“week end en amoureux”

N° 1 sur 2 Hôtels à Lumbres
outreau
“week end en amoureux”
Avis écrit le 31 août 2014

nous avons passé un excellent week end , les chambres sont trés bien, l'espace détente petit mais trés sympa, le petit déj trés varié avec de trés bon produit de qualité et le restaurant vraiment trés bon et bien servie rien a dire. je le recommande

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
RogerMortier, Directeur général de Hôtel du Golf, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014
Que dire à part merci pour votre excellente et note et ce commentaire élogieux.
Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain "weekend en amoureux".
très cordialement,

Béthune, France
Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Un petit séjour à l'hôtel du golf en amoureux avec le repas au restaurant. Hotel un peu difficile à trouver. Endroit sympathique pour les amateurs de golf ou pour un weekend se ressourcer. Chambre ok, par contre le gel douche est un peu difficile à prendre (sur un support). Un peu déçue par l'espace détente assez petit bien que le nombre de personnes limité. Concernant le repas, c'était très bon bémol pour le personnel pas forcément très convivial. Je recommande.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Je vous remercie pour votre commentaire qui sera transmis à l'équipe. Concernant la situation de l'hôtel, nous sommes sur un chemin privé qui n'est pas forcément répertorié dans tous les GPS, c'est pourquoi nous avons mis en place une signalétique sur les axes principaux à proximité.
Pour le gel douche, dans un souci de développement durable, nous travaillons avec des Eco pompe de Gel douche de très bonne gamme "KEIJI" et non plus avec des flacons individuels ce qui permet d’éviter les gaspillages.
Je transmettrai votre remarque sur le personnel de salle à notre responsable restauration, car nous attachons une importance primordiale à notre qualité d'accueil et de service.
Au plaisir de vous recevoir lors d'une prochaine visite.

Saint-Quentin, France
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Un week end sympathique avec un bon accueil et des chambres de bon niveau, espace détente petit mais propre. Idéal pour les passionner de golf. Vu sur golf sympa de la chambre. Le calme est de rigueur dans cet établissement.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
RogerMortier, Directeur général de Hôtel du Golf, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Merci pour votre commentaire complet et élogieux.
Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour,

Très cordialement,

Directeur Hôtel et Golf.
saint brieuc
Avis écrit le 13 juillet 2014

Je ne connaissais pas cet établissement et m'y suis rendu par hasard. C'est toujours un peu une loterie quand il s'agit de trouver un bon hôtel pour y passer un bonne nuit réparatrice après une journée de travail et de route. Les chaînes se ressemblent toutes avec leurs qualités et leurs défauts. Cependant, j'ai eu l'agréable surprise de me retrouver dans cet hôtel récent, propre, agencé avec goût et une chambre vaste et bien agencée. La literie est parfaite, la salle de bain luxueuse, tout est confortable. J'ai agréablement dîné en terrasse avec vue sur le golf. Tout y est calme et reposant, loin des bruits de la ville et de la route. Le service est professionnel et très agréable. Un bon petit déjeuner. Un très bon rapport qualité prix pour cette nuit, j'y retournerai certainement et je le recommande.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Merci pour votre commentaire élogieux. Je remarque que vous êtes un client régulier d'hôtel de part votre profession.
Nous disposons d'une soirée étape très attractive mais également de tarifs corporate.
N'hésitez pas à me contacter directement pour cela.

Directeur Hôtel et Golf
Avis écrit le 2 juin 2014

Venus prolonger un tournoi organisé , nous avons profité d'une chambre agréable, moderne, confortable et très propre. bonne literie. La vue côté golf est magnifique;
Même avec un prix négocié les prestations du petit déjeuner semblent un peu juste. (Un peu de tout, mais une charcuterie luisante, pas d'assiette supplémentaires et le café en Thermos imbuvable, par contre on peut commander des petits noirs.
Diner très approximatif, foie gras sans aucun gout, sorti du bocal et du réfrigérateur, mal assorti avec du concombre, radis et du fromage (??). Notre critique pour remonter notre mécontentement en cuisine très mal reçue,la serveuse était fâchée avec nous...
Jolie carte de vins pour vous consoler.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres côté golf et les étages supérieurs
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,
Merci pour votre commentaire très complet et pour votre titre qui nous fait très plaisir!
J'ai remonté les informations et vos remarques sur le repas et sur le petit déjeuner aux personnes concernées afin d’améliorer notre prestation.
Je peux vous assurer que notre foie gras n'est pas "sorti du bocal" mais bien maison, je suis désolé si celui ci ne vous a pas plu.
Au plaisir de vous revoir sur nos greens.

Directeur Hotel et Golf
Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avions opté pour le package Green fee St Omer et Wimereux, nuit et petit dej. Nous avons eu la chance d'avoir une junior suite et avons pris le diner au restaurant. Tout fut parfait : le repas, les vins, chambre et literie de très bonne qualité. Je recommande cette formule à tous les golfeurs !

Astuce pour la chambre : La vue sur golf vaut la peine.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Merci pour votre retour élogieux. Ce package permet de jouer deux parcours de très bonne qualité et très différents à proximité (30 minutes), un parcours Challenge tour et un links.
Je suis heureux que vous le recommandiez.
Au plaisir de vous revoir sur nos greens,

Rhone Alpes
Avis écrit le 30 mai 2014

Excellent accueil et service efficace...chambres calmes et confortables dont certaines ont vue sur le Golf..bon restaurant et petit déjeuners copieux, le tout à un prix abordable...un bon rapport qualité prix, à recommander sans hésiter.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre avec vue sur le golf.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher client,
Merci pour votre commentaire très positif celui ci sera transmis aux équipes et merci pour votre recommandation.
Au plaisir de vous recevoir lors d'une prochaine visite,

Directeur Hôtel & Golf
Voir également ces hébergements à Lumbres ou ses environs
Hôtel Château Tilques
N° 4 sur 12 à Saint-Omer
Ibis Saint Omer Centre
Ibis Saint Omer Centre
N° 1 sur 12 à Saint-Omer

Vous connaissez Hôtel du Golf ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Golf

Établissement : Hôtel du Golf
Adresse: Chemin des Bois Acquin Westbecourt, 62380 Lumbres, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Lumbres
N° 1 sur 2 Hôtels à Lumbres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel du Golf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Fastbooking, Weekend Desk, Priceline, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick, Voyages SNCF, Ebookers, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Golf Lumbres
Best Western Aa Saint Omer Hotel Golf