nous correspondent parfaitement! Merci pour votre commentaire, nous accordons une grande importance à l’accueil de nos clients.
J'espère que votre nuit du 26 juillet fut agréable.

Directeur Hôtel et Golf.

Voir également ces hébergements à Lumbres ou ses environs
À 11,4 km
À 13,7 km
Le Chateau de Cocove
Le Chateau de Cocove
N° 1 sur 1 à Recques-sur-Hem

Vous connaissez Hôtel du Golf ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Golf

Adresse: Chemin des Bois Acquin Westbecourt, 62380 Lumbres, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Lumbres
N° 1 sur 2 Hôtels à Lumbres
Catégorie de prix : 82€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel du Golf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Fastbooking, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Golf Lumbres
Best Western Aa Saint Omer Hotel Golf