Contrôle des avis
Avis écrit le 29 juin 2012

Nous avons séjourné au Domaine de Mombreux (anciennement moulin de mombreux), l'ennvironement est magnifique, un endroit un peu retiré, la nature, un ancien moulin, un hôtel construit dans le meme style, la riviere,...
Mais sa ne fais pas tout,
en arrivant, nous avons eu un acceuil chalereux, une belle chambre avec vu sur la campagne et les canards.
Le soir, nous avons dinner au restaurant, dans l'ancien moulin, joliement décoré, accueillit par le jeune et nouveau patron.
la restaurant se situe a l'étage, ambiance poutres et bois (chaleureux), une carte et une menu traditionnel, très bien cuisiné, par le chef (et le patron, il ne l'avoue pas mais on le voit en allant dans le couloir)
très bonne soirée.
sans oublier du personel chaleureux, disponible et professionnel.
je ne comprend pas les remarques des pesonnes qui se pleine des coffrets, ils ont peut être eu peut de choix mais on voit au moins que ce sont des produits frais, et sa deviens rare.
Et pour revenir sur une remarque, concernant l'usine à l'entrée de la ville, c'est faux, on ne la voit pas des chambres ni même du parc du domaine (usine qui doit se voit et arrivant et qui doit être un des employeur pricipale du secteur, alors a leur actuel,...)

Bref, félicitaion au nouveau patron,
Un établissements, un équipe, un cuisine simple et un patron charman qui ne demande qu'a être connu et reconnu

Date du séjour : juin 2012
Avis écrit le 19 juin 2012

Rien à dire sur l'Hôtel, impeccable. Mes remarques vont plutôt vers le restaurant, où plutôt, vers le repas servi dans le cadre d'une "smartbox" (d'une valeur de 189 euros). Biscuits apéritif de base achetés en grande surface, 2 choix de menu proposés : entrée, saumon ou foie gras, puis plat : pavé de saumon (encore...) ou pièce de boeuf charolais, accompagnée de pommes de terre sautées et de petits pois carottes ! ! ! , je cuisine ce genre de plat à la maison
Enfin le dessert, entremet au chocolat ou boule de glace ! ! !
Nous étions plusieurs couples à utiliser une smartbox, et même les verres à vin étaient différents de ceux des convives "normaux". Si cette clientèle ne convient pas, je pense qu'il serait plus honnête de se retirer du concept Smartbox.
Pour avoir utilisé plusieurs fois une SMARTBOX, je peux dire qu'il n'arrive pas à la cheville des autres prestataires, qui propose le même service au même prix.

Date du séjour : juin 2012
Avis écrit le 4 juin 2012

On nous a offert un coffret avec repas du soir plus nuit plus petit déjeuné et nous avions bien évidemment le choix dans les hôtels. Nous avons choisi celui ci pour son cadre qui est vraiment magnifique , le moulin, la rivière avec tous ses petits habitants (9 petits poussins qui suivent sagement leur maman) le restaurant et surtout la chambre. Je ne comprends vraiment pas les commentaires négatifs mais peut être est-ce dû au changement de propriétaire il y a peu de temps. En tous cas, nous avons passons une nuit et une soirée très agréable. La chambre était d'une propreté irréprochable et très spacieuse. Le restaurant est vraiment très beau à l'intérieur et le menu compris dans notre coffret était parfait. La cuisine est excellente, fine et le petit déjeuné buffet fut aussi à la hauteur . Il y avait beaucoup de choix du fromage, des céréales, des viennoiseries, plusieurs jus de fruits enfin j'en oublie d'ailleurs. Pour couronner le tout le personnel est agréable et super accueillant. Vraiment un endroit à conseiller.

Date du séjour : mai 2012
Avis écrit le 16 août 2011

Un très à l'hôtel au calme à la campagne, magnifique pour le repos,
Chambres très bien aménagées, excellent petit déjeuner repas dans le moulin de grande gastronomie.
Vraiment un très bon lieu pour découvrir toute la région de saint-omer,
Ou encore dans des chambres au dessus d'une rivière avec pour seul bruit le clapotis de l'eau, et les canards.
Donc à recommander pour les amateurs de calme et de campagne.
Il y a bien une petite usine au loin, mais il faut vraiment la chercher ,
elle est vraiement non génante

Date du séjour : août 2011
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 avril 2011

Les avis sont partagés pour moi je n'ai pas de critiques déplorables sur cet hôtel.
En arrivant c'est vrai qu'il y a une cimenterie qui crache de la fumée mais celle ci est de la vapeur.

L'hôtel est loin de l'usine et et on ne la voit pas des bâtiments. Il est entouré de verdure et loin de la route on n'entends pas la circulation des voitures la nuit.

Ma chambre n'avait pas de volets mais un rideau qui ferme normalement et bien épais, la lumière passe à peine en haut, la literie confortable, et la cuisine bonne.Le petit déjeuner de tout et à volonté, charcuterie, fromage, oeufs, pain, croissants, céréales fruits yaourts salade de fruits frais etc ....

Le personnel compétant et agréable à l'hôtel comme au restaurant.

Le seule critique, c'est vrai que le derrière du resto manque d'entretien

Perso, j'ai passé une bonne nuit et bien mangé.Je le conseille.
Maintenant d'une personne à une autre !!!!!!!!!!!!!

Date du séjour : avril 2011