Contrôle des avis
Avis écrit le 29 mars 2018 par mobile

Un hôtel moderne autour du golf. Le personnel est accueillant et attentionné.
Les chambres sont confortables et bien équipées. Le restaurant présente une carte bien équilibrée. Les petits déjeuners sont copieux et variés.
Un bon rapport qualité/prix.

Séjour en : mars 2018
Avis écrit le 20 mars 2018 par mobile

Nous avons passé un week-end plus que sympa. Nous possédions une smartbox et nous avions choisi votre établissement lors de l enregistrement vos équipes m avaient donné un coup de main j avais trouvé cela très pro, arrivant samedi vers 16h nous avons été accueilli très chaleureusement, on a de suite réservé l espace bien être que nous avons partagé avec un autre couple le seul bémol.... la location du peignoir et des chaussons 8,5€ ( ce n est pas obligatoire!!!) nous avons pris une bière au bar de l hôtel qui est ouvert jusqu une heure du matin un peu plus de 9 € pour deux très bonnes bières et bien servi je trouve ceci correct ... le repas du restaurant : le service était rapide et très sympathique et l entrée que j avais pris était délicieuse beignets de gambas et le plat dos de lieu était aussi très bon accompagné d un risotto un peu moins top ,bref le restaurant me laisse une très bonne impression. Le petit déjeuner continental était complet mais un peu cher pour la prestation
La chambre de catégorie charme est bien équipé la literie est correct et la salle de bain est impeccable avec des toilettes séparés... j ai bien aimé.
Ma femme et moi avons passé un agréable moment très calme et reposant je vous recommande cet hôtel .... il manque juste un chemin en partant de votre hôtel pour profiter de l écrin de verdure du golf et de la nature .... bravo à vos équipes très pro et très accueillantes !!! Je vous recommande cette endroit

Séjour en : mars 2018
Avis écrit le 12 mars 2018 par mobile

Nous y sommes resté une nuit, celle-ci fût très agréable en chambre "charme" avec baignoire dans la chambre, lit très confortable et accueil chaleureux. Nous avons pu profiter du spa en libre accès pour nous tout seul ! Je recommande sans hésiter!!!

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
93663, Directeur général de Hôtel du Golf, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2018

Cher Cyril G,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre récent séjour.

Nous vous remercions également de vos compliments qui raviront l'ensemble des membres du personnel.

Votre satisfaction est importante pour nous et nous avons plaisir à lire que vous avez apprécié votre week-end au Najeti Hôtel du Golf de Saint-Omer.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Bien sincèrement,

Avis écrit le 7 février 2018 par mobile

Chambre spacieuse, literie parfaite , propreté impeccable
Café thé à disposition . Baignoire et douche top.
Le service est soigné et le personnel très accueillant, souriant et disponible. Le spa et sauna à disposition en choisissant son créneau horaire , ce qui permet de profiter de ces services pleinement sans attendre son tour. Un petit bémol concernant la location des peignoirs et chaussons , je trouve cela dommage , peut être demander une caution si il y a des problèmes de disparition de peignoirs mais ce supplément est vraiment inadéquat avec la qualité de l’hotel et l’impression générale . Un séjour très agréable , détente garantie dans un écrin de verdure .

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 janvier 2018

Nous sommes venus Mi-septembre,
Mon avis envers cet hôtel est très bon, la literie, l'espace Spa (bien que petit) est vraiment cool (surtout la vue vers le green), petit déjeuner assez bon (il manque du jus d'orange pressé... Pour un hotel de ce type...)
Néanmoins ce fut un week end bien reposant.
Nous avions pris une formule avec ptit dej et un massage, le prix était compétitif.
Nous reviendrons dans cet hôtel si nous décidons de revenir passer un week end dans l'audomarois.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple